| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Je dois préparer un portable lenovo (cadeau Noël) Comme je ne connais rien à W10, pouvez vous me dire si je dois installer sur ce pc VLC etc.. ou si W10 n a pas besoin de ces petits logiciels pour lire vidéo, ouvrir PDF etc... POur l instant j essaie de désinstaller mcafee de M.. merci d avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, W10 a tout ce qu'il faut pour lire des vidéos ou de l'audio ainsi que la plupart des formats de fichiers. Maintenant c'est selon les goûts et les désidératas de chacun, faut essayer pour juger et ce qu est bon pour soi ne l'est pas forcément pour d'autres. Modifié par beauroge le 15/12/2017 14:43 | |||||||
![]() |
Pour lire le Pdfs, il y a Edge qui le fait très bien. Pour les vidéos dont le format est autre que .mp4, tu peux installer VLC Portable
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour désinstaller proprement McAfee, exécute MCPR.exe sur le site de l'éditeur ici. (Mieux que de passer par le Gestionnaire d'applications). Pour lire les vidéos de tout poil, VLC est ce qui se fait de mieux, à télécharger ici. Pour lire les pdf, W10 peut les lire, mais je te conseille Sumatra, à télécharger là, les 2 en version portable. @ + | |||||||
![]() ![]() | merci à vous Coriace Macafee, merci poussebois, je vais essayer | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous ! Perso, j'aurais fait une installation clean ! Exit tous les bloats de Lenovo ! | |||||||
![]() ![]() | je continue ... en abusant de votre aide.. comment avoir "ce pc " sur le bureau ? | |||||||
![]() ![]() | Le Fêlé a écrit : Oui si cela avait été pour mon portable, mais là .. je préfère me tenir au plus urgent. et je ne suis pas assez calée pour faire une installation clean pour d autres | |||||||
![]() ![]() | Pour désinstaller McAfee, surtout ne pas suivre le dossier de PCA, l'utilitaire de désinstallation n'est pas à jour.
| |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : merci c est ce que j ai fait Je poursuis ma découverte de W10... | |||||||
![]() ![]() | merci à vous tous ça m a donné une idée de Windows 10 Les logiciels les plus importants installés Edge desactivé comme navigateur par défaut | |||||||
![]() ![]() | ionar a écrit : Je t'ai fait, si le cœur t'en dit, un tuto ! : https://forum.pcastuces.com/faire_une_installation_propre_de_windows_10-f13s9971.htm | |||||||
![]() ![]() | Le Fêlé a écrit : merci Le Fêlé tu me donnes envie d installer W10 sur mon portable vais voir après les fêtes le tuto est bien clair | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Pour VLC, il suffit de le télécharger sur le site de l'éditeur (version 64 bits), il proposera de lui-même l'endroit de l'installation sur le PC. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|