> Tous les forums > Forum Sécurité
 aide pour utiliser et rapport ZHP DIAG
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aurelmoh
  Posté le 19/12/2011 @ 22:17 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour

J'ai suivi votre tuto pour ZHPDIAG car il est un peu compliqué

Non seulement mon ventilo est cassé (on l'a bricolé mais c'est pas tiptop) mais en plus je penses que notre pc contient certains logiciels qui nous ralentissent et des toolbars que j'arrive pas à enlever donc j'ai un pc supppper lent qui rame pourtant nous l'avons acheté il y a peu (deux ans peut être, il était vraiment rapide à l'époque )

j'ai trouvé le lien de votre site et de ZHP en cherchant comme enlever dvdsolftb toolbar

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, puis je envoyer copier coller mon rapport merci

Je me débrouille pour surfer mais côté gestions des logiciels et du pc c'est pas terrible ! (= donc faut être tolérant avec moi)

Merci par avance pour votre aide

j'ai fais la premiere étape de zhpdiag (suivie le tuto) maintenant faut l'étape le fournir je suppose merci

Publicité
Anonyme
 Posté le 19/12/2011 à 22:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Message original par aurelmoh

j'ai fais la premiere étape de zhpdiag (suivie le tuto) maintenant faut l'étape le fournir je suppose merci

Bonsoir et bienvenue sur PC Astuces

Utilisez la commande > Insérer un rapport(en bas de page, suite au dernier message), pour poster le rapport ZHPDiag

• Le lien du rapport est automatiquement inséré à votre discussion (donc, pas de lien à copier/coller)

Ensuite un membre du Groupe Sécurité vous prendra en charge dés que possible

cordialement

Modifié par Anonyme le 19/12/2011 22:32
nardino
 Posté le 19/12/2011 à 23:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir.

Poste le rapport et nous pourrons avoir une base solide pour analyser ton pc et ses problèmes.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,39 €Disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 6 To USB 3.0 à 116,39 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. 

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 23 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide pour analyser un rapport ZHP diag ?
aide pour rapport ZHP diag???
Aide pour desinfection Ordinateur ( rapport hijackthis )
Aide pour interpréter un rapport DDS !!!!
Aide pour rapport Whocrashed suite nombreux Bluescreen
demande aide pour analyse rapport usbfix svp
Rapport ZHP diag pour analyse 3ème
Besoin d'aide pour avis rapport
Besoin d'aide pour lira rapport hijackthis
Aide pour utiliser Rogue Killer
Plus de sujets relatifs à aide pour utiliser et rapport ZHP DIAG
 > Tous les forums > Forum Sécurité