× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Aide sur choix enregistreur graveur DVD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rolem
  Posté le 18/01/2011 @ 09:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
J'ai un téléviseur Panasonic de 72 cms référence TX 28 SL 1F assez ancien mais qui marche très bien. Je reçois la TNT grâce à un décodeur. Ce dernier est un VISIOSAT TVT 250 USB avec deux prises péritel.
Je souhaiterais installer un enregistreur/graveur de DVD sur ce téléviseur.
Étant novice j'aimerais que vous puissiez me donner les critères à prendre en considération pour cet achat ainsi que des modèles dont je peux envisager l'achat. Je dispose de 300€ .

Pourriez-vous me dire comment le brancher (avant ou après le décodeur TNT). Peut être existe t'il un site expliquant l'installation ?
Je suis à votre disposition pour vous donner tous renseignements complémentaires que vous jugerez utiles.
Merci. A+

Publicité
johnmichael
 Posté le 18/01/2011 à 11:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Voici un lien que j'avais relevé :

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/enregistreur_dvd_blu-ray_disque_dur/enregistreur_sur_dvd_disque_dur/samsung_dvd-sh893.html

Je ne sais pas s'il existe encore, mais il y avait de bonnes explications : l'appareil valant 199€, un prix raisonnable. Après il faut voir pour la durée d'enregistrement.

Espérant vous être utile.

johnmichael

PatrickD
 Posté le 18/01/2011 à 11:53 
  Astucien

Bonjour rolem,

Voici un guide particulièrement bien fait et avec des tarifs:

http://guides.fnac.com/audio-et-video-de-salon-ete2009/appli.htm

rolem
 Posté le 19/01/2011 à 19:56 
Petit astucien

Bonsoir,