> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Aidez la recherche médicale avec votre PC
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 268 269 [270] 271 272 ... Fin
[Début] Page 270 sur 757 [Fin]
eliot3
 Posté le 17/12/2020 à 08:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Toutes, tous,

R.A.S. Bonne matinée à vous. Après midi rendez vous au centre de rééducation avec le toubib et le prothésiste, ça va râler croyez moi.

Modifié par eliot3 le 17/12/2020 09:24
Charentais49
 Posté le 17/12/2020 à 11:08 
Petit astucien

Bonjour tout le monde

Baisse sensible du score de notre mini team hier, on voit bien quand l'Australien et son amie prennent un peu de repos.

Je vais pour ma part couper pendant 5 jours la semaine prochaine.

A +

Pat6868
 Posté le 17/12/2020 à 11:15 
  Maître astucien

Salut toussss,

et moi qui ne peut pas reprendre....

Livraison de ma carte repoussée au 23 décembre ...peut être...

eliot3
 Posté le 17/12/2020 à 16:56 
  Astucien

Charantais49,

Merci pour ce diplôme Bon suis revenu de la consultation et grande chance que je repasse sur le billard car mes gambettes à 50 000 € me font trop mal, va falloir raboter. On verra en début d'année prochaine.

anthome
 Posté le 17/12/2020 à 18:03 
Petit astucien

Bonsoir !

Je vais peut-être dire une çonnerie, mais ne serait-il pas préférable de corriger tes prothèses plutôt que tes gambettes, Eliot3 ?

Quand des chaussures sont trop petites, je change de chaussures. Eux non : ils coupent les orteils...

eliot3
 Posté le 17/12/2020 à 18:12 
  Astucien

anthome

Malheureusement, il y a une excroissance osseuse juste au bout du moignon et vachement douloureux dès que j'essaie de porter ces prothèses qui comme tu vois ne sont pas données. Elles ont un micro processeur qui me permet de ne jamais tomber en avant. J'en ai bavé pour les avoir car la sécu voulait des vidéos montrant que je pouvais marcher au moins 300 M., descendre des escaliers et les monter.

Bref on verra l'année prochaine.

Modifié par eliot3 le 17/12/2020 18:13
Patoche17
 Posté le 17/12/2020 à 18:21 
  Astucien

J'avoue que j'allais dire la même chose... Je veux espérer qu'il s'agit là plutot d'adapter ton confort plutôt que d'adapter tes jambes à la prothèse...

Grrr demain EJP, je recoupe ce soir....

eliot3
 Posté le 18/12/2020 à 10:01 
  Astucien

Toutes, tous,

Journée de pluie et vent

pas très réjouissant tout ça,ça fait quand même un peu trop d'opérations

Bof, suis rodé maintenant

Anonyme
 Posté le 18/12/2020 à 10:13 
Astucien

Salut

La Team SLAC lamine L'Alliance Francophone qui perd sa 22eme place et se trouve menacée par la Team Heise Falter.

@+

Patoche17
 Posté le 18/12/2020 à 10:33 
  Astucien

Aie Aie... en même temps la terre ne va pas s'arrêter de tourner et on rame dans la même direction

Alors, ça y est, j'ai le mec dans la rue qui vient brancher la fibre pour mes deux voisins et moi...

Bon un tout petit parce que ce soir, soit je serrait enfin fibré, au le mec aura tout chibré et j'aurais plus rien...

Come on dit chez mouais : "O'lé à la fin d'là fouère qu'on compte les bouses... "

Pat6868
 Posté le 18/12/2020 à 11:33 
  Maître astucien

Patoche,

Come on dit chez mouais : "O'lé à la fin d'là fouère qu'on compte les bouses... "

tu as bien raison

eliot3
 Posté le 18/12/2020 à 17:03 
  Astucien

Punaise, j'en ai jusqu'à demain matin avec la WU 17321

philumax
 Posté le 18/12/2020 à 17:12 
  Astucien

Bonjour.

J'étais au bois. Y avait longtemps, que je n'avais pas été au bois !

Ça s'est senti, le lendemain ! arf !

Mais bon, je me suis bien nourri ! Boudin, pâté, canons de blanc, avant de s'y mettre et à midi, choucroute, bière, mais à l'apéro, ratafia et rosé...

Par contre, sitôt fini, sitôt rentré : y a le couvre-feu, maintenant.

J'y retournerai. Surtout, qu'il ne fait pas froid.

En passant, la gendarmerie du coin, avait organisé une battue, pour retrouver une femme qui a disparue en Juillet : il y avait longtemps qu'on n'en avait pas vu autant en même temps ! Y en avait partout !

J'ai même vu un chevreuil !

À plus.

Patoche17
 Posté le 18/12/2020 à 17:30 
  Astucien

Et ça commence à prendre bonne tournure avec un installateur sympa... il branche la connexion dehors, tout semble impec à l'interieur... tests dans une demi-heure ??

Pour le moment, 15.6 / 2.8 en ADSL... il me dit que l'on serait limité à 400 ici... à voire, et si c'est vrai, et pourquoi

Je piaffe

JVallois
 Posté le 18/12/2020 à 18:10 
Astucien

Patoche17 a écrit :

Pour le moment, 15.6 / 2.8 en ADSL… il me dit que l'on serait limité à 400 ici… à voire, et si c'est vrai, et pourquoi

C’est possible, si l’opérateur réseau veut limiter les frais. La fibre est gérée par une collectivité locale ?

Par contre, si, comme pour moi, ton FAI décide de n’utiliser que la fibre nue sans l’infrastructure de collecte de l’opérateur réseau, tu peux avoir un meilleur débit.

Modifié par JVallois le 18/12/2020 18:11
Patoche17
 Posté le 18/12/2020 à 18:37 
  Astucien

Eh bien, départ du technicien qui m'a effectivement testé avec son téléphone à 350/200... (en WiFi donc ) j'en ai profité pour lui expliquer le blême

Eh je viens de connecter mon PC :

Bon, y-a mieux, sans doute, mais en partant de 15 Mbits/s....

Reste le téléphone fixe qui sera sans doute opérationnel sous 24 h... en même temps, il reste sur l'ADSL donc, j'ai le temps...

Pour le moment, bonne manip bien exécuté par un type sympa et ops...

Demain, remise en place du B...l lié à la connexion et surtout, connexion du nouveau mini décodeur Orange... voir si cela est un plus et mardi, retour de la vielle Box et du vieux décodeur contre, j'espère une nouvelle génération pour ce dernier.

J'appréhendait la pose de la fibre collée dans mon bureau, c'est un joyeux souk mais quand même, je ne souhaitais pas que ce soit trop moche et je voyais le cable noir avec défiance... sauf qu'il l'a déniappé pour ne garder que l'intérieur, êtit câble blanc de 4/10 ème quasi invisible une fois collé... là encore, je n'ai rien à dire.

Bonne soirée à tous...pas d'EJP demain, je relancerai donc le pliage au matin... (je ne vais quand même pas me lever à une heure du mat pour ce faire )

JVallois
 Posté le 18/12/2020 à 18:43 
Astucien

Patoche17 a écrit :

C’est plutôt bon au contraire !

Bonne soirée à tous...pas d'EJP demain, je relancerai donc le pliage au matin... (je ne vais quand même pas me lever à une heure du mat pour ce faire )

Si ton client folding se lance automatiquement au démarrage, tu peux programmer une heure de mise en route dans le BIOS...

Pat6868
 Posté le 18/12/2020 à 20:58 
  Maître astucien

philumax a écrit :

Bonjour.

J'étais au bois. Y avait longtemps, que je n'avais pas été au bois !

Ça s'est senti, le lendemain ! arf !

Mais bon, je me suis bien nourri ! Boudin, pâté, canons de blanc, avant de s'y mettre et à midi, choucroute, bière, mais à l'apéro, ratafia et rosé...

Par contre, sitôt fini, sitôt rentré : y a le couvre-feu, maintenant.

J'y retournerai. Surtout, qu'il ne fait pas froid.

En passant, la gendarmerie du coin, avait organisé une battue, pour retrouver une femme qui a disparue en Juillet : il y avait longtemps qu'on n'en avait pas vu autant en même temps ! Y en avait partout !

J'ai même vu un chevreuil !

À plus.

Salut

j’adore ca j’en fait chaque année environ 40 stères mais comme tu dis

le lendemain aïe aïe les articulations

le mieux c’est la pause le midi avec tout ce qui va bien avec

Cette année avec le confinement et tout on a finit en juillet notre lot

dur dur 🥵 trop chaud

BGSB_71
 Posté le 18/12/2020 à 21:48 
Astucien

Bonsoir tout le monde !

Patoche : Ton débit fibre me semble bon

15 Mbits/s en ADSL, beaucoup ici en seraient très content !

Quant à la limite à 400 Mbits/s, ça peut être le cas chez Orange :
Une copine récemment "fibrée" (pas de remarques grivoises, SVP ! ) a pris le forfait de base, limité à 400 Mbits/s. Si elle prend le forfait au dessus, elle peut avoir 1 ou 2 Gbits/s.

De toutes façons, elle vient d'un ADSL à 1,2 Mbits/s (les bons jours), et à part la TV Orange (qu'elle n'utilise pas !), elle ne voit pas trop la différence ! (Pas de téléchargement, pas trop de vidéo en ligne, ...)

Ah si, elle voit quand même une différence : Les 5€ de plus chaque mois sur la facture !

Bonne nuit à tous !

Modifié par BGSB_71 le 18/12/2020 23:04
Patoche17
 Posté le 18/12/2020 à 22:15 
  Astucien

Le nombre d'amis, récemment "fibrés" qui viennent me dire qu'ils ne voient pas la différence, leur ordi, à leurs yeux, ne va pas plus vite.... effarant ,

Alors, en avant les explications, le tuyau de flotte et la taille des robinets, le PC qui n'a pas changé et que cela n'influence, en fait, pas la fibre n'accélère toujours pas Word, etc. enfin tout ce qu'auquel, vous aussi sans doute, vous êtes confrontés

Sinon je suis chez Orange et, au renouvellement de mon contrat pour passer à la fibre, aucun débit ne m'a été proposé... J'ai un contrat "UP" , ceci explique peut-être cela.

Par contre, je viens, pour la circonstance, de me rendre compte aux tests que mon portable en WiFi est super limité... débit 25 Mbits/s... je m'attendais quand même à un peu mieux Branché en RJ45, il reprend des couleurs autour de 850 Mbits/s... carte WiFi merdique ? probable... Bon je ne changerai pas pour ça de portable

Bonne nuit

Modifié par Patoche17 le 19/12/2020 10:00
JVallois
 Posté le 18/12/2020 à 22:26 
Astucien

Ha bon ? On ne me l’avais encore jamais faite celle-là !

Penser que la vitesse d’internet peut influencer la vitesse d’exécution des logiciels…

Patoche17
 Posté le 18/12/2020 à 22:45 
  Astucien

Bah, c'est évident pour quelqu'un qui est tant soit peu versé sur la question, mais ça l'est nettement moins pour quelqu'un qui ne l'est pas et qui entend, à longueur de pubs télévisées que la fibre va accélérer l'utilisation de son PC... Toutes ces con..ries tablent uniquement sur la vitesse que chacun peut atteindre en prenant la fibre... les précisions sérieuses concernant le segment réellement accéléré ne sont jamais diffusées elles

Charentais49
 Posté le 18/12/2020 à 22:48 
Petit astucien

JVallois a écrit :

Penser que la vitesse d’internet peut influencer la vitesse d’exécution des logiciels…

Pourtant, un logiciel comme Flight Simulator 2020 utilise énormément de données et une connexion à 50 Mbits/s est recommandée, donc impossible en ADSL, j'avais 5 Mbits/s dans les bons jours.

Je suis d'accord que c'est un cas particulier et que la très grande majorité des logiciels peuvent tourner sans connexion internet.

Patrice, bienvenue au club des utilisateurs de la fibre, je suis content pour toi. Pour Folding at Home, surtout quand on upload les résultats, c'est un gain de temps appréciable.

Modifié par Charentais49 le 18/12/2020 22:50
BGSB_71
 Posté le 18/12/2020 à 22:55 
Astucien

Le portable de ma copine n'a que le 2,4 GHz en wifi, et elle obtient environ 40-45 Mbit/s dans les 2 sens.

J'ai essayé avec le mien en wifi 5 GHz : En download c'est vers les 300 Mbit/s (en upload, je ne sais plus)

Pas testé en Ethernet ...

Bah, elle est (relativement) contente avec ce qu'elle a (sauf les 5 euros en plus !), donc ça va rester comme ça un moment ...

eliot3
 Posté le 19/12/2020 à 09:39 
  Astucien

Toutes, tous,

Bonne matinée à vous.

Publicité
Pages : Début ... 268 269 [270] 271 272 ... Fin
[Début] Page 270 sur 757 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Gratuit

Ubisoft offre jusqu'à 6 Décembre à 14h le jeu PC Assassin's Creed Syndicate qui se déroule à Londres en 1868, durant La Révolution Industrielle. Le jeu est à télécharger sur la plateforme Uplay. Une fois le jeu ajouté à votre compte, il sera à vous à vie. 

Voir le bon plan
PC portable 15,6 pouces Ninkear A15 Plus (Full HD, AMD Ryzen 7 5700U, 32 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11, Qwerty) à 509 €
509 € 525 € -3% @Geekbuying

GeekBuying fait une promotion sur l'ordinateur portable 15.6 pouces Ninkear A15 Plus qui passe à 509 € avec le code promo 8BMGGEGA au lieu de 623 €. Ce portable est plutôt bien équipé puisqu'il possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080) IPS, un processeur AMD Ryzen 7 5700U (8 coeurs), 32 Go de RAM DDR4, un SSD NVMe de 1 To, un chip graphique Vega 8, un pavé numérique, un lecteur d'empreintes digitales, le WiFi 5, le Bluetooth 4.2, une Webcam, 2 ports USB 3.0, un lecteur MicroSD, un port HDMI et un port USB C. Le tout tourne sous Windows 11. La batterie de 9000 mAh autorise une autonomie de 8 heures environ.

Attention, le clavier est ici en Qwerty. Vous pouvez le laisser tel quel et utiliser cette astuce pour saisir des accents. Vous pouvez aussi poser des stickers sur les touches et configurer Windows pour utiliser le clavier comme un clavier Azerty.

Une bonne affaire pour un PC portable performant en bureautique, multimédia, Internet et pour les jeux occasionnels.

Voir le bon plan
Lot de 4 Apple AirTags à 94,38 € livré
94,38 € 129 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le lot de 4 Apple AirTags à 89,75 €. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 94,38 € livré au lieu de 129 €. L'AirTag est l'accessoire tout trouvé pour tout retrouver. Accrochez-en un à vos clés, glissez-en un autre dans votre sac, attachez-en un à votre vélo et n'y pensez plus. Vous pouvez repérer vos objets dans l'app Localiser sur votre iPhone.

Plus besoin de chercher votre trousseau de clés, porte-feuille, valise, sac, vélo volé ou autres. Vous pouvez les repérer à tout moment dans l’app Localiser. En cas de besoin, faites sonner l’AirTag via son haut-parleur intégré ou demandez simplement « Dis Siri, où est mon sac de sport ?». Disponible sur certains modèles d’iPhone, la fonction Localisation précise peut vous diriger droit vers votre AirTag, s’il est à proximité1. S’il se situe à un endroit plus éloigné, les centaines de millions d’appareils Apple qui composent le réseau Localiser vous aident à le retrouver. Sans que la confidentialité de quiconque ne soit compromise.

Voir le bon plan
Smartphone robuste FOSSiBOT F101 Pro (HD+, 8 Go RAM, 128 Go stockage, second écran économe, batterie 10600 mAh, 4G, Android 13) à 124,99 €
124,99 € 150 € -17% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le smartphone robuste FOSSiBOT F101 qui passe à 124,99 € avec le code FSF101PRO au lieu de 150 €.

Il possède un écran 5.45 pouces HD+ IPS (1440x720 pixels), un processeur MediaTek MT8788 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS, un emplacement SIM 4G, une batterie grande capacité charge rapide de 10 600 mAh. Un APN 24 MP Samsung + 5 MP Macro + 8 MP frontal est intégré.

Un second écran tactile sur le dos du téléphone vous permet d'accéder aux informations importantes pour une consommation d'énergie minime : heure, prise de vue, enregistrement vidéo, boussole, accepter/refuser des appels, lecture de la musique, ... 

Le tout tourne sous Android 13. Il est étanche IP68 et résiste à l'eau, à la poussière et résiste aux choc et aux températures extrêmes. 

Voir le bon plan
Portable 14 pouces Asus VivoBook 14 R1400 (FullHD, Core i3, 8 Go, SSD 256 Go, Numpad, Windows 11) à 289,99 €
289,99 € 499,99 € -42% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus VivoBook 14 R1400 qui passe à 289,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499,99  €. Ce portable possède un écran 14 pouces FHD (1920x1080) antireflet, un processeur Intel Core i3-1115G4, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.1 sont de la partie ainsi qu'un pavé numérique intégré au touchpad (NumPad). Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

Voir le bon plan
Alimentation modulaire Seasonic Focus GX850 850W (80Plus Gold, garantie 10 ans) à 109,99 €
109,99 € 139 € -21% @Cdiscount

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus GX850 850W à 109,99 € au lieu de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Désactiver le fond d'écran de la recherche Bing - Tous les navigateurs Web
Réparer la recherche du menu Démarrer - Windows 10
Masquer la liste des applications dans le menu Démarrer - Windows 10
Masquer le bouton Cortana de la barre des tâches - Windows 10
Empêcher la connexion réseau de réveiller le PC - Windows 10
Utiliser Google pour la recherche - Microsoft Edge
Mieux déplacer le pointeur de la souris sur des écrans dont la résolution est différente - Windows 1
Augmenter la taille du texte sans utiliser le zoom - Chrome
Annuler le dernier chiffre saisi dans la calculette - iOS
Accéder à un terme dans une page avec la recherche rapide - Firefox
Plus de sujets relatifs à Aidez la recherche médicale avec votre PC
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces