× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Aide pour une application que je ne connait pas (r
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mick6
  Posté le 30/08/2005 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous!!! Cela fait assez longtemps que je ne suis pa revenu sur le fOrum mais est-ce quelqu'un pourrait me dire ce q'est "bdoscandel.exe" il est reconnue comme un fichier sans grande information et je ne l'est jamais avant (enfin je crois..)je m'inquiéte surment pour rien et si ce fichier est normal pardonné mon incompétence... Merci de votre aide ;-)

Modifié par Mick6 le 30/08/2005 18:44
Publicité
pitiun
 Posté le 30/08/2005 à 18:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Mick6, Google ne donnant rien Fais une recherche pour le localiser par : Démarrer/ Rechercher. Si tu as un Firewall à règles bloques le. Faire le ménage hors connexion et de préférence en mode sans échec : Ouvrir le navigateur, supprimer les cookies, les fichiers temporaires et l’Historique. Aller dans le panneau de Configuration, ouvrir Options des dossiers, dans la fenêtre qui s’ouvre : onglet Affichage / cocher « Afficher les fichiers et dossiers caches » puis désactiver « Masquer les extensions des fichier dont le type est connu », cliquer sur « appliquer ». Ouvrir le Poste de travail et disque local (C :) Dans le dossier Windows aller vider ce qu’il y a dans le dossier Temp. Ouvrir le dossier Prefetch et vider. Puis dans Documents and Settings / compte utilisateur/local Settings/ vider le contenu du fichier Temp. Aller dans Propriétés de Disque local (C :) double clic sur Poste de travail, clic droit sur Disque local (C :) Propriétés dans la fenêtre qui s’ouvre clic sur Nettoyage du disque cocher tout sauf compression des fichiers non utilisés et Fichiers catalogue d’indexation du contenu. Vérifier que la corbeille est vide. Redémarrer normalement. Ouvrir la chasse aux espions et autres malfaisants : télécharger gratuit Spybot-Search&Destroy ici : http://spybot.safer-networking.de/fr/download/index.html Le mettre à jour, se déconnecter, faire la Vaccination puis Vérifier tout. Supprimer ce qui est en rouge sauf BackWeb lite si vous avez l’antivirus F-Secure ou son alias securitoo. Pour commencer je vous conseille de n’utiliser S-S&D que en mode Normal, conserver la sauvegarde quelques jours. Nettoyer la base de Registre (BDR) avec RegCleaner- gratuit- ici : http://telechargement.zebulon.fr/28-regcleaner.html Faire une défragmentation. Penser à faire les MAJ (Mises à Jour) critiques par Windows update. Un tour pour vous familiariser avec les dangers du net ici : http://perso.numericable.fr/~jeanbalcz/websecurite/
Mick6
 Posté le 30/08/2005 à 18:34 
Petit astucien
Rebonsoir tout le monde!!! Ben tout cela je le fait réguliérement tout les deux jour (ac Easy Cleaner, Ad Aware, Avg...)[clindoeil] sauf le défrag car je n'est reformaté que depuis un mois!! Pensez vous que ce fichier est anormal tout compte fais??[confus] Merci pour votre aide [smile]
pitiun
 Posté le 30/08/2005 à 18:40 
Petit astucien
Mick6 a écrit :
Rebonsoir tout le monde!!! Ben tout cela je le fait réguliérement tout les deux jour (ac Easy Cleaner, Ad Aware, Avg...)[clindoeil] sauf le défrag car je n'est reformaté que depuis un mois!! Pensez vous que ce fichier est anormal tout compte fais??[confus] Merci pour votre aide [smile]
Re, Telle est la question?
lazzzy
 Posté le 30/08/2005 à 18:40 
  Astucien
Salut, c'est BitDefender ce fichier. Est-ce que tu as ce logiciel installé, ou est-ce que tu as fait récemment un scan sur le site http://www.bitdefender.fr/scan/license.php ?
Mick6
 Posté le 30/08/2005 à 18:41 
Petit astucien
Re!!! euh je crois que j'ai fais le rapprochement, il y a peu j'ai fais un scan avec Bit Defender...ce qui explquerai que ce fichier n'était pas présent avant...[confus] BEn ué "BitDefenderOnline scan" que je suis bête...honte a moi!!!! Je m'excuz vrément d'avoir dérangé le salon avec un topic pareille... Encore pardon a tout le monde... a++
Mick6
 Posté le 30/08/2005 à 18:42 
Petit astucien
Re!! Oui Lazzzy je viens seulment de m'en rendre compte...:-/ Merci quand même!!! bye
lazzzy
 Posté le 30/08/2005 à 18:45 
  Astucien
mais non ne t'excuse pas voyons [clindoeil] Le forum est fait pour ça. Voilà comment ça se présente, théoriquement, dans un rapport HijackThis (logiciel qui scanne certains points sensibles du registre (grossomodo) :
9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
Les lignes O9 d'un rapport HijackThis correspondent à ceci :
O9 - Boutons additionnels de la barre d'outils principale d'IE ou éléments additionnels du menu 'Outils' d'IE
Voilà [smile]
Mick6
 Posté le 30/08/2005 à 18:49 
Petit astucien
Re!!! Okay [smile] Ben encore merci Lazzzy je m'endomirai moin bête ce soir[bigsmile] C'est juste que ce fichier n'était pas présent avant dans le disk dur et comme je ne le conaissait pas et que j'ai trouvé que très peu de renseignement dessus je me suis inquiété... Voila merci et bonne soirée[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
155,99 €Disque dur Western Digital Red 6 To à 155,99 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 01 Novembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 6 To à 155,99 € avec le code promo AFFAIRE20. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 210 €.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
53,99 €SSD Crucial MX500 500 Go (M.2 SATA) à 53,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go au format M2 SATA à 53,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 71 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aide pour un controle ? PC lent
besoin d'aide pour désinfecter un pc
Demande d'aide pour une désinféction, svp
besoin d'aide pour désinfection d'un pc
aide pour finaliser nettyage
Rapports pour aide à l'optimisation
besoin d'aide pour peut-être sauver vieux pc
pc infecté !! aide pour nettoyage svp
Aide pour desinfection Ordinateur ( rapport hijackthis )
Besoin d'aide pour nettoyer mon PC
Plus de sujets relatifs à Aide pour une application que je ne connait pas (r
 > Tous les forums > Forum Sécurité