> Tous les forums > Forum Windows Vista
 aide pour vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DITOPEPOLLY
  Posté le 07/12/2009 @ 15:22 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

{#}, bonjour ,je voudrai aider par telephone mon oncle qui habite à 500 kms , il vient de se mettre à l'ordi il manque beaucoup de pratique . il a vista et son scanner ne marche pas je lui ai fais télécharger le pilote adéquat ,mais pour continuer je suis bloquée car moi je suis sur xp et je ne connais pas vista .il a firefox le fichier est dans sa page de telechargement ....et je ne sais pas lui dire comment faire après .merci de m'aider {#}

Publicité
mjd535
 Posté le 07/12/2009 à 16:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Une astuce. Installe TeamViewer (http://www.teamviewer.com/fr/).

Tu pourras prendre le contrôle de son PC à distance.

C'est très pratique, gratuit et facile d'utilisation.

DITOPEPOLLY
 Posté le 07/12/2009 à 16:38 
Petite astucienne

, merci mais je fréfererai une autre solution car c'est une personne de 80 ans qui gère son argent et qui je pense a des fichiers perso il n'aimerait pas que l'on puisse entrer dans son ordi ceci-dit je le comprends très bien . j'ai fais déjà des interventions dessus mais là c'était chez lui et avec lui à côté. à son âge je ne veux pas le perturber .merci quand même car c'est bon à savoir, pour d'autres personnes je vais mettre teamviewer .si tu as la solution à faire à la main je veux bien ....{#}

mjd535
 Posté le 07/12/2009 à 19:15 
Astucien

Re,

Une intervention via TeamViewer se fait en direct sous le contrôle de celui qui a demandé l'assistance puisqu'il peut suivre les actions en cours.
Une fois la session terminée, on coupe et chacun rentre chez soi.
Mais bon, chacun son truc.

S'il a Vista, le fichier téléchargé se trouve dans ordinateur/utilisateurs/nom de l'utilisateur/téléchargement (ou downloads).

A partir de là tu traites le driver comme d'habitude.

Mais je suis étonné qu'en branchant son scanner il n'ait pas eu une proposition de la part de Vista de mettre le driver à jour.

Modifié par mjd535 le 07/12/2009 19:18
DITOPEPOLLY
 Posté le 17/12/2009 à 11:10 
Petite astucienne

merci ,je me suis absentée ; je reviens vous remercier , c'est ok{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
93,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 93,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 93,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aide pour vista
aide pour pc vista
aide pour probleme vista
aide pour vista
Aide pour vista
Aide pour migration Xp sp2 vers Vista intégrale
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
plus d'aide et support sous w vista et w7
Windows 10 gratuit pour Vista ??
quelle version d'IE pour Vista?