× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Aider la recherche contre le COVID-19
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 29 30 [31] 32 33 ... Fin
[Début] Page 31 sur 83 [Fin]
Patoche17
 Posté le 28/05/2020 à 10:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Voilà en François un renfort précieux…

Pas mal, avec bonus, c'est quand même du X3 ou quasi !... quel dommage tous ces derniers mois…

C'étaient + ou - 25 M... Vouais, y gn'en reste encore 17, de millions quand même Comme ô disions chez mouai, ô s'trouvions pas sous l'd'arrière d'un cheun…

Mais on plie, on plie…

Australien
 Posté le 28/05/2020 à 10:55 
Astucien

Patrice

Tu doutes de mes calculs savants ?

ne soit pas pessimiste, regarde leur nombre et leur production par semaine.

Tu as bien vu ? Maintenant regarde les nôtres. Rien que toi tu produis 2 millions par semaine.

On va les bouffer comme les Belges et avant eux LesNumeriques. Et cela en deux mois pour ces deux équipes !

Bon ce sera pas pour le 2 juin, mais on les bouffera...par contre pour le 11eme, c'est mort. Il nous faudrait 1 ans.

Modifié par Australien le 28/05/2020 11:00
Patoche17
 Posté le 28/05/2020 à 11:16 
Astucien

Il nous faudrait 1 an… ou l'arrivée de quelques PCAistes parce que, dans les échanges "les mains dans le cambouis", ils y en a qui s'offrent des machines… rien à voir avec ma pov'bécane… avoue qu'un ou deux SLI de deux 2080, ça voudrait plier sérieux, non… et il y en a, même des 2080 ou 70 toutes seules… ça doit être autre chose qu'une petite 1660 qui se situe plus dans les "allround" que dans les gamers...

Tu m'as bien réveillé, moi, il y en a peut-être plein d'autres qui "se tâtent" ou qui n'ont pas encore l'utilité de la démarche...

Australien
 Posté le 28/05/2020 à 11:25 
Astucien

On va dire que la chaleur fait fuir.

car quand tu as un "monstre" c'est comme qui dirait un peu le barbecue dans la pièce.

J'ai un budget d'environ 1000/1500 euros et je me tâte d'ajouter une tour, donc si moi j'hésite encore et ne sauterai probablement pas le pas (doublon), je peux les comprendre.

Il est vrai qu'au début je comptais beaucoup sur les Gamers, et je vois que tout compte fait c'est les autres qui nous on rejoint.

Comme toujours, c'est les plus pauvres (sauf toi) qui sont les plus solidaires

Le pire c'est ceux qui annoncent, j'ai x machines chez moi...enfin bref, c'est peut être faux, et comme moi ils ont un portable datant de Mathusalem.

Je te laisse, car vois tu, personne prépare ma gamelle

Modifié par Australien le 28/05/2020 11:30
eliot3
 Posté le 28/05/2020 à 14:08 
  Grand Maître astucien

Bonjour, RAS car je n'ai toujours fini de plier ce gros fichier encore 1H et des brouettes. Un peu fatigué par la chaleur et par les activités au centre de rééducation mais bonne nouvelle suis en week-end et je ne reprends pas avant Mardi prochain..

Je vais préparer mon outil media creation tools pour mettre à jour ce portable

A + les filles.

Patoche17
 Posté le 28/05/2020 à 15:20 
Astucien

Je viens de faire comme toi Eliot… j'ai ma clef ops, j'essayerai ce soir sur mon portable...

Mon PC principal passera quand la MAJ me sera distribuée par le canal normal.

eliot3
 Posté le 28/05/2020 à 15:21 
  Grand Maître astucien

H.S. Mise à niveau du portable nickel

Patoche17
 Posté le 28/05/2020 à 15:59 
Astucien

Au fait, quel EDGE est inclus l'ancien ou le Chromium ?

Publicité
eliot3
 Posté le 28/05/2020 à 16:09 
  Grand Maître astucien

Comme je ne l'utilise pas je n'en sais rien C'est l'ancien car le nouveau se télécharge à part. j'espère remonter dans le classement j'ai redémarré un nouveau pliage

Australien
 Posté le 28/05/2020 à 16:15 
Astucien

eliot3 a écrit : C'est l'ancien car le nouveau se télécharge à part.

Hello

Sauf erreur, selon mes lectures à la sauce Jango avec la 2004 il est ou sera proposé ensuite dans WU comme un KB.

je peux pas vérifier, je l'avais déjà installé sur la 1909..

Inconditionnel de Firefox. j'admets que ce EDGE à la mode chromium m'a surpris (en bien)

Modifié par Australien le 28/05/2020 16:17
Patoche17
 Posté le 28/05/2020 à 16:29 
Astucien

Je suis bien conscient que Firefox est un excellent "butineur" mais je suis resté ancré dans mes habitudes en utilisant durant 15 bonnes années IE et répugnant d'en changer.

Lorsque IE a commencé à être plus que borderline avec des affichages erronés, j'ai cherché à garder ces habitudes et j'ai essayé EDGE que j'ai adopté.

Je ne suis pas encore passé à Edge chromium par flemme… je procrastine, je procrastine…

J'attendais d'y être obligé quand il serait inclus dans une MAN…

Australien
 Posté le 28/05/2020 à 16:32 
Astucien

Patoche17 a écrit :

Je ne suis pas encore passé à Edge chromium par flemme… je procrastine, je procrastine…

Si tu es sur Edge normal alors tu vas adorer la nouvelle version.

je m'en sert parfois (avec Ublock origin) pour le fun, j'aime bien.

Attention (si tu veux pas attendre) il prend la place de la vieille version qu'il "écrase" tout bonnement.

Téléchargez le nouveau navigateur Microsoft Edge

Modifié par Australien le 28/05/2020 16:52
Australien
 Posté le 28/05/2020 à 17:46 
Astucien

Les Filles (il y en a plus que l'on pense sur le projet) et les Gars.

je sais pas si je dois remercier DK mais c'est officiel maintenant et ils vont se rebiffer les Bougres.

Si on y arrivent pas, je vais passer pour un charlot...et surtout vous aussi, forcément j'ai pas toute ma tête. C'est de notoriété publique que je suis fou

Modifié par Australien le 28/05/2020 17:49
eliot3
 Posté le 28/05/2020 à 18:10 
  Grand Maître astucien

j'aurai pas un zéro demain dans les stats

Patoche17
 Posté le 28/05/2020 à 21:02 
Astucien

Aie Aie Aie ! Je sais pourtant depuis mon enfance qu'il faut se méfier des filles de La Rochelle !

D'ailleurs, pour ceux qui connaissent, on en a même fait une chanson… c'est dire !

Raaaaah, DK tu viens de nous les réveiller !!! On arrivait doucement dans leur dos, en loucedé, et c'est foutu maintenant

Australien
 Posté le 29/05/2020 à 06:41 
Astucien

Patoche17 a écrit :

Raaaaah, DK tu viens de nous les réveiller !!!

Hello

ils ne sont pas assez d'actifs (3), je doute qu'ils soient plus encore sinon les autres se seraient déjà mis au travail. On a rien a craindre, on va les bouffer; ce n'est qu'une question de temps.

Il n'y a que jacques_vallois qui pourrait s'énerver, mais c'est pas suffisant. (tu produis quasiment 3 fois plus que lui et PCA tous ensemble 4 fois plus que le trio)

@+

Modifié par Australien le 29/05/2020 09:21
Publicité
Australien
 Posté le 29/05/2020 à 09:21 
Astucien

Suite...

9 heures 20 minutes, ce matin.

Ils ne peuvent pas endiguer notre remontée, juste la limiter provisoirement.

on leur a pris + de 600.000 points en une journée !!!

Bravo et merci à toutes et tous.

Modifié par Australien le 29/05/2020 09:29
frkmr
 Posté le 29/05/2020 à 10:26 
Petit astucien

Bon, mon système fonctionne bien maintenant, j'enchaîne les WU plus facilement qu'avant et les points qui vont avec... Maintenant je n'attends plus que la fibre pour transmettre les résultats de mes WU encore plus vite...

C'est Patoche qui va être content, on va se tirer la bourre tous les deux , .... bof, je suis déjà battu.

Australien, il y a un site qui pourrait t'intéresser si tu veux changer de bécane : c'est https://www.laptopspirit.fr/comparateur/

tu renseignes les éléments dont tu veux disposer dans ta future bécane et le comparateur te sort ce qui se fabrique, chez qui et où l'acheter. Trop top, c'est là que j'ai vérifié mes souhaits et que j'ai pu acheter la bécane de mes rêves... avec mes moyens.

bonne journée à tous

frkmr
 Posté le 29/05/2020 à 10:28 
Petit astucien

Australien, merci pour la réponse que tu m'as faite sur le forum de l'Alliance

Australien
 Posté le 29/05/2020 à 10:32 
Astucien

Hello François.

Australien, merci pour la réponse que tu m'as faite sur le forum de l'Alliance

De rien.

Merci pour le lien du comparateur, mais si* je me lance dans une grosse config (avec une tour) je vais faire bosser mon épicier informatique qui est un ami.(donc des bons prix pour moi et de la trésorerie pour lui)

Achat et commande du matos chez/par lui et montage dans son atelier avec mes petites mains , je laisse à personne le soin du montage...je suis assez maniaque.

*Je n'ai plus de vision (ni projet de vie) à long terme. C'est cela qui me bloque.

Modifié par Australien le 29/05/2020 10:43
frkmr
 Posté le 29/05/2020 à 10:45 
Petit astucien

Trop bien cette situation. Je comprends mieux ce que tu disais,je change la pâte thermique (quand ça chauffe trop), etc....

Tu as donc un pied dans la place.

Ceci dit, le site indiqué ne parle que de portables, donc ce n'est pas pour toi si tu veux un fixe. Moi j'ai fait l'inverse: j'ai préféré un portable comme cela je l'emmène partout, vu que je bouge beaucoup.

Et j'ai pris un gros processeur pour faire souvent du tableur et une petite carte vidéo parce que je ne joue pas et ne fais que peu de photo ou pas de vidéo.

Australien
 Posté le 29/05/2020 à 10:52 
Astucien

frkmr a écrit :

Trop bien cette situation. Je comprends mieux ce que tu disais,je change la pâte thermique (quand ça chauffe trop), etc....

Tu as donc un pied dans la place.

J'ai eu une boite d'assistance informatique à domicile pendant deux ans (Auto entrepreneur), avant que la maladie me prenne dans ses griffes.

Et l'épicier informatique est mon fournisseur depuis mes débuts récents dans l'informatique (2007). Je savais à peine me servir d'une calculatrice.

A la base, j'étais Technicien plateau et structure (intermittent du spectacle); et avant, Déménageur.

Voili, Voilou

Modifié par Australien le 29/05/2020 10:54
frkmr
 Posté le 29/05/2020 à 10:55 
Petit astucien

ceci expliquant cela.

Bon c'est l'heure du café de 11h... Tu en veux un?

Australien
 Posté le 29/05/2020 à 10:57 
Astucien

frkmr a écrit :

Bon c'est l'heure du café de 11h... Tu en veux un?

Non Merci, je cartonne à la caféine depuis...quand tu dormais

eliot3
 Posté le 29/05/2020 à 11:10 
  Grand Maître astucien

Moi je veux bien je tourne beaucoup avec la caféine.et j'ai la fibre

Publicité
Pages : Début ... 29 30 [31] 32 33 ... Fin
[Début] Page 31 sur 83 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 39,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
14,49 €Ventilateur USB ARCTIC Breeze France à 14,49 € livré
Valable jusqu'au 11 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur le ventilateur USB ARCTIC Breeze paré aux couleurs françaises à 9,99 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,49 € livré alors qu'on le trouve habituellement à plus de 20 €.  Ce ventilateur peut être branché sur n'importe quel ordinateur via une prise USB (câble de 1,8 m) ou bien directement sur une alimentation USB ou une batterie portable et vous procure une brise légère durant les jours chauds. Le cou flexible du ventilateur USB peut être plié dans n'importe quelle direction. La vitesse peut être réglée en continu à l'aide du bouton sur le pied qui est en acier et bien stable sur toutes les surfaces.

> Voir l'offre
90 €Disque dur externe portable Seagate Basics 4 To USB 3.0 à 90 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 90 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désactiver le fond d'écran de la recherche Bing - Tous les navigateurs Web
Réparer la recherche du menu Démarrer - Windows 10
Masquer la liste des applications dans le menu Démarrer - Windows 10
Masquer le bouton Cortana de la barre des tâches - Windows 10
Empêcher la connexion réseau de réveiller le PC - Windows 10
Utiliser Google pour la recherche - Microsoft Edge
Mieux déplacer le pointeur de la souris sur des écrans dont la résolution est différente - Windows 1
Augmenter la taille du texte sans utiliser le zoom - Chrome
Annuler le dernier chiffre saisi dans la calculette - iOS
Accéder à un terme dans une page avec la recherche rapide - Firefox
Plus de sujets relatifs à Aider la recherche contre le COVID-19
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces