× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Aide pour vistaSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
menage
  Posté le 22/11/2007 @ 16:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, voila ma belle soeur vient d'acheter un ordi acer vista, nous l'avons installés hier au soir, mais j'ai besoin d'aide, il n'y avait pas de disque de demarrage vista, j'avais demandé au vendeur qui ma dit qu'il nous demanderai de les creer à l'ouverture de vista 2 dvd vierge étant fournie, en effet les 2 dvd étaient fournis, mais on ne nous à jamais demandée de les creer pourriez vous me dire comment faire pour pouvoir faire les cd de demarrage. Ensuite j'ai installé internet aucun probléme, par contre pas de IE, donc je suis allée sur pc astuces pour telecharger IE7 à la fin de l'installation un message est apparue disant que IE7 n'était pas compatible avec le materiel ????? donc nous allons sur internet à l'ancienne en passant pas le logo du FAI comment faire pour avoir IE, j'ai installé avast comme le mien depuis un message apparait comme quoi le pare feu windows etait desactivée en effet en passant par panneau de configuration le pare feu est bien desactivé impossible de l'activée, que dois je faire merci de votre aide une derniere chose, j'ai remarquée une chose sur l'ordinateur il n'y à pas la plaque comme moi sur xp avec les chiffres pourquoi, cela ne concerne pas l'enregistrement de winsdows car nous l'avons fait au demarrage aprés l'intallation d'internet, alors pourquoi les ordinateur vista non pas la plaque comme les xp. Merci à l'avance de vos reponses.
Publicité
D.B.F.O.E.
 Posté le 22/11/2007 à 17:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

1/ Il existe un utilitaire pour créer tes CD qui doit s'appeller : "Empowering Technology" ou "Acer eRecovery Management" quelque chose comme ça.

2/ Ie7 fais partie intégrante de Vista et donc il est forcément installé : dans "Démarrer" --> "Rechercher" --> tapes en toute lettre "Internet explorer" et il devrait te le trouver. Sinon, vas voir dans : C:\Programmes\Internet explorer et cliques sur "iexplorer.exe"

3/ Pour aller au pare feu : "Démarrer" --> dans "Rechercher" --> tapes "C:\Windows\System32\FirewallSettings.exe" puis coches "Activé (recommandé)"

4/ Qu'appelles-tu la plaque ? Si c'est l'autocollant avec le numéro de licence Vista, elle a un peu changé mais elle est obligatoire sur tout PC vendu avec Vista.

@+

menage
 Posté le 22/11/2007 à 17:12 
Petite astucienne
merci pour la reponse je photocopie ta reponse et je vais de ce pas chez ma belle soeur appliqué ce que tu viens de dire, je te donnarai la reponse dès que possible encore merci
menage
 Posté le 22/11/2007 à 19:31 
Petite astucienne
Merci beaucoup tout est Ok, conseil suivis très pertinent et complet, merci encore
D.B.F.O.E.
 Posté le 22/11/2007 à 21:10 
Petit astucien

Content de t'avoir aider.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aide pour vista
aide pour vista
aide pour pc vista
aide pour probleme vista
aide pour vista
Aide pour migration Xp sp2 vers Vista intégrale
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
plus d'aide et support sous w vista et w7
Windows 10 gratuit pour Vista ??
quelle version d'IE pour Vista?