| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à Tous ! J'ai ouvert une discussion sur la partie Internet et Réseaux, ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=29099et il me vient l'idée que la "panne" viendrait d'une lecture de script à la connexion qui se suivrait d'une déconnexion immédiate, enfin après le chargement de ce ou ces fameux scripts... ?!!!Qu'en pensez-vous, vous qui avez les mains dans le cambouis de la prog de sites ? c'est la raison qui me fait ouvrir cette discussion, ici, qui a pu vous échapper sur l'autre partie du forum !et qu'est ce qui pourrait me permettre de lire ces scripts et d'y apporter une parade ?D'avance merci !CordialementBernard
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | c'est possible mais c'est surement un probleme de configuration de ton navigateur ( controle d'acces, options internet), puisqu'avec opera cela fonctionne essaye de comparer les options de securité entre les deux | |||||||
Petit astucien | Merci Kalinka pour ta réponse ! J'ai regardé leurs config à tous deux, et... c'est difficile de vérifier exactement, aussi j'ai mis par défaut, sur IE7, ses caractéristiques ! Et... c'est toujours identique ! Toutefois, pour quelle raison... il me refuse que sur ce forum, alors les autres sont toujours accessible ? C'est cela qui me "trouble" | |||||||
Maître astucien | Salut
Peut-être un problème d'acceptation de cookies ...........
A + | |||||||
Petit astucien | Travail effectué, effacé tous les cookies et reconnexion et... impossible, toujours de rester connecté... ??? | |||||||
Astucienne | ce n'est pas de les affacer mais plutot de modifier les regles de sécurité ( outils=>options internet=>securité ,curseur a moyen-haut) puis dans outils=>options internet=> confidentialité mettre le curseur sur moyenne
a tout hasard, verifie que tu n'a pas un logiciel de controle parental qui bloquerai le site ou que la page d'entrée du site n'affiche pas une popup en avant plan dans ce cas desactive le bloqueur de pop up )
cela peut aussi provenir d'un script mais tu ne serais pas le seul ( sauf reglages speciaux sur iexplorer) a le subir | |||||||
Petit astucien | Encore merci pour votre aide ! J'ai déjà modifié et remodifié ces paramètres, sans que cela ne change... ! Je n'ai pas de pichoune, donc pas de contrôle parental ;) Ce que je ne comprends toujours pas, c'est pour quelle raison c'est ce forum et pas les autres ??? J'ai dû effacer quelque chose ou modifer un paramètre, pour que ce forum bloque, mais... je ne vois pas lequel ??? | |||||||
Astucien | Je ne connais pas IE7 mais n'a-t-il pas une politique de protection sur les sites hasardeux ? Auquel cas tu aurais pu accidentellement bloquer ce site par ce moyen ...? | |||||||
Petit astucien | je viens justement d'inscrire le forum dans les "autorisations" qu'il y a sous IE7 ! mais, rien n'y fait... ! solution de dernière chance, et encore... une réinstal de XP, pour tout remettre à plat ! | |||||||
Astucienne | une reinstall de xp pour un probleme qui concerne que ie7 c'est un peu exagere , utilise plutot opera ou firefox pour naviguer et laisse tomber ie7 ( message de pub terminé) as tu essayer de retablir les reglages par defaut d'ie7 ? sinon essaye de telecharger ie7 et de l'installer par dessus | |||||||
Petit astucien | Je viens de tout désinstaller, IE7, Avant Browser, je n'ai pas été jusqu'à la bdr, mais dans programmes files, j'ai aussi effacé, et de tout réinstaller ! Maintenant, j'ai la page de connexion qui est ouverte et qui ne bascule pas sur le forum, elle m'indique : Merci de patienter... Ben zalors, je patiente | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|