| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je recherche une aide charitable pour maider, Apres avoir reformaer un vieux pc, je nai plus de son , je suis un peu novice et aurait besoin d<aaide, ayant chercher sur le net je nai pas trouver de reponse a ma question, dans le gestionnaire de peripherique jai des point dinterrogation jaune sous autre peripherique: controleur pci de communication simplifie, controleur video compatible vga, peripherique audio sur bus high definition audio, est ce la le proble et si oui comment le resoudre, jai essayer de mettre a jour le pilote ou de revenir a un version anterieur rien ne marche....dans peripherique et son audio il mindique aucun peripherique audio merci de votre aide car cest pour mes enfant a noterque je suis sous windows familiale sp3 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | tu peux aller faire un tour sur tld si ça ne suffit pas https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=4&s=78562 si tu as besoin d'aide pour les trouver,il faudra que tu mettes sur ton prochain sujet les numéros d'identification des périphériquess qui te manquent | |||||||
Petite astucienne | bonjour et merci de ton attention jai essayer deja avec tdi jai telecharger les 2 pilote indiquer un pour fast ethernet...reussi et lautre je ne sais pas trop cetait pourquoi mais echec in mindiquait qqchose chose comme vous ne posseder pas les critere minimal je vais essayer votre 2 eme astuce , je reviens sous peu merci de ta collaboration!:) | |||||||
Petite astucienne | bon 2 eme astuce marche pas... premiere recherche indique quil ny a plus de telechargement et lautre mindique que le fichier est endommager... et que veux tu dire pas numero de peripherique le premier est controleur pci de communication simplifie:16ec...2f00 2eme controleur video compatible vga :1002...95c6 mais cela na pas rapport au son non^ a noter que dans controleur audio video et jeux tout est ok ! | |||||||
![]() ![]() | "démarrer"""executer""devmgmt.msc"puis sur tes périphériques qui n'ont pas de pilote clic droit"propriétés""détails" puis avec la petite flèche à droite"numéro d'identification du périphérique" | |||||||
Petite astucienne | PCI\\VEN_16EC&DEV_2F00&SUBSYS_010B16EC&REV_01\4&2E98101C&0&50F0
PCI\\VEN_1002&DEV_95C6&SUSSYS_00281043&REV_00\4&38B71F77&O&0008
VOILA EN ESPERANT QE CEST CELA! MERCI ENCORE | |||||||
![]() ![]() | le premier c'est le modem http://www.usr.com/support/product-template.asp?prod=5660a le deuxième HD radeon 3450 http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/legacy/Pages/legacy-radeonaiw-xp.aspx
| |||||||
Petite astucienne | bonjour pour le modem à la fin de l'installation il m'indiqe échec et pour l carte graphique , l'ordi plante et ferme seul a milieu de l'installation :( por ce qui est de mon son , je ne crois pas qe mon probleme viendrais de ces manqe de pilotes non?
| |||||||
Petite astucienne | bon modem réussis quand au 2 eme... catalyst m'indique quil est deja installé et a jour ... mais jai encore le point dinterrogation meme apres un redémarrage | |||||||
![]() ![]() | il te manque peut être l'uaa as tu la référence exacte de ton pc? | |||||||
Petite astucienne | euhhh tu me perd la hahaha, peut tu m'éclairer svp! merci | |||||||
![]() ![]() | donne moi d'abord la réfrence du pc si tu la connais | |||||||
Petite astucienne | rapport complet daida si ca peut aider... | |||||||
![]() ![]() | le pilote son est ci dessous. si ça ne fonctionne pas,on verra ensuite.n'oublie pas de redémarrer après l'installation
| |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
![]() ![]() | bon week-end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|