| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai déposé ce matin une demande d'aide sur ACCESS 2007 pour pouvoir verouiller par mot de passe un formulaire ou une base de données. Je me trouve très géné car pour pouvoir chiffrer un mot de passe il faut ouvrir la base de données en mode exclusif. Je n'y arrive pas car quand, selon l'aide Access il faut cliquer sur la flèche de Ouvrir pour le choix. Pas de pot je n'ai pas de flèche et je n'y arrive pas. Je suis un modeste informaticien. Merci à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, C'était noté ACCESS 2007 | |||||||
Petit astucien | je m'excuse, j'avais un pb sur l'écran je n'ai lu que la 2eme partiede votre message Pour access 2007, ouvrez le logiciel et cliquez sur le bouton Office (en haut à gauche) et choisir "Ouvrir" dans la boite ouvrir, cliquez une fois sur votre fichier en bas de cette boite , vous trouverez sur le bouton Ouvrir une petite fleche noire, cliquez dessus, et choisissez "Ouvrir en exclusif" une fois votre fichier ouvert, allez dans l'onglet " Outils de base de données" et cliquez sur le bouton "Chiffrement avec mot de passe"
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci je vais essayer et vous tiendrai au courant.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'y arrive pas. Impossible de trouver dans les manoeuvres la possibilité d'avoir accès au mode exclusif. Avez vous une explication. J'ai pourtant bien suivi vos instructions. Cordialement | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci beaucoup. J'ai enfin réussi. Cordialement. M.C. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|