Astucienne ![]() | JVallois a écrit : | |||||||
Astucien ![]() | Alors vous 2 faudrait vous mettre à une table pour remettre les batteries à 0. On est samedi soir, tout le monde est content . Et ça va continuer de cette façon.
| |||||||
Astucienne ![]() | Gtev a écrit :
J'ai désobéi un peu J'ai mis tout d'une seule fois et.................................... Le vieux écran est sur la 1650 en DVI et ça marche du tonnerre Le SSD chauffe un peu beaucoup et le bruit des ventilos , aie un peu bruyant, mais une fois que j'ai fermer la tour, ça se calmera. Donc mission accompli Merci a tous de votre participation
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Bonjour
Une bienvenue à notre nouveau membre : Renelme87 Je l'invite à lire le sujet concernant la demande de passkey et les points bonus : ICI | |||||||
Astucien | Bienvenue à Renelme87 | |||||||
Astucien ![]() | Bienvenue au petit nouveau et bon pliage dans l'équipe des fadas... Me plaisent bien tes croissants Jo... tu m'en réserves un, je viens avec le café... Coucou aussi et bienvenue à notre Reine qui repointe juste le bout de son nez... Modifié par Patoche17 le 29/11/2020 10:06 | |||||||
Astucien | Ô fait, je n'ai pas montrer mon écran d'accueil Bon c'est mon WinPe Modifié par eliot3 le 29/11/2020 11:31 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous ! Frisquet ce matin ! Bienvenue à Renelme87 remarque : à ce jour les 9 + gros scores plient ! -- entre 14 et 244 millions ! ce qui signifie aussi la reprise de ReineClaude .... Passez une bonne journée, Joe | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tout le monde, bienvenue à Renelme87 A ce rythme là, la FOUCK TEAM ne va pas rester longtemps 12e. | |||||||
Astucien | Charentais49 a écrit : Salut Alain. c'est clair, Jacques qui a le plus gros de son artillerie sur PCA ne pourra pas contenir Gtev et ReineClaude. Et si on lui donne un coup de main c'est au détriment de PCA...choix cornélien entre l'équipe et un copain. Modifié par Anonyme le 29/11/2020 14:16 | |||||||
Astucien ![]() | Salut la compagnie !
Bah, ne vous inquiétez pas, il est clair que les "petits suisses" jouent dans une cours plus élevée que la FOUCKT Team. Je crains même qu’à terme, ce soit PCA qui ait maille à partir avec eux ! | |||||||
Astucien | JVallois a écrit : Salut Jacques. 1 milliard de points à remonter. Cela implique que Gtev (qui est en temps partiel sur deux équipes) continue à plier totalement pour la Suisse, donc on verra.... Ceci dit, c'est bon pour le folding au final. Modifié par Anonyme le 29/11/2020 14:28 | |||||||
Astucien ![]() | Salut tous. Vous inquiétez pas on va pas venir vous titiller. Je parle pour moi! Ma priorité est la ZebTeam. Je donnerai de temps à autre un coup de pouce à la Suisse. Et au final tout le bénéfice reviens à la Science et à l'AF.
1 milliard de points à remonter. 10 semaines à fond ;)
| |||||||
Astucien | Gtev a écrit : si on reste tous à la maison sans plier et que l'on score zéro pendant 10 semaines; crois tu que l'on va le faire ? NON, on vise PCPerf et plus. je te connais pas mais je pense que tu es un "fidèle", ta team historique passe avant. Précision, Jacques a horreur du vide et il lui reste un slot de libre....quand à moi, on verra. @+ les copains.
Modifié par Anonyme le 29/11/2020 15:10 | |||||||
Astucien ![]() | J'aime t'entendre ou plutôt te lire comme ça! Bel esprit ;) Bonne sieste | |||||||
Astucien | Salut
Un retour d'expérience avec tes Rats du Berry est demandé. Merci Modifié par Anonyme le 30/11/2020 01:55 | |||||||
Astucien | Bon début de semaine à vous toutes et tous. | |||||||
Astucien | Australien a écrit : Bonjour Bis répétita. Multi-comptes >> [PCA]Renelme87 et [PCA])Renelme87
Cette nuit la fouck team est tombée sous les assauts de la team Suisse.
Notre baveux adoré ose enfin se permettre le million de ppd. Félicitation !!! Notre production se stabilise autour des 14 milllions de ppd. Il est peu probable que l'on fasse céder PCperf cette année, mais c'est jouable en Janvier 2021.
Modifié par Anonyme le 30/11/2020 09:36 | |||||||
Astucien ![]() | Australien a écrit : Salut la compagnie !
Vu et répondu ! | |||||||
Astucien | Merci Jacques. Salut Jo. Modifié par Anonyme le 30/11/2020 09:34 | |||||||
Astucien |
Besoin de feedbacks pour confirmer ou pas un réglage effectué hier soir. Avez vous constaté une augmentation de PPD avec les 13428 ? 5000 à 6000 points de plus avec une 1660 S Elles étaient en load à 95% et TPF de 2mn 12, depuis hier soir à 98% et 2mn 02.
Modifié par Anonyme le 30/11/2020 10:05 | |||||||
Astucien | Pour ma pomme, je reste à peu près pareil mais je n'ai pas ajouté dans expert | |||||||
Astucien | OK. Merci Jo. Si on a d'autres confirmations, cela veut dire qu'un réglage que je croyais inutile (et j'étais pas le seul) ne l'est pas tant que cela en fait. Même constat sur le forum officiel. Modifié par Anonyme le 30/11/2020 10:17 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tout le monde, chez moi, les nombreuses 13428 plombent toujours mes résultats. Elles tournent à 80% de GPU Load et 4,2 MPPD alors que les autres WU sont entre 4,6 et 5,3 MPPD. Si tout se passe comme prévu je devrais avoir aujourd'hui mon nouveau CPU, je pourrai installer une configuration qui ne bridera plus ma carte graphique. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|