| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je sollicite votre aide pour trouver une tablette pour ma belle-mère dans le but de remplacer son vieux PC portable asthmatique et arthritique. Comme elle se déplace beaucoup, il lui en faut une mais il y a des paramètres à prendre en compte que voici. - La tablette doit être avec un clavier que l'on puisse mettre et enlever - La tablette doit pouvoir accéder à internet de partout (Wifi, 3G/4G) soit : - via un port USB pour y brancher une clé 4G - via la technologie LTE (meilleur choix probablement) - via un emplacement de carte Sim - La tablette doit être sous Androïd (peu importe la version) Voila... Je cherche de partout mais je ne trouve pas le bon combo. Ou du moins, les détails des aspects techniques des tablettes consultées ne sont pas assez complets pour savoir si les éléments sont réunis. Merci d'avance si vous connaissez ce genre de produit. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Il n'y a rien de bien méchant dans la config recherchée. En théorie les tablettes profitent également du partage de co, il suffit de partager la data de son forfait pour accéder à internet, donc pas besoin de port usb. Pour ce qui est de l'emplacement de la SIM, idem, pas nécessaire par conséquent. Tablettes sous Android il y en a des dizaines. Pour ce qui est du clavier tu as des kits compatibles universels. Du coup pour t'aider il faudrait qu'on en sache plus sur le budget, la taille de l'écran, éventuellement la capacité de stockage :) | |||||||
Petit astucien | Merci, J'ai fini par prendre le problème à l'envers en supprimant la problématique du clavier amovible et j'ai trouvé un combo qui devrait le faire : - Huawei MediaPad M5 Lite 10 4G LTE - Clavier Azerty Bluetooth 3.0 étui housse | |||||||
Nouvel astucien |
best top 10 apps are given here have a look at this.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|