| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Je viens de télécharger un firmware update pour mon lecteur optique LG. Je l'ai dézipper dans un dossier Je voudrais savoir si je m'y prends de la bonne facon. Je part Windows XP en mode sans echec, je ferme l'écran de veille. Avec l'explorateur Window, je me rend dans le dossier et je clic sur le fichier. Est-ce la bonne facon? Merci de vos conseils A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | sur le site de lg il n ont pas mis la methode?? car moi je l ais fait 2 fois pour d autre que lg est la methode etais de graver le fichier sur un cd et de l inserer dans le lecteur . | |||||||
Astucien | Salut a vous, Voici les instructions en ANGLAIS :
file.
Ensuite, je devrais voir un bouton (Uptade) que je clic. Ensuite, je laisse aller jusque tout soit fini (FIRMWARE UPDATE
Ensuite, je reboot Je veux être sûr de bien comprendre car l'anglais n'est pas ma langue maternelle. Merci de bien vouloir m'aider A+
Modifié par maxsou1948 le 14/09/2009 13:03 | |||||||
Astucien | ok donc une autre methode pour lg. telecharge le zip/decomprese le la tu devrais avoir un dossier ou un executable. persos pour le faire en mode sans echec,peu pas te repondre. moi je ferais comme ca: 1/ je reboot mon pc,en ayant pris soit de me deconnecter physiquement du net(cable enlever) 2/je couperais tous les programe qui servent pas et l antyvirus comme il le preconnise. 3/ je lancerais l .exe et ne toucherias plus a rien jusqua ce fameux message:(FIRMWARE UPDATE
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|