| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Je viens d'installer un programme de sauvegarde des données " COBIAN BACKUP" En apparence tous fonctionne bien, le seul message d'ereur qui apparaît est lorsque je lance une sauvegarde " Ne paut pas Contacter le service "Volume Shadow Copy " De quoi s'agit-il ? ai je fait une mauvaise installation, où oublier quelque chose ? Meci de votre aide et conseil.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par Tigrou67 Normalement, les gestionnaires de fichiers comme l'explorateur Windows ne permet pas la copie de fichiers ouverts ou bloqués. Regarde lors de la sauvegarde que tu n'ais pas de fichiers ouvert | |||||||
Petit astucien | Bonjour ,
Concernat cette erreur ne peut pas contacter le service " volume shdow copy" j'ai fait des essais sauvegarde de 3 fichiers ..... non protégés , non ouverts et on a toujours ce message Avez-vous touvé la solution depuis 2010 .......!!!! Merci @ + | |||||||
![]() | Bonjour le6mai À mon avis, tu ferais mieux de créer un nouveau sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum Windows XP, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|