> Tous les forums > Forum Windows XP
 aide.. recherche logiciel pour réparer les erreurs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dark-mike
  Posté le 19/12/2005 @ 21:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir a tous, je sui nouveau et j'aimerai avoir votre aide.[clindoeil] voila jai fait une détection d'erreur présent dans mon PC(windows XP) a partir d'un site internet et ma sorti environ 3000 erreur!!!!!![boom](seul bémol, il ne veulent pas me les réparer!) j'ai chercher des logiciel pour réparer les erreurs mais ils son touss en anglais! pas de bol pour moi je vous demande si quelqu'un aurai un logiciel (en francais bien sur) pour réparer c'est erreur et si possible de me l'envoyer... si sa vous dérange pas? j'espere que quelqu'un pourra m'aider car mon PC a de plus en plus de mal a démarrer. merci[hello]
Publicité
TunTun
 Posté le 19/12/2005 à 21:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par dark-mike
bonsoir a tous, je sui nouveau et j'aimerai avoir votre aide.[clindoeil] voila jai fait une dÚtection d'erreur prÚsent dans mon PC(windows XP) a partir d'un site internet et ma sorti environ 3000 erreur!!!!!![boom](seul bÚmol, il ne veulent pas me les rÚparer!) j'ai chercher des logiciel pour rÚparer les erreurs mais ils son touss en anglais! pas de bol pour moi je vous demande si quelqu'un aurai un logiciel (en francais bien sur) pour rÚparer c'est erreur et si possible de me l'envoyer... si sa vous dÚrange pas? j'espere que quelqu'un pourra m'aider car mon PC a de plus en plus de mal a dÚmarrer. merci[hello]
onjour et [img]http://www.smiliegenerator.de/smiley-flag/smiley-16633.png[/img] sur PC Astuces Et quel est le programme qui t'a trouvÚ ces erreurs CelÓ peut nous aider Ó te conseiller
selen
 Posté le 19/12/2005 à 21:13 
  Maîtresse astucienne

bonsoir, ce serait pas une de ces attrapes du Service d'avertissement ? regarde ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=195352 ce n'est pas forcÚment vrai que tu as 3000 erreurs sur ton PC !
dark-mike
 Posté le 19/12/2005 à 21:14 
Petit astucien
ouah c'est du rapide pour les rÚponses, [bigsmile] bas maleureusement le premier site ou jai fai scanner mon PC je men rapel plus mais j'en est trouver un autre sauf que lui il faut l'acheter et c'est pas cool.(j'ai pas dutout confiance au paiment par carte... bref a oublier...) sa s'appel "winfixer2005". mais jairai voulu un logiciel gratuit, ou du moin juste pour rÚparer mes erreurs aprÞs je srai trankil. voila si vous pourriez m'aidez sa serai sympa. merci[clindoeil]
TunTun
 Posté le 19/12/2005 à 21:17 
  Maître astucien

dark-mike a Úcrit :
ouah c'est du rapide pour les rÚponses, [bigsmile] bas maleureusement le premier site ou jai fai scanner mon PC je men rapel plus mais j'en est trouver un autre sauf que lui il faut l'acheter et c'est pas cool.(j'ai pas dutout confiance au paiment par carte... bref a oublier...) sa s'appel "winfixer2005". mais jairai voulu un logiciel gratuit, ou du moin juste pour rÚparer mes erreurs aprÞs je srai trankil. voila si vous pourriez m'aidez sa serai sympa. merci[clindoeil]
RE Telecharges ces 2 lÓ :[url="http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html"]Ad-aware[/url] ,puis [url="http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html"]Spybot[/url]
dark-mike
 Posté le 19/12/2005 à 21:18 
Petit astucien
pour "selen" oui sa ressemblai a þa. mais le pire c'est que depui quelque jours je trouvai mon ordi de + en + lent et rament! il a 6mois mon PC!
dark-mike
 Posté le 19/12/2005 à 21:20 
Petit astucien
pour "tuntun" a quoi sert "spybot"?
TunTun
 Posté le 19/12/2005 à 21:21 
  Maître astucien

dark-mike a Úcrit :
sa s'appel "winfixer2005".
Re Alors surtout ,n'installes pas celui ci C'est un problÚme Ó lui tout seul SElen te l'a trÚs bien rÚsumÚ Certains logiciels te trouvent des erreurs qui n'existent pas juste pour te faire acheter leurs produits Bonsoir Selen [hello]
dark-mike
 Posté le 19/12/2005 à 21:22 
Petit astucien
oups dsl javai pas cliquer sur le lien. jai compri se que sait. je vous tiendrai au courant.
TunTun
 Posté le 19/12/2005 à 21:23 
  Maître astucien

dark-mike a Úcrit :
pour "tuntun" a quoi sert "spybot"?
Spybot va te nettoyer les spyware qui se trouvent sur ton PC
TunTun
 Posté le 19/12/2005 à 21:27 
  Maître astucien

Re Fais un tour sur le [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=127441"]Tuto de BipBip[/url] et tu en apprendras plus
dark-mike
 Posté le 19/12/2005 à 21:44 
Petit astucien
"spybot" me fait des mise a jour de queque fichier avec un point d'interrogation. c'est bon signe.
selen
 Posté le 19/12/2005 à 21:56 
  Maîtresse astucienne

dark-mike a Úcrit :
"spybot" me fait des mise a jour de queque fichier avec un point d'interrogation. c'est bon signe.
c'est simplement les mises Ó jours des dÚfinitions, il faut cocher la case en face de rules et cliquer sur tÚlÚcharger. (choisir safer networking comme serveur) ensuite, cliquer sur search & destroy, puis vÚrifier tout. je te recommande aussi d'utiliser la vaccination (pose des questions si tu ne vois pas)
dark-mike
 Posté le 19/12/2005 à 22:16 
Petit astucien
es-ce normale que dans la section sauvegarde je n'est rien?
sourisdeservice
 Posté le 19/12/2005 à 23:03 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, tout Ó fait normal que tu n'aies rien. Il va sauvegarder ce que tu avais avant de faire le mondre changement au cas o¨ tu voudrais revenir en arriÞre Je n'ai JAMAIS d¹ revenir en arriÞre et j'ai toujours acceptÚ tout La seule chose que tu auras Ó refaire c'est de te rÚidentifier sur les forum et franchement si il n'y a que cela þa vaut la peine pour Úliminer toutes les saletÚs qui ne sont pas de vrais virus Tu le lances une fois par semaine et tu verras ta machine ira mieux
dark-mike
 Posté le 20/12/2005 à 19:27 
Petit astucien
bonsoir, je croi que j'ai un souci, dans la section sauvegarde, il n'y a rien! sa veut dire qu'il na pas fait de ssauvegarde pour revenir en arriere?
selen
 Posté le 20/12/2005 à 20:06 
  Maîtresse astucienne

As-tu fait le scan (search & destroy) et as-tu supprimÚ ce qu'il a trouvÚ ? Ce sont ces ÚlÚments supprimÚs qu'il va sauvegarder.
dark-mike
 Posté le 07/01/2006 à 13:39 
Petit astucien
rebonjour, nan je n'avai pas Úffacer. s'est donc pour þa que je n'avai rien [bigsmile]. merci pour votre aide. jai un autre probleme... je voudrai installer mon XP familiale sur un autre disque dur mais le prob est que je n'arive pas a rechopper mon numero de clÚf(celui qu'on a par tÚlÚphone). quelqu'un aurai une solution SVP[clindoeil] je vous remerci PS: doi-je faire un nouveau poste pour mon installation de XP?
selen
 Posté le 07/01/2006 à 13:45 
  Maîtresse astucienne

dark-mike a Úcrit :
jai un autre probleme... je voudrai installer mon XP familiale sur un autre disque dur mais le prob est que je n'arive pas a rechopper mon numero de clÚf(celui qu'on a par tÚlÚphone). quelqu'un aurai une solution SVP[clindoeil] je vous remerci PS: doi-je faire un nouveau poste pour mon installation de XP?
normalement, tu n'as pas le droit d'installer ton XP sur un autre disque dur : une licence = un PC mÛme si tu retrouvais ton numÚro, tu ne pourrais pas l'activer. tu peux obtenir une dÚrogation pour un portable (en plus de ton PC), mais tu dois t'arranger avec eux au tÚlÚphone.
45phh
 Posté le 07/01/2006 à 13:45 
  Astucien

bonjour pour installer ton xp tu n a besoin que du numÚro de licence livrÚ avec le cd et pour l activer tu as besoin soit de tÚlÚphoner soit de te connecter par le net sur le site de microsoft ne pas oublier 1 licence = 1 pc sur lequel xp est installÚ donc si tu l installer sur un second disque dur ou pc tu devrais avoir une 2eme licence
dark-mike
 Posté le 07/01/2006 à 13:59 
Petit astucien
et comment pui-faire pour avoir une nouvelle licence? je peut pas remetre la meme?
45phh
 Posté le 07/01/2006 à 18:07 
  Astucien

en theorie non pour avoir une nouvelle licence, il faut l acheter
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Smartphone Google Pixel 6A 5G (6.1' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 264 €
264 € 309 € -15% @AliExpress

AliExpress fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 6A 5G qui passe à 264 €. On le trouve ailleurs à oartir de 309 €. Ce smartphone possède un écran OLED FHD+ de 6.1 pouces, un processeur Google Tensor, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans.

Voir le bon plan
Tablette Graphique Ugee S1060W 10 pouces sans fil à 32,99 €
32,99 € 82,99 € -60% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la tablette graphique Ugee S1060W 10 pouces sans fil qui passe à 32,99 € avec le code promo N8QYNXSL alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 82,99 €. Cette tablette de 10 pouces est idéale pour le dessin débutant. Avec 8 touches de raccourcis personnalisables. La tablette peut être utilisée sans fil sur votre ordinateur ou votre appareil mobile ou bien être raccordée via USB C. Fourni avec un style avec 8192 de sensibilité.

Voir le bon plan
Tablette 10.1 pouces TECLAST P40HD (8 coeurs, FHD, 8 Go RAM, 128 Go, 4G) à 99,99 €
99,99 € 189,99 € -47% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la tablette 10.1 pouces TECLAST T40 Pro qui passe à 99,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit et le code promo RC9GEEHZ à saisir au moment du paiement. On la trouve habituellement à 189,99 €. Cette tablette possède un processeur octo core, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran FHD IPS (1920x1200) et tourne sous Android 13. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Il possède même un emplacement SIM pour utiliser la 4G en mobilité.

Voir le bon plan
Portable 15,6 pouces HP (FHD, Ryzen 7 57000U, 16Go/512Go, Windows 11) + imprimante Deskjet 2710e + pochette et souris à 515,11 €
515,11 € 700 € -26% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eq2095nf(Full HD, Ryzen 7 5700U, 16 Go/512Go, Windows 11), une imprimante multifonction DeskJet 2710e (USB, WiFi, Bluetooth, Instant Ink 6 mois), une souris sans fil HP 200 et une housse de protection portable à 599,99 € au lieu de plus de 700 €. Or HP rembourse actuellement les accessoires sur ce pack qui sont affichés à 84,88 € sur la facture. L'enemble vous reviendra donc à 515,11 € après remboursement.

Le portable possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 8. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To à 109,99 €
109,99 € 130 € -15% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To qui passe à 109,99 € avec le code 10DES99. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

Voir le bon plan
PC Portable 16 pouces HP Victus (FHD 144 Hz, Ryzen 7 7840HS, 16Go/512Go, RTX 4070 8 Go) à 1249,99 €
1249,99 € 1599 € -22% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 16 pouces HP Victus 16-s0010nf qui passe à 1249,99 € avec le code RDC50. On le trouve habituellement à 1599 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces IPS, un processeur AMD Ryzen 7 7840HS (8 coeurs), 16 Go de RAM DDR5, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 4070 8 Go, un clavier rétro éclairé,. Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un portable performant dernière génération : bureautique, Internet, multimédia et gros jeux.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Recherche aide pour Autocad Electrical 2012
Aide pour choix d'un logiciel
recherche logiciel traduction pour pda
A la recherche d'un logiciel pour l'envoie de sms
Recherche bon logiciel pour gérer les Torrent
Logiciel pour formater Disk dur contenant erreurs
Recherche logiciel pour extraire des données
Recherche logiciel pour récupérer comptes Firefox
recherche logiciel pour enregistré la webcam
aide pour logiciel qui est installer sur disque