× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Aide.Comment remettre ma barre d'outils en bas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tiloup_2
  Posté le 23/09/2006 @ 13:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
[smile]Bonjour. J'aimerais savor comment remettre ma barre doutils du menu démarer en bas car je ne sais pas ce qui ces passé elle est rendu a droite et démarer est rendu en haut?? Merci a l'avance por votre aide. [hello]bye a+ Tiloup_2
Publicité
tbl
 Posté le 23/09/2006 à 13:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par Tiloup_2
[smile]Bonjour. J'aimerais savor comment remettre ma barre doutils du menu démarer en bas car je ne sais pas ce qui ces passé elle est rendu a droite et démarer est rendu en haut?? Merci a l'avance por votre aide. [hello]bye a+ Tiloup_2
Salut Tiloup_2, Si j'ai bien compris[langue] Si tu clic droit dessus tu décoche "vérrouiller la barre de tâche" ensuite tu clic (maintiens le clic) et tu la déplace dans le bas de ton écran. N'oublie pas de recocher "Vérrouiller la barre de tâche" A+
sourisdeservice
 Posté le 23/09/2006 à 21:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour, Si la barre est déverouillée, tu cliques sur l'heure et tu tiens en effectuant un mouvement tournant, tu laches quand tu vois sa forme en bas N'oublie pas de reverrouiller pour qu'elle ne se sauve plus autre part [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 99,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 99,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
61,62 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 61,62 € livré
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 57,04 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 61,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
179,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 179,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 179,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI et des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Compatible Freesync (60 Hz).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment récupérer la barre d'outils dans Word 2007 ?
barre d'outils : remettre une flèche
comment avoir la barre d'outils ci jointe ?
comment avoir la barre d'outils ci jointe ?
Adobe reader - comment retrouver les outils de surlignage et note
Barre d'outils NitroPDF récalitrante
Questionnaire Google supprimé, comment remettre le formulaire ?
Word 2007 barre d'outils
word : remettre une flèche dans la barre
recherche à remettre barre d'outil. chez word
Plus de sujets relatifs à Aide.Comment remettre ma barre d''outils en bas
 > Tous les forums > Forum Bureautique