| ||||||||
Petit astucien | bonsoir a tous, je sui nouveau et j'aimerai avoir votre aide.[clindoeil]
voila jai fait une détection d'erreur présent dans mon PC(windows XP) a partir d'un site internet et ma sorti environ 3000 erreur!!!!!
j'ai chercher des logiciel pour réparer les erreurs mais ils son touss en anglais! pas de bol pour moi
je vous demande si quelqu'un aurai un logiciel (en francais bien sur) pour réparer c'est erreur et si possible de me l'envoyer... si sa vous dérange pas?
j'espere que quelqu'un pourra m'aider car mon PC a de plus en plus de mal a démarrer.
merci[hello]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par dark-mike
onjour et [img]http://www.smiliegenerator.de/smiley-flag/smiley-16633.png[/img] sur PC Astuces
Et quel est le programme qui t'a trouvÚ ces erreurs
CelÓ peut nous aider Ó te conseiller
bonsoir a tous, je sui nouveau et j'aimerai avoir votre aide.[clindoeil] voila jai fait une dÚtection d'erreur prÚsent dans mon PC(windows XP) a partir d'un site internet et ma sorti environ 3000 erreur!!!!! j'ai chercher des logiciel pour rÚparer les erreurs mais ils son touss en anglais! pas de bol pour moi je vous demande si quelqu'un aurai un logiciel (en francais bien sur) pour rÚparer c'est erreur et si possible de me l'envoyer... si sa vous dÚrange pas? j'espere que quelqu'un pourra m'aider car mon PC a de plus en plus de mal a dÚmarrer. merci[hello] | |||||||
![]() ![]() | bonsoir,
ce serait pas une de ces attrapes du Service d'avertissement ?
regarde ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=195352
ce n'est pas forcÚment vrai que tu as 3000 erreurs sur ton PC ! | |||||||
Petit astucien | ouah c'est du rapide pour les rÚponses, [bigsmile]
bas maleureusement le premier site ou jai fai scanner mon PC je men rapel plus mais j'en est trouver un autre sauf que lui il faut l'acheter et c'est pas cool.(j'ai pas dutout confiance au paiment par carte... bref a oublier...) sa s'appel "winfixer2005".
mais jairai voulu un logiciel gratuit, ou du moin juste pour rÚparer mes erreurs aprÞs je srai trankil.
voila si vous pourriez m'aidez sa serai sympa.
merci[clindoeil] | |||||||
![]() ![]() | dark-mike a Úcrit :
RE
Telecharges ces 2 lÓ :[url="http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html"]Ad-aware[/url] ,puis [url="http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html"]Spybot[/url]ouah c'est du rapide pour les rÚponses, [bigsmile] bas maleureusement le premier site ou jai fai scanner mon PC je men rapel plus mais j'en est trouver un autre sauf que lui il faut l'acheter et c'est pas cool.(j'ai pas dutout confiance au paiment par carte... bref a oublier...) sa s'appel "winfixer2005". mais jairai voulu un logiciel gratuit, ou du moin juste pour rÚparer mes erreurs aprÞs je srai trankil. voila si vous pourriez m'aidez sa serai sympa. merci[clindoeil] | |||||||
Petit astucien | pour "selen" oui sa ressemblai a þa. mais le pire c'est que depui quelque jours je trouvai mon ordi de + en + lent et rament! il a 6mois mon PC! | |||||||
Petit astucien | pour "tuntun"
a quoi sert "spybot"? | |||||||
Re
Alors surtout ,n'installes pas celui ci
C'est un problÚme Ó lui tout seul
SElen te l'a trÚs bien rÚsumÚ
Certains logiciels te trouvent des erreurs qui n'existent pas juste pour te faire acheter leurs produits
Bonsoir Selen [hello]sa s'appel "winfixer2005". | |||||||
Petit astucien | oups dsl javai pas cliquer sur le lien. jai compri se que sait.
je vous tiendrai au courant. | |||||||
Spybot va te nettoyer les spyware qui se trouvent sur ton PCpour "tuntun" a quoi sert "spybot"? | |||||||
![]() ![]() | Re
Fais un tour sur le [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=127441"]Tuto de BipBip[/url] et tu en apprendras plus
| |||||||
Petit astucien | "spybot" me fait des mise a jour de queque fichier avec un point d'interrogation. c'est bon signe. | |||||||
c'est simplement les mises Ó jours des dÚfinitions, il faut cocher la case en face de rules et cliquer sur tÚlÚcharger. (choisir safer networking comme serveur)
ensuite, cliquer sur search & destroy, puis vÚrifier tout.
je te recommande aussi d'utiliser la vaccination (pose des questions si tu ne vois pas)"spybot" me fait des mise a jour de queque fichier avec un point d'interrogation. c'est bon signe. | |||||||
Petit astucien | es-ce normale que dans la section sauvegarde je n'est rien? | |||||||
![]() ![]() | Salut,
tout Ó fait normal que tu n'aies rien.
Il va sauvegarder ce que tu avais avant de faire le mondre changement au cas o¨ tu voudrais revenir en arriÞre
Je n'ai JAMAIS d¹ revenir en arriÞre et j'ai toujours acceptÚ tout
La seule chose que tu auras Ó refaire c'est de te rÚidentifier sur les forum et franchement si il n'y a que cela þa vaut la peine pour Úliminer toutes les saletÚs qui ne sont pas de vrais virus
Tu le lances une fois par semaine et tu verras ta machine ira mieux | |||||||
Petit astucien | bonsoir, je croi que j'ai un souci, dans la section sauvegarde, il n'y a rien! sa veut dire qu'il na pas fait de ssauvegarde pour revenir en arriere? | |||||||
![]() ![]() | As-tu fait le scan (search & destroy) et as-tu supprimÚ ce qu'il a trouvÚ ?
Ce sont ces ÚlÚments supprimÚs qu'il va sauvegarder. | |||||||
Petit astucien | rebonjour,
nan je n'avai pas Úffacer.
s'est donc pour þa que je n'avai rien [bigsmile].
merci pour votre aide.
jai un autre probleme...
je voudrai installer mon XP familiale sur un autre disque dur mais le prob est que je n'arive pas a rechopper mon numero de clÚf(celui qu'on a par tÚlÚphone).
quelqu'un aurai une solution SVP[clindoeil]
je vous remerci
PS: doi-je faire un nouveau poste pour mon installation de XP? | |||||||
normalement, tu n'as pas le droit d'installer ton XP sur un autre disque dur : une licence = un PC
mÛme si tu retrouvais ton numÚro, tu ne pourrais pas l'activer.
tu peux obtenir une dÚrogation pour un portable (en plus de ton PC), mais tu dois t'arranger avec eux au tÚlÚphone.jai un autre probleme... je voudrai installer mon XP familiale sur un autre disque dur mais le prob est que je n'arive pas a rechopper mon numero de clÚf(celui qu'on a par tÚlÚphone). quelqu'un aurai une solution SVP[clindoeil] je vous remerci PS: doi-je faire un nouveau poste pour mon installation de XP? | |||||||
![]() ![]() | bonjour
pour installer ton xp tu n a besoin que du numÚro de licence livrÚ avec le cd et pour l activer tu as besoin soit de tÚlÚphoner soit de te connecter par le net sur le site de microsoft
ne pas oublier 1 licence = 1 pc sur lequel xp est installÚ
donc si tu l installer sur un second disque dur ou pc tu devrais avoir une 2eme licence | |||||||
Petit astucien | et comment pui-faire pour avoir une nouvelle licence?
je peut pas remetre la meme? | |||||||
![]() ![]() | en theorie non
pour avoir une nouvelle licence, il faut l acheter | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|