| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai un PC Vista Familiale Premium .Compact: je n'ai que des PB mais pas journalier: alors que je suis connecté et que certains logitiels fonctionnent correctement ,je perds internet exploreur et il m'est impossible de visiter un site! et pourtant mes logitiels fonctionnent!!! je peux même parler avec des gens!!Je suis obligé de redémarrer mon PC et plus de pb pendant un certain temps...Sauf que j'ai du mal soit: de redémarrer ou d'arrêter mon PC. hier soir au bout d'une heure il n'était pas éteint ,j'ai été obligé de l'arreter manuellement ....et naturellement il n'aime pas celà !!! Qui pourrait m'aider? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, passe un coup de Malwarebytes, en examen rapide, pour déjà suivre la piste d'un spyware. | |||||||
Petit astucien | Esclapion a écrit : Je l'ai fait RAS | |||||||
Petit astucien | Esclapion a écrit : Je l'ai fait RAS | |||||||
![]() ![]() | Il faudrait déterminer le logiciel qui te gêne, si c'en est un. Qu'as-tu comme Antivirus/pare-feu ? POurrait être du genre norton, ce pb. | |||||||
Petit astucien | Esclapion a écrit : je ne sais pas quel est le logitiel qui gène! je viens d'avoir encore ce PB!j'ai:antivirus: avast, zone alarme et le pare feu de windows Merci | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | chaseur57150 a écrit : quels 2 pares feu? Windows et zone alarme? Merci pour ton aide
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|