> Tous les forums > Forum À côté
 aide pour traduction svpSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lulu.63
  Posté le 18/09/2005 @ 11:30 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour j'ai acheter un log et celui me propose a chaques demarrages une mise a jour disponible mais ca ne fonctionne pas si quelqu'un pouvait me traduire en bon anglais le texte suivant afin que je puisses envoyer celui ci. le texte: "bonjour j'ai acheté votre logiciel il y a moins de six mois et celui ci me propose a chaques demarrages une mise a jour disponible. j'ai beau cliquer sur le lien proposé je ne peux faire la mise a jour. pouvez vous m'expliquer pourquoi merci" merci a celui qui voudra bien me le traduire afin que je puisse l'envoyer a+
Publicité
Dryade04
 Posté le 18/09/2005 à 11:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
[hello]Lulu je pense que cela doit donner ceci Hello ou Good morning I bought your software there is less than six months and this proposes me has every starting up an update available. I may click the proposed link I cannot make the update can you explain me why ? Thank you very much

Modifié par Dryade04 le 18/09/2005 12:17
Lulu.63
 Posté le 18/09/2005 à 12:37 
Astucien
merci dryade je vais donc envoyer ce texte je recontacterais pour traduire la reponse encore merci
ariko
 Posté le 18/09/2005 à 17:01 
Petit astucien
Hello ou Good morning I bought your software there is less than six months and this proposes me has every starting up an update available. I may click the proposed link I cannot make the update can you explain me why ? Thank you very much
Oui, ou alors, pour être plus sûre qu'ils comprennent (des fois qu'ils seraient de Newcastle...) Dear Sir, I bought your software ("le nom du soft") less than six months ago. Anytime I start it, it offers me the opportunity of an update. The link supposed to lead me to that update never works. Could you please explain me the reason why? Thank you. Best regards.

Modifié par ariko le 18/09/2005 17:11
kikay
 Posté le 18/09/2005 à 17:10 
Petit astucien
salut lulu.63 desolé je ne parle pas anglais ou si peu mais je pense plutot que le probleme provient de ton poste n'aurais tu pas un pare-feu qui empécherait la connexion ??? sinon plutot que cliquer sur le lien de ton log pour la mise a jours, vas directement sur leur site tu devrais pouvoir la faire en direct bon courage
Lulu.63
 Posté le 18/09/2005 à 17:35 
Astucien
kikay a écrit :
salut lulu.63 desolé je ne parle pas anglais ou si peu mais je pense plutot que le probleme provient de ton poste n'aurais tu pas un pare-feu qui empécherait la connexion ??? sinon plutot que cliquer sur le lien de ton log pour la mise a jours, vas directement sur leur site tu devrais pouvoir la faire en direct bon courage
merci mais je n'ai aucun pare feu mais en fait le site me propose deux choix 1) cocher si l'ai en pro 2) si je l'ai pas je coche le 1 et message en anglais comme quoi je peux pas mettre a jour si je coches le 2 il faut acheter ===> alors la non==>vais pas payer 2 fois
Alviss
 Posté le 18/09/2005 à 18:05 
Petit astucien
Message original par Lulu.63
bonjour j'ai acheter un log et celui me propose a chaques demarrages une mise a jour disponible mais ca ne fonctionne pas si quelqu'un pouvait me traduire en bon anglais le texte suivant afin que je puisses envoyer celui ci. le texte: "bonjour j'ai acheté votre logiciel il y a moins de six mois et celui ci me propose a chaques demarrages une mise a jour disponible. j'ai beau cliquer sur le lien proposé je ne peux faire la mise a jour. pouvez vous m'expliquer pourquoi merci" merci a celui qui voudra bien me le traduire afin que je puisse l'envoyer a+
Since I bought your sofware, about six months ago, it displays an update window everytime it starts. Can you tell me why the update cannot be done when I click on the link? Regards
Alviss
 Posté le 18/09/2005 à 23:27 
Petit astucien
Tilde a écrit :
Salut tlm, "hello I bought your software there are less than six months and the one intends here has every startings a stake has available day. I have beautiful to click on the proposed tie I cannot make the stake has day. can explain me to you why thank you"
Pour draguer une anglaise, ça peut marcher.[crazy] [tropbu]

Modifié par Alviss le 18/09/2005 23:27
Lulu.63
 Posté le 19/09/2005 à 07:01 
Astucien
re bonjour et merci pour toutes ces traductions[tropbu] bon voila y a un probleme deux fois que j'envois et je reçois cela The original message was received at Mon, 19 Sep 2005 00:42:17 -0400 from smtp5.wanadoo.fr [193.252.22.26] ----- The following addresses had permanent fatal errors ----- support-2 (reason: 550 5.1.1 User unknown) (expanded from: <webmaster@limewire.com>) support-1 (reason: 550 5.1.1 User unknown) (expanded from: <webmaster@limewire.com>) ----- Transcript of session follows ----- 550 5.1.1 support-2... User unknown 550 5.1.1 support-1... User unknown je pense que ca veux dire utilisateur inconnu ?? et je crois savoir pourquoi ===>l'enregistrement c'est fait avec mon ancienne adresse mail sur tiscali et j'ai changé il y 4 mois pour wanadoo. faudrait que je leur explique[pleurer]
Le Concombre
 Posté le 19/09/2005 à 10:07 
Petit astucien

Tilde a écrit :
Salut tlm, "hello I bought your software there are less than six months and the one intends here has every startings a stake has available day. I have beautiful to click on the proposed tie I cannot make the stake has day. can explain me to you why thank you"
J'ai vérifié la traduction dans l'autre sens Eng > Fra grace à http://www.reverso.net/text_translation.asp "Salut J'ai acheté votre logiciel il y a moins de six mois et celui a l'intention ici a tous les départs un intérêt(pieu) a le jour disponible. J'ai beau pour cliquer sur le lien(la cravate) proposé je ne peux pas faire l'intérêt(le pieu) a le jour. Peut vous m'expliquer pourquoi Merci " [birthday]
Krapo_Obtus
 Posté le 19/09/2005 à 10:08 
Petit astucien
Salut Lulu... A priori, ce n'est pas ton adresse e-mail qui a des problèmes, mais plus celle à laquelle tu essaies d'envoyer tes mails... le message de serveur que tu reçois stipule que "les adresses suivantes ont rencontré des erreurs fatales permanentes" -> "Utilisateur inconnu" -> "webmaster@limewire.com" Tu trouveras [url="http://www.limewire.com/french/content/support.shtml"]Ici[/url] la page du support technique de Limewire en français, si ça peut t'aider. [clindoeil]
Lulu.63
 Posté le 19/09/2005 à 11:01 
Astucien
re merci mais bon ca marche pas il me faut inscrire mon adresse mail sous laquelle je me suis enregistré pour contacter le sercice clients ou meme le support technique (vraiment n'importe quoi)comme celle ci n'est plus valable ben ca marche pas. je laisse donc tomber je continuerais a me servier de ma version actuelle voila merci a tous a+
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,89 €Lego Star Wars Diorama de la poursuite dans les tranchées de l’Étoile de la Mort à 48,89 € livré
79,99 € -39%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le set Lego Star Wars Diorama de l’Entraînement Jedi sur Dagobah 75329 qui passe à 43,36 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 48,89 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 59,99 €.

Voir l'offre
157,93 €Imprimante Epson EcoTank ET-1810 (couleur, réservoir d'encre) à 157,93 €
233 € -32%

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-1810 qui passe à 157,93 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 36,99 € pour le kit de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir l'offre
879,99 €Portable Acer Aspire (17.3 pouces, Ryzen 5 5600H, 8Go RAM, SSD 512Go, RTX 3060, Win11) à 879,99 €
999 € -12%

Grosbill fait une promotion sur l'ordinateur portable 17.3 pouces Acer Nitro AN517-41-R3EY à 879,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 999 €. Ce portable est équipé d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM (extensibles avec 1 emplacement libre), un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go. Sa dalle de 17.3 pouces est Full HD IPS à 144 Hz. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 2 x USB 3.2, 1 x USB 3.2 Type-C, WiFi 6, bluetooth 5, HDMI, Ethernet Gigabit. Une bonne affaire pour PC à l'aise partout : jeux, multimédia, bureautique, Internet. 

Le tout tourne sous Windows 11.

Voir l'offre
59,99 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 59,99 €
80 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

Voir l'offre

Sujets relatifs
De l'aide pour une traduction de l'Allemand en Français ! ! ! !
Aide pour une inscription
aide pour creation menu
L'informatique aide bien parfois pour des belles choses.
..Merci,pour votre aide
Aide à la traduction.
Recherche site gratuit de traduction Pour cv Info
a l aide pour lutter contre les puces de parquet
aide pour ranger une liste
Aide pour retrouver ses parents biologiques
Plus de sujets relatifs à aide pour traduction svp
 > Tous les forums > Forum À côté