| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour , j'aimerais trouver de l'aide pour la gestion de materiels : je vous en remercie d'avance ! je vous donnerais plus de details. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, On veut bien vous aider mais encore faut-il savoir pour quoi faire. Ce que vous avez déjà fait. Avec quelle version d'ACCESS? Modifié par rj390111 le 02/11/2011 11:56 | |||||||
Nouvel astucien | Ma base Access :
Gestion de matériel électronique :
Périphérique : Sélecteur de pièces Imprimante Clavier numérique Modem Carte mère A savoir que ces périphériques ont un numéro de série unique : Exp : Sélecteur pièce : 220 Imprimante : 550 Etc.
Donc : mes machine possèdent l’ensemble de ces périphériques dans chaque machine 90 au totales.
Ma gestion actuelle :
Table : machine Réf-machine : auto No : num Date de mise en place : date Emplacement : memo
Table : maintenance Ref-maintenance : auto Lien-machine : num Date : date Panne détecté : memo Remplacement périphérique : oui / non
Je peux savoir toutes les interventions.
Votre aide pour concevoir ce déroulement :
C’est pour le changement des périphériques Je souhaiterais savoir son historique : En réparation Stock Emplacement sur autre machine Hors service (poubelle) C’est de savoir ou ce situe mes périphériques….
J’attende votre nouvelle et je suis à votre écoute …. | |||||||
Nouvel astucien | access 2003 pour la versiion utilisée | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Si j'ai bien compis il existe déjà une base de données que vous désignez par Gestion actuelle. Vous voudriez y ajouter une gestion des périphériques ? Si c'est possible mettez une copie de ce que vous avez déjà avec des données non confidentielles et on verra ce que l'on peut faire pour vous aider. RJ | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir deja merci de reponse ! je vous fait joint de ma base . si ca ne marche pas dite le moi . http://dl.dropbox.com/u/48347969/base%20actuelle.txt renommer .txt par mbd | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|