> Tous les forums > Forum Mobilité
 aide sur facture téléphone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nogip
  Posté le 08/11/2018 @ 20:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai reçu ma facture de téléphone ,dans mon forfait j'ais droit a 100 Mo d'internet sur ma facture il me marque 84.70 Mo , es que j'ai dépasser mon forfais internet ?

de plus sur ma facture je voie dans la colonne N° Appelé il y a ( SL2SFR) et ça tous les jours ou presque et des fois plusieurs fois par jour. Je vous signale que je ne vais jamais sur internet.

Mon téléphone est un honor

pouvez vous m'aider.

merci

Publicité
clbugnot
 Posté le 08/11/2018 à 21:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour nogip

Ce sujet serait mieux sur le forum Mobilité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

nogip
 Posté le 08/11/2018 à 21:46 
Petit astucien

merci

poussebois
 Posté le 08/11/2018 à 23:12 
  Maître astucien

Bonsoir ,

Si ton forfait est de 100 Mo et que tu n'as consommé que 84 Mo, il est évident que tu n'as pas dépassé .

Les communications SL2SFR sont des connexions internet hors Wi-Fi. Elles sont provoquées de façon transparente par le système Android.

Si tu veux les interdire, il faut désactiver les "données mobiles" dans les paramètres de ton smartphone.

@ +

pcastuces
 Posté le 09/11/2018 à 08:44 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
BernyM
 Posté le 10/11/2018 à 09:53 
Petit astucien

Bonjour,

Comme dis ci dessus vous devez désactiver les données mobiles, sur mon Honor 7 il suffit de faire glisser le haut de l'écran pour voir apparaitre une barre avec les connexions activées.

les données mobiles sont grisées lorsqu'elles sont désactivées, pour les activer en cas de besoin, il suffit de toucher l’icône qui devient bleu, idem pour les supprimer elle redevient grisé.

en plus vous pouvez autoriser ou pas certaines applications a utiliser les données mobiles lorsqu'elles sont activées si vous attendez un mail par exemple en étant déconnecté du wifi:

Touchez l'icone "Paramètres"; "Applications & Notifications" puis "Applications" puis "l’icône Paramètres (pignon) en bas de l'écran" = paramètres des applications" puis "Autorisation spéciales des Applications" puis "consommer des données sans restriction", ou vous choisissez celles qui peuvent utiliser les données mobiles en poussant les boutons correspondants pour activer (bleu" ou pas "grisé")

et seule la sélection faite pourra se connecter en mode données mobiles activées.

N'oubliez pas de désactiver les données mobiles lorsque vous retrouvez le wifi

on dirait que tout est fait pour qu'on ne trouve pas .... suivant la réf de votre portable, regarder la notice ou sur internet sur le site Honor

Crdlt

pc-pc-pc
 Posté le 30/11/2018 à 10:51 
Petit astucien

Hello,

En ce moment il y a pas mal de forfait avec beaucoup de data disponibles à des tarifs accessibles. Même si ceux qui n'en ont pas forcément trouveront cela inutile, je pense que ça peut être pertinent d'y souscrire. Surtout que maintenant ces forfaits "complets" sont bien moins chers que les offres "d'antan". On n'est jamais à l'abri d'avoir besoin de data, donc autant en avoir de côté, et si en plus ça permet de laisser son forfait à 30€ pour une offre à moins de 10, je pense que tout le monde y gagne.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
facture telephone
Compaztibilité téléphone allemand avec la France
Telephone s4
Besoin d'aide pour choix nouveau mobile
Comment envoyer ( et recevoir) un email vers un téléphone portable
empécher les photos du téléphone soient sur google
Achat d'un nouveau telephone portable
icône téléphone sous android
installer outlook 2016 sur un téléphone samsung galaxy 7 g
page malvenue sur mon téléphone
Plus de sujets relatifs à aide sur facture téléphone