Petit astucien ![]() | Bon, on dirait qu’un neurone s’est activé quelque part puisque, à part la WU bizarrement non reconnue avec mon passkey initial, toutes les autres ont eu droit au bonus et sont même regroupées avec les WUs du début ! Il y a des bizarreries, quand même ! | |||||||
Astucien ![]() | JVallois a écrit : je l'avais évoqué.
Modifié par Australien le 26/10/2020 18:09 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon, la bonne nouvelle, c’est qu’il n’y aura eu qu’une WU un peu « gaspillée ». Allez, ça mérite bien une petite bière ! Tournée de Ceven’Ale pour tout le monde ! | |||||||
Petit astucien | Après le 7 Up, la 7 ole ! | |||||||
Astucien ![]() | Australien a écrit : Quoi ! Je suis sur la sellette ? Je laissais juste ma tour plier toute seule (sans plantage depuis quelques jours), et sans faire de bruit pour ne pas attirer l'attention sur moi ! Tout en me disant : Ça peut le faire, je peux récupérer mon trésor, heu ma premièèère place ! Signé : Gollum !
Modifié par BGSB_71 le 26/10/2020 19:34 | |||||||
Astucien ![]() | Mon précieux... Bonjour Bernard | |||||||
Petit astucien ![]() | Australien a écrit : Ces 2 wu's me sont familières me semble! | |||||||
Astucien ![]() | Australien a écrit : Bonsoir Patrick, Décidément, il me ressemble beaucoup, et j'ai eu la même réaction que lui quand j'ai perdu la première place de la mini team PC Astuces !
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Bonjour Gtev. Modifié par Australien le 26/10/2020 19:59 | |||||||
Petit astucien ![]() | Tiens, il y a un petit changement en mémoire, mais ça ne va pas plus vite pour autant !
| |||||||
Astucien ![]() | désolé, je pensais que tu avais plus de Ram. Modifié par Australien le 26/10/2020 20:24 | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour cette machine-là ça suffit pour une utilisation sans interface graphique. Il semble bien, d’après ce que j’ai vu sur le forum Folding, que la même machine avec Windows 10 briderait considérablement ma 2080 alors que sous Linux, ça tourne impec ! La machine Windows bénéficie de plus de mémoire et d’un meilleur proc. De plus, j’ai pu vérifier qu’elle sait faire tourner deux cartes en même temps, il ne reste plus qu’à remplacer la gt 710 par quelque chose d’un peu plus costaud... | |||||||
Astucien ![]() | Ta belle et douce va faire la tronche à la prochaine facture électrique Modifié par Australien le 26/10/2020 20:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | Ma foi, entre la pompe à chaleur, le ballon d’eau chaude et la recharge de la voiture électrique, ça ne se sent même pas ! | |||||||
Astucien ![]() | Ah oui c'est vrai, Mr et Madame ont une Tesla Moi, je suis assez content du choix d'une 1660 S. je vois que dalle, même avec le slot CPU en plus ! Modifié par Australien le 26/10/2020 20:50 | |||||||
Petit astucien ![]() | Juste une Ion qui a pile-poil l’autonomie pour aller au boulot ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Aux lecteurs Un Ion c'est un atome ou une molécule portant une charge électrique. Ne pas confondre avec une Peugeot Ion, le véhicule électrique qui porte la charge.
Modifié par Australien le 26/10/2020 20:56 | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Plus je vieillis, plus je deviens con et complétement barré. Des fois la matin, en me rasant je pense à la présidence du peuple des stroumpfs. je vais aller prendre mes pilules. @+ les copains Modifié par Australien le 26/10/2020 21:00 | |||||||
Petit astucien ![]() | En gardant de la barbe, j’évite de passer trop de temps à penser à des bêtises en me rasant ! Par contre, je prends le temps de le faire à l’ancienne. | |||||||
![]() ![]() |
Moi c'est une ZOE depuis 3 mois 2,50€/100km autonomie 330km
Modifié par Pat6868 le 26/10/2020 21:07 | |||||||
Astucien ![]() | J'adore la Zoé et... j'y songe de plus en plus... Chez Renault, à chaque fois que je leur amène un de mes véhicules, ils me prêtent une Zoé Malheureusement comme l'une de mes deux tutures est incontournable et l'autre, quoiqu'en parfait état de fonctionnement, ne vaut plus rien sur le plan d'une éventuelle reprise, sauf à ce qu'elle soit "mourue", la Zoé restera sans doute qu'une envie pieuse... | |||||||
Petit astucien ![]() | Nous avons eu une Zoé, mais à l’époque ils ne faisaient que la location. Par contre, ayant récupéré l’antique 205 diesel de feu mon père, ça nous avait fait un beau bonus de reprise avecc les primes à la conversion de l’époque. À voir ce que ça donnerait avec ton "antiquité" ? | |||||||
Astucien ![]() | Mon antiquité a effectivement 13 ans mais "seulement" 160 000 Km, ce qui pour un 2L diesel est loin d'être canonique.... sur la route, les 150 CV sont confortables et le véhicule est très agréable... donc, hormis une consommation afférente aux deux tonnes de la bête (sans moi | |||||||
Petit astucien ![]() | 150 CV pour un escargot ? J’oubliais, comme nous avions la première génération de la Zoé, elle n’avait qu’à peine plus de 100 km d’autonomie ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|