× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 aide pour une fonction
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sabi972
  Posté le 29/03/2008 @ 16:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Salut tout le monde. Je vous écris ce petit message car j'aimerais bien avec une petite explication sur quelque chose.Par exemple, on a relev et capt, avec relev un fichier contenant des relevés et capt l'information fournie par le capteur . On souhaite ajouter toutes les 2 min l'info capt dans le fichier relev.

Donc voila ma question. Si, dans le code c++, je fais relev.capt ,est ce que cela va me permettre d'ajouter les informations du capteur dans le fichier de relevés.

Merci d'avance

Modifié par sabi972 le 29/03/2008 17:33
Publicité
s4t4n
 Posté le 30/03/2008 à 11:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

c es pas tres clair ta question, tu peut mettre ton code ou expliquer plus clairement?

sabi972
 Posté le 30/03/2008 à 18:36 
Petite astucienne
Salut s4t4n.Je fais reformuler ma question. Est ce que relev.capt signifie relev va récupérer l'information capt??
s4t4n
 Posté le 30/03/2008 à 20:17 
Petit astucien

Bonjour

Je ne connais pas de fonction relv.capt en C++, d ailleur en voici la preuve :

google

il n y a que toi qui la connais c est pour ca que je te demande le code ou plus de precision, ca ressemblent a un membre de structure relv->capt..

si tu veux de l aide il faut afficher le bout de code au moins, voila.

Modifié par s4t4n le 30/03/2008 20:19
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 28,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

La Fnac propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 28,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 50 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

> Voir l'offre
38,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 38,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 38,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
26,95 €Lot de 4 lampes solaires extérieures (IP65, 136 LED, 1400 lm) à 26,95 € (via coupon)
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 lampes solaires extérieures (IP65, 136 LED, 1400 lm) avec détecteur de mouvements à 26,95 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide pour un programme simple en C++
Aide POur initiation a SQL ( oracle 10G)
demande d'aide pour un petit script
Aide pour macro sur Notepad ++
Aide pour jeux
Aide pour puissance 4 en C
aide pour fichier .bat
[SQL access] besoin d'aide pour une requete
Demande d'aide pour création d'un logiciel
Besoin d'aide pour un programme
Plus de sujets relatifs à aide pour une fonction
 > Tous les forums > Forum Autres langages