Astucien ![]() | JVallois a écrit : Sérieux ? on dirait bien que oui. J'ai vu que tu avais aussi basculé tes deux grosses Bertha sur PCA. Et toi tu vas l'annoncer sur le forum de l'AF !!! Modifié par Australien le 28/10/2020 20:30 | |||||||
Petit astucien ![]() | Australien a écrit : Reste à voir ce que ça va donner. Apparemment, d’après Adanorm qui en a installé un depuis quelque temps, il n’y a pas beaucoup de WU et donc il reste souvent au repos. Pour voir, je l’ai aussi installé sur la machine virtuelle Ubuntu de ma Freebox Delta qui tourne avec quad-Core ARMv8 Snapdragon 835 de Qualcomm APQ8098, pour le moment il attend une WU...
Maintenant que le front de l’Est est tombé, | |||||||
Astucien ![]() |
Cela chauffe pas de trop ces petites bestioles ? PS : il y a une pénurie de WU's CPU. Modifié par Australien le 28/10/2020 19:08 | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour le moment, ça n’en n’a pas l’air, le Rapsberry est dans un boîtier ventilé. Pour la Freebox, j’attend qu’elle choppe une WU. Comme tu le disais et Adanorm me l’avait dit également, les WU CPU sont rares en ce moment. | |||||||
Astucien ![]() | Australien a écrit : pffff....Tu devrais aussi l'annoncer sur le forum de PCPerf. Modifié par Australien le 28/10/2020 20:30 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir à tous, Y a t'il une possibilité de connaître les raisons de la non prise en compte d'une WU transmise ! J'ai eu une micro-coupure à ce moment là ! Y a t'il une chance de récupérer ces 101881 points !! 17h30 heure Paris ... Bon confinement à tous ! Joe | |||||||
Petit astucien ![]() | Normalement, s’il y a eu « WORK_ACK », cela signifie que le serveur à bien reçu le travail, non ? Modifié par JVallois le 28/10/2020 20:49 | |||||||
Astucien ![]() | ...et comme il n'y pas de prise en compte (à cette heure) dans les stat's, il y aura un rattrapage ultérieur des points (on a déjà connu cela) @ demain Modifié par Australien le 28/10/2020 21:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Jour, ok, ok ! on verra bien, pas en compte ce matin ! Bonne journée, | |||||||
Petit astucien ![]() | Ça y est, première WU renvoyée par mon Raspberry ! Bon, en attente d’une autre maintenant ! | |||||||
Astucien ![]() | Hello sachant que le projet 16922 a un base crédit de 487 points, le score de la bestiole est honorable. Selon moi tu ne pourras pas en plier plus de deux par jour et une seule si elle est grosse. Modifié par Australien le 29/10/2020 11:07 | |||||||
Petit astucien ![]() | Faudrait déjà arriver à en recevoir deux par jour ! Voyant que mon client dans la machine virtuelle de la Freebox n’a toujours rien eu, j’ai préféré le désinstaller et laisser ma machine virtuelle se consacrer uniquement à la gestion de mon Nextcloud. Peut-être vais-je voir à installer sur mes autres Raspberry ? | |||||||
Astucien ![]() |
Qui a la clé pour arrêter cet origamiste acharné ? Modifié par Australien le 29/10/2020 11:13 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Si je ne me trompe pas, ça donne un temps de pliage d'une quinzaine d'heures (TPF proche de 9 mn) et un ppd de 1770... Pour combien de watts ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Il me semble avoir entendu parler d’un client Android... | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Si je ne m'abuse, il a été abandonné... | |||||||
Astucien ![]() | Salut Patrice, anthome
Professeur Foldingue, il sera | |||||||
Petit astucien ![]() | anthome a écrit : L’alimentation se fait par un port USB-C via un bloc de 5V/3A ce qui doit, sauf erreur de ma part, donner 15 Watts, non ? De plus, il ne doit pas consommer tant que ça, vu qu’il ne chauffe guère. | |||||||
Petit astucien | Alors, si ça ne sert même pas à chauffer la maison... ??? | |||||||
Astucien ![]() | je n'ose imaginer son poste informatique. Modifié par Australien le 29/10/2020 11:24 | |||||||
Petit astucien ![]() | anthome a écrit :
Ben non ! Par contre, il serait intéressant de voir le rapport PPD/Watts ? | |||||||
Astucien | Sous Linux, sacré score pour cette WU | |||||||
Astucien ![]() | Une dernière pour la route. Modifié par Australien le 29/10/2020 11:33 | |||||||
Petit astucien ![]() | Ça dépend de quel poste tu veux parler...
Le portable sous Windows 10 : Le fixe sous Windows 10 :
Le fixe sous Ubuntu !
Le Raspberry : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|