× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Aide sur adobe photoshop element 4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
esyram92
  Posté le 06/02/2007 @ 15:03 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Je débute en informatique, je suis fana de photo animalière et je desire savoir comment transformer une photo en dessin ou peintureavec adobe photoshop element 4

Mes connaissances sont succintes et j'ai besoin de conseil precis .merci a ceux qui pourront m'aider

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
383,32 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 383,32 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 383,32 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 30 Mai