| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir a touts je vais essaye d'expliquer au mieux le problemme,jai windows xp pro,il ya deux semaines je l'ai reinstalle et je l'ai formate,mais au moment ou on vous demande sur quel disc installer(en principe le c comme j'en avait avant)je remaque que il ya le C et un D!j'essaye de supprimer le D c'est impossible un message me dis que je peut pas le supprimer,le C pareil et en plus jai du installer win sur le disc D car sur le C ca me disait que cetait impossible je sais plus pourquoi,ma question d'ou ca vient ce deuxieme emplacement,il ete pas la avant et je suis sure de ca car c'est pas la primiere fois que je formate et j installe,j ai deja repete le formatage installation 3 fois,pour voir s'il part mais non il est toujours la impossible a supprimer,comment je peut faire je vous prie?en plus il va bien plus lentement depuis que il ya deux emplacements,merci d avance a touts | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Message original par lilis
Un tuto qui va t'aider http://www.malekal.com/installation_XP.php Modifié par tiobilout le 26/01/2010 14:37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|