| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour à toutes et tous sur un petit devoir informatique, on demande de classer les opérations en vue de scanner un document (une image ) utilisation d'un scanner et du logiciel word et d'une imprimante j'ai besoin de votre aide afin de vérifier ceci: 1- positionner l'image sur la vitre du scanner 2- lancer un logiciel d'acquisition d'image 3- redimensionner la fenêtre 4- personaliser les parametres 5- choisir (ou créer) l'emplacement de destination 6- demander un apercu de l'image 7- lancer la numérisation 8- selectionner un format de l'image (BMP,JPG,PNG,TIF) 9- donner un nom à l'image 10- ouvrir un document word 11- sélectionner le type d'image 12- inserer l'image sur le document 13- enregistrer le document word 14- lancer l'impression
donc nous avons 14 opérations j'ai rangé selon ce qu'il me semble logique mais j'aimerais votre idée
merci d'avance Modifié par janmari le 27/04/2011 14:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut lapin blanc
je suis d'accord avec toi moi je fais pas tout ca non plus mais c'est un devoir imposé donc il faut respecter les 14 phases (pas le choix )
d'ou le but de mon topic c'est un peu comme a l'auto ecole ya ce qu'on nous dit et après ce que l'on fait
Modifié par janmari le 27/04/2011 14:28 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, à quel moment le scanner est allumé ? Si on part du principe que ce genre d'appareil n'est pas prêt en permanence, mais seulement à la demande. | |||||||
Astucien ![]() | salut boule de poils
mystere de l'informatique il s'allume tout seul
c'est pas marqué sur l'énoncé du problème tu sais les profs c'est pas si intelligent que ce que l'on croit | |||||||
Astucien ![]() | vois le manuel de n'importe qu'elle imprimante,à double fonction, en interrogeant google Modifié par logico le 27/04/2011 16:43 | |||||||
Astucienne ![]() | Il me semble que toutes les opérations dépendent du scanneur utilisé. J'ai fait l'exercice et voici quelles sont les opérations que j'ai effectuées :
Espérant avoir pu t'aider un peu A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|