× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Aide sur choix enregistreur graveur DVD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rolem
  Posté le 18/01/2011 @ 09:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
J'ai un téléviseur Panasonic de 72 cms référence TX 28 SL 1F assez ancien mais qui marche très bien. Je reçois la TNT grâce à un décodeur. Ce dernier est un VISIOSAT TVT 250 USB avec deux prises péritel.
Je souhaiterais installer un enregistreur/graveur de DVD sur ce téléviseur.
Étant novice j'aimerais que vous puissiez me donner les critères à prendre en considération pour cet achat ainsi que des modèles dont je peux envisager l'achat. Je dispose de 300€ .

Pourriez-vous me dire comment le brancher (avant ou après le décodeur TNT). Peut être existe t'il un site expliquant l'installation ?
Je suis à votre disposition pour vous donner tous renseignements complémentaires que vous jugerez utiles.
Merci. A+

Publicité
johnmichael
 Posté le 18/01/2011 à 11:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Voici un lien que j'avais relevé :

http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/enregistreur_dvd_blu-ray_disque_dur/enregistreur_sur_dvd_disque_dur/samsung_dvd-sh893.html

Je ne sais pas s'il existe encore, mais il y avait de bonnes explications : l'appareil valant 199€, un prix raisonnable. Après il faut voir pour la durée d'enregistrement.

Espérant vous être utile.

johnmichael

PatrickD
 Posté le 18/01/2011 à 11:53 
  Astucien

Bonjour rolem,

Voici un guide particulièrement bien fait et avec des tarifs:

http://guides.fnac.com/audio-et-video-de-salon-ete2009/appli.htm

rolem
 Posté le 19/01/2011 à 19:56 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci pour vos réponses. Ce que je ne comprends pas c'est que les matériels proposés possèdent un décodeur TNT, or en possédant déjà un dois je utiliser celui que j'ai ? Si oui comment s'effectuent les branchements le décodeur TNT avant l'enregistreur ou après et je suppose au moyen de la péritel ? En un mot quid des branchements ?

Merci pour vos réponses.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
638,23 €NAS Synology DS1817+ (8 baies, Quad core, 2 Go RAM) à 638,23 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le NAS Synology DS1817+ qui passe à 638,23 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 940 €. Ce modèle 8 baiessera capable d'effectuer le transcodage en temps réel simultanés pour 2 chaînes de contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Intel Quad Core avec une mémoire de 2 Go RAM DDR3 extensibles. Disposez de deux ports USB 3.0, de 4 ports Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier Btrfs et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide à l'achat d'un enregistreur TNT double tuner
Choix d'un DD multimedia enregistreur
Choix Enregistreur TNT HD
Aide pour choix d'une TV 32"
Choix d'un lecteur enregistreur DVD
aide pour un achat graveur dvd
besoin d'aide avec enregistreur dvd sonny
besoin d'aide sur le choix d'un compacte numeriqu
choix pour un graveur dvd
mon enregistreur sonyhx710 160g me lache a l aide