> Tous les forums > Forum Windows 7
 Aide Svp nouvelle ordinateur erreur 0x00000f4
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tidusfrench
  Posté le 06/10/2012 @ 12:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour a vous , J'ai acheter hier un ordinateur , le vendeur ma dit qu'il etait free Os et donc que je devais instaler windows moi meme . J'ai donc telecharger la version d'essais 30jours de windows profesional , je l'ai graver , instalé sur l'ordi . Jusque la tout a marcher . J'ai Ensuite instaler tout les pilote fournis ( a chaque fois il me demander si je voulais eteindre l'ordinateur et le redemarer , je leur disait non) puis a la fin de l'instalation de tout les pilote j'ai , je crois , redemarer l'ordinateur . J'ai ensuite instaler jdownloader , daemon tools version lite , et ... Windowbind (Je pense que ses la que vient le probleme). Enfin avant de redemarer , j'ai instaler les mise a jour driver recommander par MesDrivers.com. Je redemare , logo de demarage , puis ...ecran bleu , erreur 0x0000f4, il me mets qu'il dump la memoire jusqu'a 100% , puis redemare . Il me demande si je veux faire un redemarage systeme , je lui dit oui , il me dit qu'il faut faire une restauration systeme , je clike sur ok il me dit qu'il n'y arrive pas et me demande si je veux evoyer le rapport d'erreur . Je redemare , ecran bleu encore , et depuis ecran bleu en boucle> dump 100% >> redemarage >> choix entre demarer normalement ( et je reviens a l'ecran bleu) ou faire une redemarage systeme systeme ( dans le redemarage il me dit quil cherche les probleme et me demande ensuite si je veux faire une restoration systeme je lui dit oui et il me dit " windows na pas pu faire une resto systeme, envoyer le rapport d'erreur ?? ) J'ai essayer de le faire marcher en mode sans echec et en "derniere configuration valide connu " , j'ai toujours l'ecran bleu Sil vous plait aidez moi , que dois je faire ? Merci
Publicité
11gsxr35
 Posté le 06/10/2012 à 14:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

tu peux tenter un démarrage en mode sans echec(F8 au démarrage) puis désinstaller les softs qui, d'après toi,posent problème

Tidusfrench
 Posté le 06/10/2012 à 15:46 
Nouvel astucien
Comme ecrit plus haut , j'ai essayer de le redemarer en mode sans echec et sa ne marche pas .
11gsxr35
 Posté le 06/10/2012 à 15:59 
  Astucien

remet le cd puis "réparation"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,99 €Trackball sans fil Logitech M570 à 42,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur le trackball sans fil Logitech M570 qui passe à 42,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Si vous avez du mal à vous servir d'une souris et souhaitez plus de confort et de précision, ce trackball est fait pour vous. La connexion sans fil passe par un récepteur USB Unifying fourni, offre 10 mètres de portée. La pile AA offre 18 mois d'autonomie (elle est bien sûr remplaçable).

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ordinateur aide graphique et diverse
Ordinateur qui a besoin d'aide
Aide au diagnostique d'un PC infecté (nouvelle version )
Ordinateur HP G5142fr et IE11 + Youtube = une erreur s'est produite...
ordinateur qui se met en erreur
Aide pour achat d' ordinateur remis a neuf
A l'aide mon Ordinateur portable ne s allume plus
nouvelle ordinateur
Ordinateur portable écran noir
Ordinateur qui rame et son qui grésille sur internet et en jeu
Plus de sujets relatifs à Aide Svp nouvelle ordinateur erreur 0x00000f4
 > Tous les forums > Forum Windows 7