| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour
Je souhaite m'acheter un pc portable, j'ai choisi de le prendre chez dell pour pouvoir le monter.
On me propose au départ la puce Intel Media Accelerator 900 graphics jusqu'à 128 Mo de mémoire partagé.
Si je rajoute 95.68€, je peux choisir la Carte Graphique 64Mo DDR ATI MOBILITY® RADEON® X300
Quelle configuration me conseillez vous?
J'utilise mon pc principalement pour faire de la programmation, du traitement de texte, aller sur internet et regarder des films. La puce me suffirait elle, ou vaudrait t il mieux que je choisisse la carte graphique?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut
je te conseille la carte car sinon la mÚmoire est partagÚe et c'est pas top, car suivant ce que tu utilise comme logiciel il risque de ne pas rester grand chose pour la video
Ps
le prendre chez dell pour pouvoir le monter.
c'est Ó dire?
c'est toi qui l'assemble?
c'est juste que tu choisis ce que tu veux | |||||||
Petit astucien | Salut NadEscape [hello]
Perso, je ne connais pas du tout la puce Intel Media Machin ([bigsmile]) mais je pense que l'ATI est peut Ûtre plus appropriÞe pour regarder des films.
Enfin c'est mon avis.[bigsmile] | |||||||
Petit astucien | Grillaide...[pleurer] | |||||||
Petit astucien ![]() | fabric a Úcrit :
[hello]
Non c'est eux qui le montent ( enfin je pense )[smile]
Si ma mÚmoire est bonne je crois qu'Acer propose Úgalement diffÚrentes configurations possibles sur leurs portables
@+ [chinois]Salut je te conseille la carte car sinon la mÚmoire est partagÚe et c'est pas top, car suivant ce que tu utilise comme logiciel il risque de ne pas rester grand chose pour la video Ps le prendre chez dell pour pouvoir le monter.
c'est Ó dire?
c'est toi qui l'assemble?
c'est juste que tu choisis ce que tu veux
Modifié par razo le 22/08/2005 20:55 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|