Petit astucien | Il faut aussi que le gpu soit "récent" : ma gtx 680 (qui est bien sous win 10 20H2) avec son driver 456.55 n'y a pas droit non plus... | |||||||
Astucien | Gtev a écrit :
| |||||||
Astucien | anthome a écrit :
"La nouvelle fonctionnalité graphique présente quelques mises en garde et limitations: elle n'est disponible que dans Windows 10 version 2004 et ultérieur, nécessite un GPU assez récent et des pilotes prenant en charge la fonctionnalité. L'option n'est disponible que si le système répond à toutes les exigences." | |||||||
Astucien | @+ les gars. Ce salopard de crabe m'épuise vite, je coupe. Modifié par Anonyme le 30/11/2020 21:28 | |||||||
Astucien ![]() | Salut Patrick ;) | |||||||
Astucien | Bonjour Finalement et sur une journée, avec un 1660 S et 7 WU's 13428 le gain supplémentaire est en moyenne de 42.000 points. Avec un ETA qui passe de 3h 40 à 3H 28 approximativement pour les 13428. Le gain sera bien sur plus important avec des GPU's plus performants. Modifié par Anonyme le 01/12/2020 07:49 | |||||||
![]() |
Pas de gain notable chez moi avec une 1650 S sur les WU's 13428, je reste avec ma vitesse de croisière donc ETA 4 H 50 et TPF à 2 mn 52. @ plus vais préparer le : | |||||||
![]() |
Bonne journée.
| |||||||
Astucien | Salut L'alliance francophone va probablement perdre une place dans le classement. SLAC | Bold People. Visionary Science. Real Impact.
Modifié par Anonyme le 01/12/2020 10:19 | |||||||
![]() ![]() | Coucou les poteaux, deuxième jour d'EJP Moi je n'ai pas vu de différence notable mais je suis sur ce réglage depuis le début où tu en as parlé, Patrick et je ne l'ai pas enlevé... donc je n'ai pas de référence de comparaison... Temps médiocre en Charente... Je suis une cagouille qui n'aime pas la pluie ni même le crachin.... | |||||||
Astucien | Patoche17 a écrit : Hello il serait intéressant de voir avec ta 1660. (on a testé du : 1660 S, 2070 S, 3080)
Ensuite procédure inverse pour revenir et rester sur le réglage actif. Modifié par Anonyme le 01/12/2020 11:34 | |||||||
Astucien |
Source : Custom GeForce RTX 3060 Ti listed at 463 EUR - VideoCardz.com Modifié par Anonyme le 01/12/2020 11:09 | |||||||
![]() | Option activé : ETA = 1 H25 Estimad Crédit = 149 262 PPD = 749 779 TPF 2 mn 52 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Désactivé : ETA = 1 H 39 Credit = 145 322 PPD = 730 091 TPF = 3mn 30 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Conclusion j'ai bien une augmentation de points. Bon, hop suis parti | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tout le monde Bilan après 20 heures de fonctionnement avec le nouveau réglage. Le gain est spectaculaire pour les 13428 qui passent d'environ 4,2 M PPD à un peu plus de 5 M PPD avec un GPU Load à 90% au lieu de 80% Pour les autres WU, l'amélioration est moindre, sans doute car le GPU Load était déjà à plus de 90% et ne peut guère monter. Au total, j'étais sur un rythme de 4,4 M PPD, je serai un peu au-dessus de 5 M quand j'aurai tourné 24 heures. Le gain est plus important avec les GPU puissants et varie beaucoup selon les WU.
| |||||||
Astucien | Hello merci pour les tests et feedbacks. j'ai rajouté celui de Jo au tutoriel.
Modifié par Anonyme le 01/12/2020 11:36 | |||||||
Astucien ![]() | Salut me manque 2 pc's à mettre en V2004. (1660Ti et un 2070S) Avec ceux que j'ai déjà mis à jour (5 gpu's) je pense avoir gagné entre 500-600 PPD Je ferai des tests avec plus de temps mais les chiffres mentent pas pour le moment. Voilà mon petit retour | |||||||
Astucien | Hello Gtev. Sympa le gain. | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien ![]() | Australien a écrit : La à plus de 1MPDD toujours en manquant 2 clients . A voir si ca continue Mise à jour d'un système avec 2070S en cours | |||||||
Astucien | Si cela te dit de voir le Gain Avant/Après sur une base définie, il te faut que des 13428.
aucun plantage depuis quasiment 3 semaines. Modifié par Anonyme le 01/12/2020 17:29 | |||||||
Astucien ![]() | J'étais en bêta sur une machine (RTX2080S + RTX2070S) tout le week-end passé. Je testerai ce week-end ;) | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() | I need help, J'ai tout ce qu'il faut pour monter deux ordinateurs. Première configuration, dans ma tour actuelle, une carte mère Asus, un processeur Ryzen, de la mémoire et 1 SSD NVMe M.2 et où mettrai la 3080 J'ai un autre boitier où je comptais installer ma carte mère actuelle avec l'I7 3770K et la 1660, j'aurais mis le SSD SATA Sandisk de la première tour. Pour ne pas avoir à tout réinstaller, je comptais cloner mon SSD Sata actuel sur le SSD M2. J'ai pour cela une station 2 baies Inateck très simple d'usage : on met le disque source dans la baie A, la cible dans la baie B, on appuie sur un bouton et le clonage se fait tout seul, même pas besoin d'être connecté à un ordinateur. J'ai une petite carte sur laquelle on peut mettre le SSD M.2 et qui se connecte sur un emplacement de disque dur Sata normal. Je l'ai déjà fait pour passer d'un HDD vers un SSD ou pour avoir un disque de plus grande capacité. Sauf que je n'avais pas prévu que mon SSD est au format NVMe et que je ne peux pas l'installer dans mon boitier. Il serait dommage de mettre un SSD Sata M.2, moins performant, d'autant qu'il me faudrait acheter un nouveau SSD. Question : Existe t'il un moyen de cloner mon disque, je peux installer le M2 vierge sur la carte mère et booter sur mon Sata ou est il préférable de refaire un installation propre en partant de zéro, sachant que mon DD actuel est passé de W7 à W8, W8.1 puis à W 10 et que depuis près de 8 ans, j'ai installé pas mal de programmes dont certains que j'ai désinstallé ensuite. | |||||||
Astucien |
lors de l'installation, tu te déconnecte du net pour avoir le choix "je n'ai pas de clé de licence", tu crées un compte local non microsoft, à l'issue de l'installation tu reconnecte le net, rentres ta clé et fais tes mises à jour.
Ainsi ton activation W10 Famille sera vacante et ok pour la suite. lie cette licence numérique avant à ton compte microsoft.
Modifié par Anonyme le 01/12/2020 18:25 | |||||||
Petit astucien ![]() | Ma dernière installation de Windows, c'était il y a longtemps avec un DVD de W 7. Que me conseille tu pour installer, faire une image de Windows à partir de mon installation actuelle, ou télécharger ? Est il possible de booter depuis un SSD externe ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|