> Tous les forums > Forum Forum des Webmasters
 Aide pour petit bout de code
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fleuretta
  Posté le 20/08/2019 @ 01:51 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour

J'ai ceci comme bout de code ( pas moi qui a codé ça :-D )

<p>
<script>
// <![CDATA[
jQuery(document).ready(function() {
if (!$.cookie('cookieInfo')) {
$.fancybox("<h2>INFORMATION IMPORTANTE</h2><br /><p>Horaire de la boutique pignon sur rue</p><br /><p>Veuillez prendre note qu'exceptionnellement la boutique ouvrira à 10hrs am du samedi 10 août au dimanche 25 août inclusivement. L'horaire habituel reprendra le lundi 26 août.</p><br /><br />",
{
'autoSize' : false,
'wrapCSS' : 'red-border',
'width' : '600',
'height' : 'auto',
'transitionIn' : 'none',
'transitionOut' : 'none'
});
var expire = new Date();
expire.setTime(expire.getTime() + (30 * 60 * 1000));
var CookieSet = $.cookie('cookieInfo', 1, {expires: expire});
}
});
// ]]>
</script>
</p>

J'aimerais ajouter en dessous de "L'horaire habituel reprendra le lundi 26 août" quelque chose qui pourrait ressembler à ceci. Soit je laisse tomber le rectangle rouge mais le texte serait en rouge.

J'ai essayé ça et j'ai foutu le bordel sur tout le site

<p style="text-align: center;"><span style="color: #ff0000;"><strong>Samedi 25 ao&ucirc;t</strong></span></p>
<p style="text-align: center;"><span style="color: #ff0000;"><strong>La boutique pignon sur rue sera ferm&eacute;e</strong></span></p>
<p style="text-align: center;"><span style="color: #ff0000;">( fun&eacute;railles de mon p&egrave;re )</span></p>
<p style="text-align: center;"><span style="color: #ff0000;">Merci de votre compr&eacute;hension</span></p>

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Publicité
WEBI10
 Posté le 20/08/2019 à 08:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Fleuretta,

Tu veux le texte complémentaire dans le même cadre?

Comme ci dessous:

$.fancybox("<h2>INFORMATION IMPORTANTE</h2><br /><p>Horaire de la boutique pignon sur rue</p><br /><p>Veuillez prendre note qu'exceptionnellement la boutique ouvrira à 10hrs am du samedi 10 août au dimanche 25 août inclusivement. L'horaire habituel reprendra le lundi 26 août.</p><br /><br /><p style="text-align: center;"><a style="color: #ff0000;"><b>Samedi 25 août</b></a></p><br/>
<p style="text-align: center;"><a style="color: #ff0000;"><b>La boutique pignon sur rue sera fermée</b></a></p><br/>
<p style="text-align: center;"><a style="color: #ff0000;">( funérailles de mon père )</a></p><br/>
<p style="text-align: center;"><a style="color: #ff0000;">Merci de votre compréhension</a></p><br/>",

J'ai remplacé les balises <span> par <a> et <strong> par <b>

fleuretta
 Posté le 20/08/2019 à 13:58 
Astucienne

Bonjour WEBI10

J'ai essayé ton code et ça fout le bordel sur tout le site. :-(

Merci

zoulouman
 Posté le 20/08/2019 à 17:22 
Astucien

Salut,

Ce n'est pas le code original, ton truc part en erreur. Est-ce que Jquery est chargé au moins ?

Donne nous donc la page originale, ou telle qu'elle existe. Ce sera plus simple.
Si tu peux donner cette page en pièce jointe via un lien, je préfère.
PCA na jamais été foutu de faire quelque chose pour poster des bouts de code !

Alors si tu peux uploader la page ailleurs et donner le lien, c'est mieux.

Christian-S
 Posté le 21/08/2019 à 10:09 
Astucien

Hello

zoulouman a écrit :

Salut,

Donne nous donc la page originale, ou telle qu'elle existe. Ce sera plus simple.
Si tu peux donner cette page en pièce jointe via un lien, je préfère.

Regarde sa signature le lien => Aux arts de la table (ma nouvelle boutique d'accessoires de cuisine)

Jean-Pierre
 Posté le 21/08/2019 à 10:20 
  Maître astucien

Hé oui je crois qu'elle est parvenue à trouver.

Je restais à l'écoute.

Gros France en cette douloureuse épreuve. mes sincères condoléances.

JP

zoulouman
 Posté le 21/08/2019 à 13:17 
Astucien

Je n'ai pas les signatures. Mais c'est bon, j'ai trouvé dans son profil.

tiens, voilà ton code :

jQuery(document).ready(function() {

if (!$.cookie('cookieInfo')) {

$.fancybox("<h2>INFORMATION IMPORTANTE</h2><br /><p>Horaire de la boutique pignon sur rue</p><br /><p>Veuillez prendre note qu'exceptionnellement la boutique ouvrira à 10hrs am du samedi 10 août au dimanche 25 août inclusivement. L'horaire habituel reprendra le lundi 26 août.</p><br/><br /><div class='red-border'><h2>Samedi 25 août<br /><b>La boutique pignon sur rue sera fermée</b></h2><p>( funérailles de mon père )</p><p>Merci de votre compréhension</p><p>L'horaire habituel reprendra le lundi 26 août</p></div>", {

'autoSize': false,

'width': '600',

'height': 'auto',

'transitionIn': 'none',

'transitionOut': 'none'

});

var expire = new Date();

expire.setTime(expire.getTime() + (30 * 60 * 1000));

var CookieSet = $.cookie('cookieInfo', 1, {

expires: expire

});

}

});;

Pour pour plus de simplicité, vu que c'est minifié, voilà tout le contenu compris entre les balises <script></script> :

<script type="text/javascript">/* <![CDATA[ */;var blocksearch_type='top';var comparator_max_item=0;var comparedProductsIds=[];var max_item='Vous ne pouvez pas ajouter plus de 0 produits au comparateur';var min_item='Veuillez commencer par sélectionner un produit';var search_url='https://aux-arts-de-la-table.com/recherche';/* ]]> */</script><script type="text/javascript" src="./Pour cuisiner, recevoir et offrir, on donne vie à vos pâtisseries ! - Aux arts de la table_files/v_144_4c8bd6c6b1e87cb8ae842ad424270184.js.téléchargé"></script> <script type="text/javascript" src="./Pour cuisiner, recevoir et offrir, on donne vie à vos pâtisseries ! - Aux arts de la table_files/formstyle.js.téléchargé"></script> <script type="text/javascript" src="./Pour cuisiner, recevoir et offrir, on donne vie à vos pâtisseries ! - Aux arts de la table_files/gridorlist.js.téléchargé"></script> <script type="text/javascript" src="./Pour cuisiner, recevoir et offrir, on donne vie à vos pâtisseries ! - Aux arts de la table_files/jquery.elevatezoom.min.js.téléchargé"></script> <script type="text/javascript" src="./Pour cuisiner, recevoir et offrir, on donne vie à vos pâtisseries ! - Aux arts de la table_files/api.js.téléchargé"></script> <script type="text/javascript">/* <![CDATA[ */;var baseDir='https://aux-arts-de-la-table.com/';var baseUri='https://aux-arts-de-la-table.com/';var static_token='444dcc2293c02051c8578322f2200626';var token='0a1d5b65d9df65d4fc2594630c9304b0';var beep='0';var priceDisplayPrecision=2;var priceDisplayMethod=1;var roundMode=2;var prestashop_version=1.5;var responsive=1;var isLogged=0;var isGuest=0;var page_name='index';var contentOnly=1;var id_lang=2;var FancyboxboxI18nClose='Fermer';var FancyboxI18nNext='Suivant';var FancyboxI18nPrev='Pr&eacute;c&eacute;dent';var usingSecureMode=1;var ajaxsearch="1";var instantsearch="";var quickView=1;;!function(f,b,e,v,n,t,s){if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod?n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)};if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version='2.0';n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0;t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0];s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window,document,'script','https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js');fbq('init','1077141618964379');fbq('track',"PageView");fbq('track','AddToCart');;var favorite_products_url_add='https://aux-arts-de-la-table.com/module/favoriteproducts/actions?process=add';var favorite_products_url_remove='https://aux-arts-de-la-table.com/module/favoriteproducts/actions?process=remove';;var zoom_type='lens';var zoom_fade_in=250;var zoom_fade_out=550;var zoom_cursor_type='crosshair';var zoom_window_pos=1;var zoom_scroll=true;var zoom_easing=true;var zoom_tint=false;var zoom_tint_color='';var zoom_tint_opacity=1;var zoom_lens_shape='round';var zoom_lens_size=250;;function applyElevateZoom(){var bigimage=$('.thickbox.shown').attr('href');$('#bigpic').elevateZoom({zoomType:zoom_type,cursor:zoom_cursor_type,zoomWindowFadeIn:zoom_fade_in,zoomWindowFadeOut:zoom_fade_out,zoomWindowPosition:zoom_window_pos,scrollZoom:zoom_scroll,easing:zoom_easing,tint:zoom_tint,tintColour:zoom_tint_color,tintOpacity:zoom_tint_opacity,lensShape:zoom_lens_shape,lensSize:zoom_lens_size,zoomImage:bigimage});}

function restartElevateZoom(){$(".zoomContainer").remove();applyElevateZoom();}

$(document).ready(function(){applyElevateZoom();$('#views_block li a').hover(function(){restartElevateZoom();},function(){});$('#color_to_pick_list a').click(function(){restartElevateZoom();});});;(window.gaDevIds=window.gaDevIds||[]).push('d6YPbH');(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){(i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)})(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga');ga('create','UA-71923063-1','auto');ga('require','ec');;var googlecaptchasitekey='6LeIq0kUAAAAALNtnCjprBHm2Fte0I8-k5FYkBiz';$(document).ready(function(){var $forms=$('form.contact-form-box');if($forms.length>0){var captcha=$('<div class="g-recaptcha" data-sitekey="'+googlecaptchasitekey+'">');var $submit=$forms.find('#submitMessage');$submit.before(captcha);$submit.click(function(event){if($forms.find('#g-recaptcha-response').val().length==0){event.preventDefault();event.stopPropagation();return false;}});}});;$('document').ready(function(){var $input=$("#search_query_top");$input.autocomplete('https://aux-arts-de-la-table.com/recherche',{minChars:3,max:10,width:500,selectFirst:false,scroll:false,dataType:"json",formatItem:function(data,i,max,value,term){return value;},parse:function(data){var mytab=[];for(var i=0;i<data.length;i++)

mytab[mytab.length]={data:data[i],value:data[i].cname+' > '+data[i].pname};return mytab;},extraParams:{ajaxSearch:1,id_lang:2}}).result(function(event,data,formatted){$input.val(data.pname);document.location.href=data.product_link;});$("#search_query_by_ref").autocomplete('https://aux-arts-de-la-table.com/recherche',{minChars:3,max:20,width:500,selectFirst:false,scroll:false,dataType:"json",formatItem:function(data,i,max,value,term){return value;},parse:function(data){var mytab=[];for(var i=0;i<data.length;i++)

mytab[mytab.length]={data:data[i],value:data[i].cname+' > '+data[i].pname};return mytab;},extraParams:{ajaxSearch:1,id_lang:2}}).result(function(event,data,formatted){$input.val(data.pname);document.location.href=data.product_link;});});;var wishlistProductsIds=false;var loggin_required='Vous devez être connecté pour gérer votre liste d\'envies.';var added_to_wishlist='Le produit a été ajouté avec succès à votre liste d\'envies.';var mywishlist_url='https://aux-arts-de-la-table.com/module/blockwishlist/mywishlist';var isLoggedWishlist=false;;$('document').ready(function(){$('#categoriestopmenu ul ul ul').css('left',($('#categoriestopmenu ul ul').width())+'px');$('li.selected','#categoriestopmenu').parents('li').addClass('selected');$('a.selected','#categoriestopmenu').parents('li').children('a').addClass('selected');});var mobileMenu=function(){if(window.innerWidth<979){$('.node_parent').parent('li').children('ul').hide();$('.node_parent').click(function(){$(this).parent('li').children('ul').slideToggle('slow');return false;});}

if(window.innerWidth>979){$('.node_parent').parent('li').children('ul').css('display','');$('.node_parent').unbind('click');$('#categoriestopmenu_ul').css('display','');}};$('document').ready(function(){mobileMenu();});$(window).bind('resize orientationchange',function(){$('.node_parent').unbind('click');mobileMenu();});;jQuery(document).ready(function(){if(!$.cookie('cookieInfo')){$.fancybox("<h2>INFORMATION IMPORTANTE</h2><br /><p>Horaire de la boutique pignon sur rue</p><br /><p>Veuillez prendre note qu'exceptionnellement la boutique ouvrira à 10hrs am du samedi 10 août au dimanche 25 août inclusivement. L'horaire habituel reprendra le lundi 26 août.</p><br/><br /><div class='red-border'><h2>Samedi 25 août<br /><b>La boutique pignon sur rue sera fermée</b></h2><p>( funérailles de mon père )</p><p>Merci de votre compréhension</p><p>L'horaire habituel reprendra le lundi 26 août</p></div>",{'autoSize':false,'width':'600','height':'auto','transitionIn':'none','transitionOut':'none'});var expire=new Date();expire.setTime(expire.getTime()+(30*60*1000));var CookieSet=$.cookie('cookieInfo',1,{expires:expire});}});;var mps_scroll="crossfade";var mps_easing="quadratic";var mps_speed=1000;var mps_autoscroll=true;var mps_responsive="1";;$('div#categories_block_left ul.dhtml').hide();;var CUSTOMIZE_TEXTFIELD=1;var img_dir='https://aux-arts-de-la-table.com/themes/france2/img/';;var customizationIdMessage='Personnalisation ';var removingLinkText='supprimer cet article du panier';var freeShippingTranslation='Gratuit';var freeProductTranslation='Offert !';var delete_txt='Supprimer';var generated_date=1566384614;;var str='fr_FR';var iso_code=str.replace("-","_");(function(d,s,id){var js,fjs=d.getElementsByTagName(s)[0];if(d.getElementById(id))return;js=d.createElement(s);js.id=id;js.src="//connect.facebook.net/"+iso_code+"/sdk.js#xfbml=1&version=v2.4";fjs.parentNode.insertBefore(js,fjs);}(document,'script','facebook-jssdk'));;$(document).ready(function(){plugins=new Object;plugins.adobe_director=(PluginDetect.getVersion("Shockwave")!=null)?1:0;plugins.adobe_flash=(PluginDetect.getVersion("Flash")!=null)?1:0;plugins.apple_quicktime=(PluginDetect.getVersion("QuickTime")!=null)?1:0;plugins.windows_media=(PluginDetect.getVersion("WindowsMediaPlayer")!=null)?1:0;plugins.sun_java=(PluginDetect.getVersion("java")!=null)?1:0;plugins.real_player=(PluginDetect.getVersion("RealPlayer")!=null)?1:0;navinfo={screen_resolution_x:screen.width,screen_resolution_y:screen.height,screen_color:screen.colorDepth};for(var i in plugins)

navinfo[i]=plugins[i];navinfo.type="navinfo";navinfo.id_guest="11038587";navinfo.token="e58ba707d661ad66884e8ee0c566d0fb12146aa1";$.post("https://aux-arts-de-la-table.com/index.php?controller=statistics",navinfo);});;var time_start;$(window).load(function(){time_start=new Date();});$(window).unload(function(){var time_end=new Date();var pagetime=new Object;pagetime.type="pagetime";pagetime.id_connections="8512159";pagetime.id_page="10391";pagetime.time_start="2019-08-21 06:50:14";pagetime.token="09f05c462d5c315f558217fbc03cbc78db4708b6";pagetime.time=time_end-time_start;$.post("https://aux-arts-de-la-table.com/index.php?controller=statistics",pagetime);});;window.$zopim||(function(d,s){var z=$zopim=function(c){z._.push(c)},$=z.s=d.createElement(s),e=d.getElementsByTagName(s)[0];z.set=function(o){z.set._.push(o)};z._=[];z.set._=[];$.async=!0;$.setAttribute('charset','utf-8');$.src='//v2.zopim.com/?HdkUchFNlFVBHD96eILzU6Lr9MLmy5El';z.t=+new Date;$.type='text/javascript';e.parentNode.insertBefore($,e)})(document,'script');;ga('send','pageview');/* ]]> */</script>

Et ça donne ça :

zoulouman
 Posté le 22/08/2019 à 13:12 
Astucien

Bon...
J'ai comme l'impression que la solution arrive trop tard...

Jean-Pierre
 Posté le 22/08/2019 à 13:23 
  Maître astucien

Ainsi que je le notais plus haut...

Mais bon, elle a bien d'autre chose en tête pour l'instant.

Nous sommes avec toi France en pensées (Pour une fois ton nom sera à l'opposé...)

Modifié par Jean-Pierre le 22/08/2019 13:24
Publicité
zoulouman
 Posté le 22/08/2019 à 13:29 
Astucien

Le souci, c'est que son ajout n'est pas visible.
Tout le monde se focalise sur l'encadré rouge et ne voit rien d'autre.

Je sais que le période est difficile, mais c'est que ça peut coûter très vite cher de tels événements !
Un site avec un message bien visible, permettant de faire rentrer les sous au plus vite, ça pourrait être bien.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aide pour modifications dans le code d'un blog
Quoi ajouter comme petit bout de code php?
besoin d'aide pour un code php livre d'or spammé
besoin d'aide pour code html
Aide pour insérer un code ...
aide pour corriger mon code html
Aide pour 2 petits pbs avec du code php (1 résolu)
Aide pour formulaire de contact
Aide pour voir mon sur Google ?
Demande d'aide pour un script
Plus de sujets relatifs à Aide pour petit bout de code
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters