× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Aider la recherche contre le COVID-19
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 204 205 [206] 207 208 ... Fin
[Début] Page 206 sur 267 [Fin]
JVallois
 Posté le 24/10/2020 à 11:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bien que linuxien convaincu, je n'en fait pas un dogme.

C'est comme pour les voitures, je pourrais acheter une petite merveille qui nécessite de passer du temps les mains dans le cambouis, mais ce n'est pas mon kif, alors je me contente de faire travailler mon garagiste préféré.

yo057
 Posté le 24/10/2020 à 12:01 
Astucien

les VDDs,

Si j'ai mis 5 mois environ pour mon 1er million, le 2è ne m'a pris que 2 mois environ (je sais par rapport à d'autres que je ne dois pas m'en offusquer)

Par contre, je ne sais pas comment trouver le diplôme des points, je ne sais plus qui m'avait remis celui des WU

merci, beau samedi, bien à vous

yo057

Modifié par yo057 le 24/10/2020 12:02
Australien
 Posté le 24/10/2020 à 12:05 
Astucien

JVallois a écrit :

C'est comme pour les voitures, je pourrais acheter une petite merveille qui nécessite de passer du temps les mains dans le cambouis, mais ce n'est pas mon kif, alors je me contente de faire travailler mon garagiste préféré.

Hello

moi c'était le contraire avec la moto, j'ai même passé sur le tard (le prof était plus jeune que moi) un cap cycle et motocycle en candidat libre.

Australien
 Posté le 24/10/2020 à 12:09 
Astucien

yo057 a écrit :

Par contre, je ne sais pas comment trouver le diplôme des points

Hello

ICI > https://stats.foldingathome.org/donor/[PCA]_yo057

il faut aller sur la page du lien ci dessus, copier le lien ci dessous, le mettre dans la barre d'adresse url en prendant soin de supprimer tout ce qu'il y a derriere le &

Avant > https://apps.foldingathome.org/awards?user=100917645&type=score

Après > https://apps.foldingathome.org/awards?user=100917645&

Modifié par Australien le 24/10/2020 12:24
eliot3
 Posté le 24/10/2020 à 12:11 
Astucien

J'ai la dernière mouture de Nvidia mais quand je tape la commande pour installer, la réponse du terminal : E: ne trouve pas le fichier.

Il se trouve dans téléchargements faut sans doute que je le copies dans un autre dossier mais j'ne sais pas ou le mettre

yo057
 Posté le 24/10/2020 à 13:06 
Astucien
Australien a écrit :
yo057 a écrit :

Par contre, je ne sais pas comment trouver le diplôme des points

Hello

Avant > https://apps.foldingathome.org/awards?user=100917645&type=score

Après > https://apps.foldingathome.org/awards?user=100917645&

Merci Australien, c'est déjà par Toi que je suis venu sur F@H et dans l'équipe ^^

Charentais49
 Posté le 24/10/2020 à 13:56 
Petit astucien

Jacques avait posté ceci il y a une semaine, nous allons avoir du mal à y arriver :

[PCA]_Jacques_VALLOIS ne plie plus, il semble avoir rebasculé toutes ses machines sur Jacques_VALLOIS

[PCA]_Australien ne plie plus pour nous non plus

[PCA]_ReineClaude semble avoir mis à l'arrêt sa 2060 et ne plus plier qu'avec sa 1650 sous Linux ce qui lui permet de bons scores

Nous avons aussi perdu deux actifs.

Au total, 7 199 138 points hier contre 13 625 096 dimanche dernier.

Simple constat, chacun fait comme il veut ou peut

JVallois
 Posté le 24/10/2020 à 14:11 
Petit astucien

Salut les copains

Un petit coucou ardéchois :

Ne vous inquiétez pas, ce n’est que temporaire, juste le temps de refaire gravir une marche à la FOUCK Team, nous remettrons toutes nos forces à l’assaut de PcPerf d’ici une semaine au plus tard.

À noter que même ainsi, nous prenons 2 000 000 de points chaque jour à PcPerf !

Modifié par JVallois le 24/10/2020 15:32
Publicité
Australien
 Posté le 24/10/2020 à 17:56 
Astucien

Charentais49 a écrit :

[PCA]_Jacques_VALLOIS ne plie plus, il semble avoir rebasculé toutes ses machines sur Jacques_VALLOIS

Hello

c'est à ma demande.

je peux m'expliquer, mais pour qui a suivi le réveil de la team PCA quand j'étais seul avec deux collègues, sa remontée de la 16eme à la 7eme place et le débauchage de Jacques après avoir exploser la Fouckteam comprendra que ce n'est qu'un juste retour des choses.

En un mot, de la "gratitude" pour Jacques, à sa fidélité et sa résistance aux appels d'une autre équipe.

C'est notre semaine de congé, et on fait des heures au black pour une autre boite

Modifié par Australien le 24/10/2020 18:19
Charentais49
 Posté le 24/10/2020 à 18:43 
Petit astucien

Jacques, Patrick, vous n'avez pas à vous justifier, vous avez tous les deux beaucoup apporté tant en terme de points qu'en aide et explications à tous ceux qui en avaient besoin.

Grand merci à vous.

Gtev
 Posté le 24/10/2020 à 18:52 
Petit astucien

Australien a écrit :
Charentais49 a écrit :

HEn un mot, de la "gratitude" pour Jacques, à sa fidélité et sa résistance aux appels d'une autre équipe.

Ah ces équipes qui s'entraident.

C'est juste magnifique et au final tout revient à la science et à la team 51 ;)

Australien
 Posté le 24/10/2020 à 19:06 
Astucien

Alain, Gtev

Pour la petite histoire, à l'issue les Fréres Jacques seront dans le top 100 (pour un temps indéterminé) et j'aurai contribué à me dépasser moi même dans ce classement. A un moment j'ai dû me tromper avec mon pilulier en inversant mon anticoagulant avec l'oxicodone.

Une équipe à surveiller, la Suisse qui se réveille et charbonne grave (ils sont deux). Encore heureux qu'ils débauchent pas ReineClaude et Gtev.

Modifié par Australien le 24/10/2020 19:12
Patoche17
 Posté le 24/10/2020 à 19:17 
Astucien

Bon, quand on dit que Jacques ne plie plus, il ne fait plus kedal.... Euh, il plie encore trois fois plus vite que moi... ! Comme quoi tout est relatif

Gtev
 Posté le 24/10/2020 à 19:20 
Petit astucien

Australien a écrit :

Alain, Gtev

Pour la petite histoire, à l'issue les Fréres Jacques seront dans le top 100 (pour un temps indéterminé) et j'aurai contribué à me dépasser moi même dans ce classement. A un moment j'ai dû me tromper avec mon pilulier en inversant mon anticoagulant avec l'oxicodone.

Une équipe à surveiller, la Suisse qui se réveille et charbonne grave (ils sont deux). Encore heureux qu'ils débauchent pas ReineClaude et Gtev.

Je la connais bien l'histoire du Jacques plus ancien et tu le sais ;)

Je me tâte à leur donner un coup de pouce . J'y ai pensé cet après-midi

[Suisse]_Gtev ?

Modifié par Gtev le 24/10/2020 19:21
Australien
 Posté le 24/10/2020 à 19:23 
Astucien

Gtev a écrit :
Je la connais bien l'histoire du Jacques plus ancien et tu le sais ;)

Ancien ? moi j'aurai dis Vieux.

mais bien sur il va me rétorquer qu'il a un an de moins que moi.

Je me tâte à leur donner un coup de pouce . J'y ai pensé cet après-midi

[Suisse]_Gtev ?

Moi je n'hésiterai pas une seule seconde; c'est mon coté "grand cœur".

Avec l'artillerie que tu as et ta toute récente acquisition, la question ne se pose même pas.

Patrice.

Modifié par Australien le 24/10/2020 19:28
Australien
 Posté le 24/10/2020 à 19:52 
Astucien

Jacques.

tu as une réponse de Maitre toTOW.

Modifié par Australien le 24/10/2020 19:53
Publicité
JVallois
 Posté le 24/10/2020 à 19:57 
Petit astucien

Australien a écrit :

Jacques.

tu as une réponse de Maitre toTOW.

Merci.

JVallois
 Posté le 24/10/2020 à 20:00 
Petit astucien

Australien a écrit :
Ancien ? moi j'aurai dis Vieux.

mais bien sur il va me rétorquer qu'il a un an de moins que moi.

Pas tout à fait, 11 mois et demi...

JVallois
 Posté le 24/10/2020 à 20:02 
Petit astucien

Australien a écrit : j'aurai contribué à me dépasser moi même dans ce classement.

Pas sûr ! D’après EOC il s’en faut encore de plus d’une semaine et, d’ici là, Fouck devrait avoir dépassé LEENFAT !

Australien
 Posté le 24/10/2020 à 20:03 
Astucien

Info.

pour les plieurs concerné (comme moi), le paramètre spécifique client-type v='advanced' ne semble plus d'actualité.

Source

You can probably remove the setting:
15:06:33: <client-type v='advanced'/>

The latest versions of the server code have made that setting meaningless.

Australien
 Posté le 24/10/2020 à 20:04 
Astucien

JVallois a écrit :
Australien a écrit : j'aurai contribué à me dépasser moi même dans ce classement.

Pas sûr ! D’après EOC il s’en faut encore de plus d’une semaine et, d’ici là, Fouck devrait avoir dépassé LEENFAT !

tu fais mal tes comptes le matheux, fait une simulation demain matin chez EOC (avec la totalité des points de cette journée)

On avait 21 millions à reprendre sur l'EENFAT ce matin chez kana, et la quasi totalité de ces points vont s'ajouter à ceux de jacques_vallois, donc ton frangin va me dépasser.

on verra.

Modifié par Australien le 24/10/2020 20:19
JVallois
 Posté le 24/10/2020 à 20:19 
Petit astucien

Tu crois, il y a pourtant quelqu’un qui m’a écrit que ça devait être plié en moins d’une semaine...

De plus : Avec tous nos clients, on devrait tourner à 5 000 000 de PPD.

LEENFAT tourne au max à 60 000 PPD.

Donc un différentiel de :

L’écart entre les deux équipes est de :

Donc, si je pose la division avec reste :

Donc, normalement, en 5 jours ça devrait être réglé !

Australien
 Posté le 24/10/2020 à 20:20 
Astucien

JVallois a écrit :

Tu crois, il y a pourtant quelqu’un qui m’a écrit que ça devait être plié en moins d’une semaine...

C'est qui ce con ?

je garde ma position, et si je me trompe c'est normal...je suis sortie de l'école en 3eme pour prendre mon 1er emploi....Déménageur

tu fais mal tes comptes le matheux, fait une simulation demain matin chez EOC (avec la totalité des points de cette journée)

On avait 21 millions à reprendre sur l'EENFAT ce matin chez kana, et la quasi totalité de ces points vont s'ajouter à ceux de jacques_vallois, donc ton frangin va me dépasser.

on verra.

Modifié par Australien le 24/10/2020 20:23
JVallois
 Posté le 24/10/2020 à 20:27 
Petit astucien

Australien a écrit :

je garde ma position, et si je me trompe c'est normal...je suis sortie de l'école en 3eme pour prendre mon 1er emploi....Déménageur

Et alors, mon tonton routier, mon tonton maçon et mon tonton ouvrier agricole savaient très bien poser des soustraction et des divisions, ce qui n’est pas vraiment le cas de mes bacheliers, d’ailleurs.

D’ailleurs ceux que je prépare à passer certains concours où la calculatrice est interdite peinent un peu à devoir réapprendre tout ça et leurs tables de multiplication !

Australien
 Posté le 24/10/2020 à 20:38 
Astucien

J'ai pas trouvé d'autres excuses si je me plante, à si ! mes erreurs dans le pilulier entre l'anticoagulant et l'oxicodone

J'étais pas mauvais élève en fait et même assez bon, mais j'en avais marre...alors mon paternel m'avait dit, je te donne 6 mois pour trouver un travail.

Le vieux ne rigolait pas, alors j'ai pris le premier job qui passait pour apaiser son courroux.(et j'avais obligation de donner un tiers de mon salaire à ma mère qui gérait le budget de la famille)

Mon dieu, comme ils me manquent.

Modifié par Australien le 24/10/2020 21:02
Publicité
Pages : Début ... 204 205 [206] 207 208 ... Fin
[Début] Page 206 sur 267 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désactiver le fond d'écran de la recherche Bing - Tous les navigateurs Web
Réparer la recherche du menu Démarrer - Windows 10
Masquer la liste des applications dans le menu Démarrer - Windows 10
Masquer le bouton Cortana de la barre des tâches - Windows 10
Empêcher la connexion réseau de réveiller le PC - Windows 10
Utiliser Google pour la recherche - Microsoft Edge
Mieux déplacer le pointeur de la souris sur des écrans dont la résolution est différente - Windows 1
Augmenter la taille du texte sans utiliser le zoom - Chrome
Annuler le dernier chiffre saisi dans la calculette - iOS
Accéder à un terme dans une page avec la recherche rapide - Firefox
Plus de sujets relatifs à Aider la recherche contre le COVID-19
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces