× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Aide sur choix carte graphique svp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
luisfigo
  Posté le 28/10/2004 @ 21:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut a tous, voila je voudrais ajouter une carte graphique mais je ne sais pas du tout quoi prendre (memoire 64mo ou 128mo? ; chipset?) je ne jouerai pas a des gros jeux du style doom3 ou farcry etc mais pour des jeux du style les Sims. ma config est intel celeron 2.4ghz, carte mere intel d865 et 512ddr mon budget est d environ 50 euros voila merci d avance pour votre aide et conseils

Modifié par luisfigo le 28/10/2004 21:02
Publicité
Nayuki
 Posté le 28/10/2004 à 21:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut, Je suppose qu'il y a une carte graphique integré Intel sur ta carte-mère (qui ne peut pas faire tourner les Sims 2). Dans ce cas une Radeon 9200 SE 128Mo devrait convenir (aux alentours de 50€)

Modifié par Nayuki le 28/10/2004 21:12
luisfigo
 Posté le 28/10/2004 à 21:38 
Nouvel astucien
ok merci je vais voir cette carte et effectivement il y a deja une carte graphique incorporée mais bon l é limitée. si il y a d autre avis ils sont les bienvenues merci
zouiguipopo
 Posté le 28/10/2004 à 23:22 
Astucien
prends la ATI radeon 9800XT a 300euros et la plus de probleme mais il faut quel soit compatible avec ta carte mere
Nayuki
 Posté le 28/10/2004 à 23:33 
Astucienne

lol tu n'as pas vu son budget?(50€) Sinon il y aussi les GeForce 5200 -prix légèrement supérieur- ou Ti 4200 en occasion.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
179,99 €Joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System + Microsoft Flight Simulator à 179,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC accompagné du joystick Logitech G Saitek X52 Pro Flight Control System qui passe à 179,99 € au lieu de 250 €. Ce système H.O.T.A.S. (3M) X52 Pro Pro Flight de Saitek est un contrôleur de vol main sur manche et manette entièrement intégré qui satisfait, voire dépasse, les demandes des pilotes sur simulateur de vol les plus aguerris.

> Voir l'offre
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide au choix d'une carte graphique
Aide choix carte graphique agp....Merci d'avance!!
Aide choix carte graphique svp.
Besoin d'aide pour le choix d'une carte graphique.
aidé moi dans mon choix de carte graphique svp
kel carte graphique choisir ??? (5 choix) AIDE SVP
Besoind aide pour le choix d une carte graphique
Besoin d'aide pour le choix d'une carte graphique
Aide choix carte graphique
Demande aide pour choix carte graphique
Plus de sujets relatifs à Aide sur choix carte graphique svp
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis