| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je voudrais créer des convocations individuelles avec jour / heure / salle pour des surveillances d'épreuve. J'ai réussi à le faire avec le publipostage mais je voudrais savoir si je peux avoir plusieurs convocations sur une même feuille pour une même personne. Exemple: Monsieur X Vous êtes convoqué le : - mercredi 6 juin 2011 de 13h30 à 16h30 - jeudi 7 juin 2011 de 12h30 à 15h00 - jeudi 7 juin 2011 de 15h30 à 17h30 Tout cela sur la même feuille pour la même personne. Car actuellement, avec ce que j'ai fait, j'ai 3 feuilles pour monsieur X , une pour chaque journée. Puis je avoir tout sur une même feuille et si oui comment procéder. Je viens de découvrir le publipostage. Cela fait deux heures que je bidouille mais là je ne vois pas comment faire.Si un astucien pouvait me donner la marche à suivre cela serait super .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | chantoenia, Pour ton publipostage, il te suffit de changer le type de document pour Répertoire, et non Lettres. (dans Assistant Fusion et publipostage pas à pas). | |||||||
Petite astucienne | Hélène
Merci pour ta réponse. J'ai essayé avec repertoire mais toujours le même problème. Je n'arrive pas à avoir plusieurs dates pour un même nom sur une même feuile ??? peut être que mon tableau excel avec les champs n'est pas bien fait . Je vais continuer à chercher. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Créer une base de données sous Excel avec comme en-têtes de colonne Nom, Prénom Date1, Heure 1, Date 2, Heure 2, Date 3, Heure 3 Ensuite créer une lettre-type et lancer le publi-postage (utiliser l'assistant qui indique bien les différentes étapes) insérer aux bons endroits les champs correspondant à la base de données, le cas échéant reprendre chaque lettre si des modifications doivent être faites, sauvegarder et imprimer. A+ pépé
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai appliqué la procédure de pépé35530 qui fonctionne parfaitement. Par contre le transfert des dates et heures d'Excel vers Word n'est pas conforme au format de base. En basculant avec un click droit sur les champs, il faut rajouter le format suivant après les champs de fusion :
http://cjoint.com/?AEut5wcXnmY http://cjoint.com/?AEut74eqyeA Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|