| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour je possède une tablette Lenovo Jusqu'à ce jour tout allait parfaitement bien enfin presque maintenant tout est déparamétré en ce qui concerne la rotation Certaines applications les lisent en mode paysage comme je voudrais que ce soit d'autres les lisent en mode portrait par exemple j'ai installé l'application TV je peux la lire en mode portrait que lorsqu'elle est dans le sens horizontal si je la pose dans le sens vertical je la lis dans l'autre sens enfin bref dans l'autre sens oui donc ça fait un tout petit écran dans le milieu de la tablette je ne comprends rien j'ai beau regarder rotation automatique rotation intelligente et cetera et cetera mais rien n'y fait si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire je serai vraiment ravi Pourquoi certaines applis ça lis bien dans le sens de la longueur et d'autres se disent dans le sens de la largeur de la tablette c'est-à-dire en tout petit ça prend que le milieu de la tablette enfin si vous avez des questions vous me les poser parce que je ne comprends plus ce qui se passe je vous remercie tous et toutes | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour Clic sur plein écran Modifié par Nestcepas le 23/05/2024 17:35 | |||||||
Astucien | Message original par Choupinette56 Bonjour, Ce n'est pas le seul problème de ta tablette. Son clavier a perdu les signes de ponctuation... ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, .................................................................................................................................................................... ???????????????????????????????? * Ci-dessus un stock de virgules et de points, et de quelques points d'interrogation, dans lequel tu peux puiser à volonté. La clarté de ta demande y gagnera beaucoup. ... "Certaines applications les lisent en mode paysage" ... "les" lisent, mais lisent quoi ? Rien de ce qui précède ne l'indique. Comme tu dis plus loin que tu utilises une application "TV", on finit par supposer que tu parles de vidéo. Plutôt que "horizontal", "vertical", "longueur", "largeur", hauteur", il serait plus simple, et bien plus explicite, de ne parler que de mode "portrait", ou "paysage". Si tu as activé la rotation automatique, et que ta tablette n'est pas posée horizontale (dans ce cas, je veux dire : pas à plat), mais à un angle d'au moins 40° à 90°, et que tu as activé le mode plein écran (comme montré par Nestcepas ) pour la vidéo (3 conditions donc), tu obtiendras alors la rotation automatique et l'orientation de l'affichage qui te convient le mieux ("portrait" ou "paysage"). Par ailleurs, les vidéos (films, documentaires, émissions TV... etc. [cette abréviation latine s'orthographiait littéralement et cœtera ... jusqu'à ce que Gogol la massacre]) sont le plus souvent acquises, et diffusées ("visionnables"), en mode "paysage"... ... Toutefois, certaines vidéos, ou images (photos) étant acquises en mode portrait (c'est très à la mode pour les selfies, et les vidéos acquises "à la volée" avec un terminal de poche), se retrouveront, évidemment, encore plus réduites (plus étroites dans la grande largeur de l'écran basculé horizontalement), que si l'écran est maintenu verticalement... Parce que déjà plus étroites en mode "portrait", leur hauteur sera réduite à la plus petite dimension de l'écran disposé horizontalement, en mode "paysage", donc encore plus étroites dans leur mode portrait d'origine... Pour mieux comprendre ton problème, il serait judicieux que tu t'assures déjà de tous ces "détails", et que tu les communiques (s'ils ne répondent pas à ta/tes question(s) ). ...
Modifié par Poildecarotte le 25/05/2024 17:15 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|