| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir
J'aurais besoin d'un lien pour tester une carte PCMCIA Wifi. J'ai éventuellement un ordi portable à ma disposition pour faire le test.
Modifié par Natmoulin le 25/07/2007 16:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
Personne ne sait ou je peux tester cette carte PCMCIA ? | |||||||
Astucien | Salut ,ben il te suffit de faire l essai pres d un modem wifi ou d un hot spot "afficher les reseaux sans fil" disponibles . @+ | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour et merci de ta réponse, mais ce n'est pas aussi simple que cela ... J'explique brièvement ... Cette carte PCMCIA était utilisée pour rendre la freebox V4, en modem wifi. Jusqu'à maintenant, elle a tjs fonctionné convenablement. Depuis quelques jours, le modem, (la freebox) ne délivre plus de connexion sans fil, idem pour la réception en téléphonie qui n'est plus possible. On ne sait pas si les deux problèmes sont liés ... ou pas. La première chose à faire est de tester la carte PCMCIA, pour les diodes à priori elles sont allumées ... si on insère cette carte PCMCIA sur un ordi portable, il détecte cette carte mais étant lui même équipé de wifi, on ne peut pas aller plus loin dans l'install. Bref, il me semblait qu'il existait un lien pour tester cette carte PCMCIA, donc si vs avez une idée ou une URL merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|