| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Coïncidence j'ai deux amis qui ont le même problème avec les .ppsx mais avec une version différente de PPoint L'un utilise PPoint 2013 et l'autre PPoint 2007 Pro et ils ont le même souci.Les .PPSX s'ouvrent tous en .PPTX, et donc demande le mot de passe..... Par contre les .PPS fonctionnent bien. Je leur ai demandé d'essayer de faire une réparation de Microsoft Office : Mais sans résultat !! Si vous avez une astuce ou un conseil je vous en remercie par avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut, tiens lis ce topic, il va te dire quelque chose ... https://forum.pcastuces.com/probleme___les_ppsx__souvrent_en_ppt-f23s37249.htm?page=1
| |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour Capitainekirk
C'est sympa d'avoir répondu aussi vite.
En cas de problème précité on peut convertir le .ppsx en .pps
- Un message s'affiche
- Cliquer sur Oui Or si ces méthodes sont valables dans 90% des cas elles ne sont pas suffisantes pour certains .ppsx
Merci d’avoir répondu
Modifié par roro999 le 29/08/2018 09:46 | |||||||
![]() ![]() | bonjour, Quand tu l'a en mode présentation tu fait "enregistrer sous" et le met en mode "diaporama" et tu l'enregistres sur le DD après il ne s'ouvrira plus qu'en mode diaporama. A+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour DLUC Cela ne fonctionne pas dans le cas des .pptx précités | |||||||
|