× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 aide.. recherche logiciel pour réparer les erreurs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dark-mike
  Posté le 19/12/2005 @ 21:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir a tous, je sui nouveau et j'aimerai avoir votre aide.[clindoeil] voila jai fait une détection d'erreur présent dans mon PC(windows XP) a partir d'un site internet et ma sorti environ 3000 erreur!!!!!![boom](seul bémol, il ne veulent pas me les réparer!) j'ai chercher des logiciel pour réparer les erreurs mais ils son touss en anglais! pas de bol pour moi je vous demande si quelqu'un aurai un logiciel (en francais bien sur) pour réparer c'est erreur et si possible de me l'envoyer... si sa vous dérange pas? j'espere que quelqu'un pourra m'aider car mon PC a de plus en plus de mal a démarrer. merci[hello]
Publicité
TunTun
 Posté le 19/12/2005 à 21:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par dark-mike
bonsoir a tous, je sui nouveau et j'aimerai avoir votre aide.[clindoeil] voila jai fait une détection d'erreur présent dans mon PC(windows XP) a partir d'un site internet et ma sorti environ 3000 erreur!!!!!![boom](seul bémol, il ne veulent pas me les réparer!) j'ai chercher des logiciel pour réparer les erreurs mais ils son touss en anglais! pas de bol pour moi je vous demande si quelqu'un aurai un logiciel (en francais bien sur) pour réparer c'est erreur et si possible de me l'envoyer... si sa vous dérange pas? j'espere que quelqu'un pourra m'aider car mon PC a de plus en plus de mal a démarrer. merci[hello]
onjour et [img]http://www.smiliegenerator.de/smiley-flag/smiley-16633.png[/img] sur PC Astuces Et quel est le programme qui t'a trouvé ces erreurs Celà peut nous aider à te conseiller
selen
 Posté le 19/12/2005 à 21:13 
  Maîtresse astucienne

bonsoir, ce serait pas une de ces attrapes du Service d'avertissement ? regarde ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=195352 ce n'est pas forcément vrai que tu as 3000 erreurs sur ton PC !
dark-mike
 Posté le 19/12/2005 à 21:14 
Petit astucien
ouah c'est du rapide pour les réponses, [bigsmile] bas maleureusement le premier site ou jai fai scanner mon PC je men rapel plus mais j'en est trouver un autre sauf que lui il faut l'acheter et c'est pas cool.(j'ai pas dutout confiance au paiment par carte... bref a oublier...) sa s'appel "winfixer2005". mais jairai voulu un logiciel gratuit, ou du moin juste pour réparer mes erreurs après je srai trankil. voila si vous pourriez m'aidez sa serai sympa. merci[clindoeil]
TunTun
 Posté le 19/12/2005 à 21:17 
  Maître astucien

dark-mike a écrit :
ouah c'est du rapide pour les réponses, [bigsmile] bas maleureusement le premier site ou jai fai scanner mon PC je men rapel plus mais j'en est trouver un autre sauf que lui il faut l'acheter et c'est pas cool.(j'ai pas dutout confiance au paiment par carte... bref a oublier...) sa s'appel "winfixer2005". mais jairai voulu un logiciel gratuit, ou du moin juste pour réparer mes erreurs après je srai trankil. voila si vous pourriez m'aidez sa serai sympa. merci[clindoeil]
RE Telecharges ces 2 là :[url="http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html"]Ad-aware[/url] ,puis [url="http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html"]Spybot[/url]
dark-mike
 Posté le 19/12/2005 à 21:18 
Petit astucien
pour "selen" oui sa ressemblai a ça. mais le pire c'est que depui quelque jours je trouvai mon ordi de + en + lent et rament! il a 6mois mon PC!
dark-mike
 Posté le 19/12/2005 à 21:20 
Petit astucien
pour "tuntun" a quoi sert "spybot"?
TunTun
 Posté le 19/12/2005 à 21:21 
  Maître astucien

dark-mike a écrit :
sa s'appel "winfixer2005".
Re Alors surtout ,n'installes pas celui ci C'est un probléme à lui tout seul SElen te l'a trés bien résumé Certains logiciels te trouvent des erreurs qui n'existent pas juste pour te faire acheter leurs produits Bonsoir Selen [hello]
dark-mike
 Posté le 19/12/2005 à 21:22 
Petit astucien
oups dsl javai pas cliquer sur le lien. jai compri se que sait. je vous tiendrai au courant.
Publicité
TunTun
 Posté le 19/12/2005 à 21:23 
  Maître astucien

dark-mike a écrit :
pour "tuntun" a quoi sert "spybot"?
Spybot va te nettoyer les spyware qui se trouvent sur ton PC
TunTun
 Posté le 19/12/2005 à 21:27 
  Maître astucien

Re Fais un tour sur le [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=127441"]Tuto de BipBip[/url] et tu en apprendras plus
dark-mike
 Posté le 19/12/2005 à 21:44 
Petit astucien
"spybot" me fait des mise a jour de queque fichier avec un point d'interrogation. c'est bon signe.
selen
 Posté le 19/12/2005 à 21:56 
  Maîtresse astucienne

dark-mike a écrit :
"spybot" me fait des mise a jour de queque fichier avec un point d'interrogation. c'est bon signe.
c'est simplement les mises à jours des définitions, il faut cocher la case en face de rules et cliquer sur télécharger. (choisir safer networking comme serveur) ensuite, cliquer sur search & destroy, puis vérifier tout. je te recommande aussi d'utiliser la vaccination (pose des questions si tu ne vois pas)
dark-mike
 Posté le 19/12/2005 à 22:16 
Petit astucien
es-ce normale que dans la section sauvegarde je n'est rien?
sourisdeservice
 Posté le 19/12/2005 à 23:03 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, tout à fait normal que tu n'aies rien. Il va sauvegarder ce que tu avais avant de faire le mondre changement au cas où tu voudrais revenir en arrière Je n'ai JAMAIS dû revenir en arrière et j'ai toujours accepté tout La seule chose que tu auras à refaire c'est de te réidentifier sur les forum et franchement si il n'y a que cela ça vaut la peine pour éliminer toutes les saletés qui ne sont pas de vrais virus Tu le lances une fois par semaine et tu verras ta machine ira mieux
dark-mike
 Posté le 20/12/2005 à 19:27 
Petit astucien
bonsoir, je croi que j'ai un souci, dans la section sauvegarde, il n'y a rien! sa veut dire qu'il na pas fait de ssauvegarde pour revenir en arriere?
selen
 Posté le 20/12/2005 à 20:06 
  Maîtresse astucienne

As-tu fait le scan (search & destroy) et as-tu supprimé ce qu'il a trouvé ? Ce sont ces éléments supprimés qu'il va sauvegarder.
Publicité
dark-mike
 Posté le 07/01/2006 à 13:39 
Petit astucien
rebonjour, nan je n'avai pas éffacer. s'est donc pour ça que je n'avai rien [bigsmile]. merci pour votre aide. jai un autre probleme... je voudrai installer mon XP familiale sur un autre disque dur mais le prob est que je n'arive pas a rechopper mon numero de cléf(celui qu'on a par téléphone). quelqu'un aurai une solution SVP[clindoeil] je vous remerci PS: doi-je faire un nouveau poste pour mon installation de XP?
selen
 Posté le 07/01/2006 à 13:45 
  Maîtresse astucienne

dark-mike a écrit :
jai un autre probleme... je voudrai installer mon XP familiale sur un autre disque dur mais le prob est que je n'arive pas a rechopper mon numero de cléf(celui qu'on a par téléphone). quelqu'un aurai une solution SVP[clindoeil] je vous remerci PS: doi-je faire un nouveau poste pour mon installation de XP?
normalement, tu n'as pas le droit d'installer ton XP sur un autre disque dur : une licence = un PC même si tu retrouvais ton numéro, tu ne pourrais pas l'activer. tu peux obtenir une dérogation pour un portable (en plus de ton PC), mais tu dois t'arranger avec eux au téléphone.
45phh
 Posté le 07/01/2006 à 13:45 
  Astucien

bonjour pour installer ton xp tu n a besoin que du numéro de licence livré avec le cd et pour l activer tu as besoin soit de téléphoner soit de te connecter par le net sur le site de microsoft ne pas oublier 1 licence = 1 pc sur lequel xp est installé donc si tu l installer sur un second disque dur ou pc tu devrais avoir une 2eme licence
dark-mike
 Posté le 07/01/2006 à 13:59 
Petit astucien
et comment pui-faire pour avoir une nouvelle licence? je peut pas remetre la meme?
45phh
 Posté le 07/01/2006 à 18:07 
  Astucien

en theorie non pour avoir une nouvelle licence, il faut l acheter
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 42,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Recherche aide pour Autocad Electrical 2012
Aide pour choix d'un logiciel
recherche logiciel traduction pour pda
A la recherche d'un logiciel pour l'envoie de sms
Recherche bon logiciel pour gérer les Torrent
Logiciel pour formater Disk dur contenant erreurs
Recherche logiciel pour extraire des données
Recherche logiciel pour récupérer comptes Firefox
recherche logiciel pour enregistré la webcam
aide pour logiciel qui est installer sur disque