| ||||||||
Petit astucien | Si je place un routeur entre la prise téléphonique et un pc fixe, dois-je avoir une carte réseau ou une carte wi-fi sur le fixe? La connexion Internet est partagée par le routeur, le fixe est relié à celui-ci par le câble et je voudrais brancher 2 portables au routeur via le wi-fi. Est-ce possible? Eclairez-moi car je suis novice dans les connexions réseau. Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | oui sur un modem routeur wifi tu peut connecter un pc fixe et autant de pc que tu veut par le wifi attention par contre la bande passante wifi est divisée entre chaque ordinateur
@+ | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse, peux-tu me dire ce que la division de la bande passante implique comme problème pour surfer et comment éventuellement y remédier.[hello] | |||||||
![]() | slt
a partir de 1024 on ne se rend compte de rien..
si tu as du 56 K n'essaie meme pas | |||||||
Petit astucien | ben le problème c'est que cette division tu peut rien y faire mais c'est sensible que si tu connecte 5 ou 6 pc en réseau a mon avis sinon ca ralenti juste un peu ton download | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos conseils, c'est sympa, a+ | |||||||
Astucien | Bonjour
La bande passante ne sera divisée que si 2 Pc ou plus utilise internet en même temps (surtout des téléchargement).
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|