| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour,jespere trouver le dieu de l'informatique ici.
j'explique mon probleme. je vien de changer mon materiel. alimentation 450watt 24broches. carte mere msi k9n platinum elle a 3 branchements pour l'alimenter,24 broches,4broches en carré et 4 broches en long. processeur athlon64 x2 dual 4200+ carte graphique ati saphire 1950xt 256mo ddr2 twinmos 1024mo windows xp pro disque mastor sata 80go exploitation +disque seagate sata 80go pour stockage. ecran rct image quest q790 17 pouces. une fois le materiel monter,j'installe windows xp. j'installe tous les drivers sauf carte graphique. pour l'instant tous marche nickel etant donné que je vous ecrit avec ce meme pc. maintenant je met le pilote de la carte mere. et bingo windows xp fait sa recherche je le vois a l'ecran et des que je dois rentrer sur le poste de travail mon ecran se met en veille. je suis dons obliger de redemarrer en mode sans echec je desinstalle les pilote carte graphique.je redemarre et le sa marche.sauf que je n'ai pas les pilote installer donc impossible de jouer je ne peux que surfer sur le net pour demander de l'aide. j'ai essayer plusieur pilote j'ai meme changer de carte graphique une nvidia et c'est la meme chose. svp aider moi merci d'avance. qui possede une carte mere msi k9n platinum ? svp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Message original par pouyoune Bonsoir, Ce sont les pilotes de la carte graphique ou la carte mère ? http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/aide-alimentation-platinum-sujet-749772-1.htm Oliv Modifié par Anonyme le 13/11/2006 19:17 | |||||||
Astucien | Bonsoir! Installe le pilote 8.29 version bêta que tu trouveras ICI. Apparemment,ce sont les seuls à reconnaître la carte 1950xt... Tiens-nous au courant! A+! | |||||||
Nouvel astucien | bonjour tout le monde .le probleme est reglé.j'ai mis une alimentation plus puissante et maintenant tout est rentré dans l'ordre. merci beaucoup pour votre aide et votre patience. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|