| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un serveur ftp sur lequel j'ai créé un compte ftp depuis cPanel donnant accès à un répertoire \public\ftp\visiteur. Ce répertoire contient des fichiers. Depuis Mozilla, je tente un accès sur ce compte visiteur. Je m'y connecte mais je reçois comme message "Contenu de dossier vierge". Est-ce un problème de permissions ou autre chose ? Merci de votre aide. Francis | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | tiobilout a écrit : Ca doit être un Apache 2.2.10 | |||||||
![]() | Ca DOIT être ? Si tu ne connais pas le nom de ton serveur FTP, c'est sùr que ça va moins bien et qu'il est + compliqué de t'aider. Apache en serveur FTP ? Tu es sùr ? Il me semblait que c'était du serveur WEB plutôt. Sous quel système d'exploitation ? Modifié par tiobilout le 05/09/2010 12:11 | |||||||
Petit astucien | tiobilout a écrit : Le serveur est en Alabama... l'OS est Linux | |||||||
![]() | FoxJuliet a écrit : Modifié par tiobilout le 05/09/2010 12:27 | |||||||
Petit astucien | tiobilout a écrit : C'est tout ce que je sais sur le serveur. OS serveur est sous Linux, lequel je n'en sais rien. Le client est sous W7. | |||||||
![]() | Difficile de te répondre dans ce cas. On peut essayer en tatonnant Quels droits as-tu donné à cet utilisateur ? sur quel répertoire , Mets nous des copies d'écran | |||||||
Petit astucien | J'ai résolu le problème. cPanel m'a créé le compte utilisateur dans \public\html\visiteur Les fichiers étaient dans \public\ftp\visiteur. Il va me falloir changer de lunettes. Mea culpa et merci. Francis | |||||||
![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|