× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 aide pour vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
matt70100
  Posté le 27/05/2008 @ 18:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir,

j'aimerais avoir windows vista a la place de xp car xp est vraiment lassant.

voici mon pc

pentium 4 2.4 GHZ, 1.5 GB de ram, carte graphique intégré 128 mo ( demain j'en achète une avec 256 mo ) 120 go de disque,.

Je m'en sert essentiellement pour MSN, internet, je ne télécharge pas, et je fais quelques jeux comme GTA san andreas ou far cry.

Je pense prendre vista Basic ou premium, laquel me conseillez vous??? mon pc va t-il ramer ???

amicalement

Publicité
djambo
 Posté le 28/05/2008 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour matt70100,

Voilà les explications des diverses Version Windows Vista

http://wsinfomatique.xooit.fr/t411-Windows-Vista.htm

Je vous conseil Premuim, avec 3Go Ram, processeur superieur à 5000+, en HP (bureau) en portable je vous laisse le choix car n'en possèdant pas je ne peux vous donner de conseils, pourquoi HP, il possède une procédure de réinstallation Vista sortie d'usine vous permettant une reinstallation en cas de problèmes irreverssible.

dans ce cas vous ne perder aucunes données mais par contre, les logiciels, certains seront à réinstaller, et encore, vous faite les mises à jour et voilà.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
19,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 19,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la réédition Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 45 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
33,77 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 33,77 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur la toute nouvelle version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 33,77 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications. Cette version française est directement expédiée par Amazon. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
aide pour vista
aide pour vista
aide pour pc vista
aide pour probleme vista
Aide pour vista
Aide pour migration Xp sp2 vers Vista intégrale
sauvegarde Vista pour "récupération" sous W8
plus d'aide et support sous w vista et w7
Windows 10 gratuit pour Vista ??
quelle version d'IE pour Vista?