> Tous les forums > Forum Windows XP
 aide pour supprimer une partition win
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lilis
  Posté le 26/01/2010 @ 00:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir a touts

je vais essaye d'expliquer au mieux le problemme,jai windows xp pro,il ya deux semaines je l'ai reinstalle et je l'ai formate,mais au moment ou on vous demande sur quel disc installer(en principe le c comme j'en avait avant)je remaque que il ya le C et un D!j'essaye de supprimer le D c'est impossible un message me dis que je peut pas le supprimer,le C pareil et en plus jai du installer win sur le disc D car sur le C ca me disait que cetait impossible je sais plus pourquoi,ma question d'ou ca vient ce deuxieme emplacement,il ete pas la avant et je suis sure de ca car c'est pas la primiere fois que je formate et j installe,j ai deja repete le formatage installation 3 fois,pour voir s'il part mais non il est toujours la impossible a supprimer,comment je peut faire je vous prie?en plus il va bien plus lentement depuis que il ya deux emplacements,merci d avance a touts

Publicité
tiobilout
 Posté le 26/01/2010 à 10:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par lilis

bonsoir a touts

je vais essaye d'expliquer au mieux le problemme,jai windows xp pro,il ya deux semaines je l'ai reinstalle et je l'ai formate,mais au moment ou on vous demande sur quel disc installer(en principe le c comme j'en avait avant)je remaque que il ya le C et un D!j'essaye de supprimer le D c'est impossible un message me dis que je peut pas le supprimer,le C pareil et en plus jai du installer win sur le disc D car sur le C ca me disait que cetait impossible je sais plus pourquoi,ma question d'ou ca vient ce deuxieme emplacement,il ete pas la avant et je suis sure de ca car c'est pas la primiere fois que je formate et j installe,j ai deja repete le formatage installation 3 fois,pour voir s'il part mais non il est toujours la impossible a supprimer,comment je peut faire je vous prie?en plus il va bien plus lentement depuis que il ya deux emplacements,merci d avance a touts

Il faut lancer l'installation en démarrant le Pc par le CD de XP et non pas en étant sous Windows.

Un tuto qui va t'aider http://www.malekal.com/installation_XP.php

Modifié par tiobilout le 26/01/2010 14:37
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Répéteur Netgear Nighthawk AC2200 EX7300 à 79,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur Netgear Nighthawk AC2200 EX7300 qui passe à 79,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce point d'accès sans fil / répéteur WiFi Dual Band offre un débit jusqu'à 2200 Mbps/s et vous permettra d'étendre un WiFi performant dans votre maison, même à travers de larges murs de béton (couvre jusqu'à 930 m²).

> Voir l'offre
294,99 €Ecran LG 27 pouces 27UL550-W (4K, IPS, FreeSync) à 294,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 27 pouces LG 27UL550-W à 294,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 330 €. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10 et est ajustable en hauteur.

> Voir l'offre
268,32 €Disque dur Toshiba N300 12 To à 268,32 € livré
Valable jusqu'au 09 Mars

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur Toshiba N300 12 To à 226,14 £. Avec la livraison en France et les taxes d'importation (intégrées), il vous reviendra à 268,32 € tout compris. On le trouve ailleurs à partir de 340 €. Ce disque dur interne CMR de 12 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire pour ce disque dur conçu pour les NAS. Le N300 assure des performances optimales et répond aux besoins d'endurance, de performances et d'évolutivité d'un système de stockage 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin d'aide pour supprimer des pages de pubs
aide pour changer la letre de la partition windows
besoin d'aide pour supprimer 2 spywares
Pour créer une nouvelle partition besoin d'aide
aide windows HS pour partition
Aide pour partition SVP (resolu)
besoin d,aide pour partition
Aide pour supprimer un virus
Besoin d'aide SEAMONKEY pour récuperer suite à formatage
Besoin d'aide pour une clé de la Base de registres (XP Pro)
Plus de sujets relatifs à aide pour supprimer une partition win
 > Tous les forums > Forum Windows XP