× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Aider la recherche contre le COVID-19
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 31 32 [33] 34 35 ... Fin
[Début] Page 33 sur 267 [Fin]
Patoche17
 Posté le 30/05/2020 à 11:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Ce serait bien, merci Eliot, sachant que pour faire cela sans entraîner de réactions... inappropriées... il vaut mieux que cela soit inséré par un membre plutôt emblématique et a minima, consensuel et ce, afin de ne pas obtenir d'effet inverse

Jeune plieur et pas ben vieux PCAiste, un message de ce type transmis par ma pomme risquerait de faire un magnifique... flop

Imaginez des réponsices... où on irait

Joekid33
 Posté le 30/05/2020 à 12:31 
  Astucien

Bonjour tlm !

Patrick ou qui sait ! Comment arriver à ce tableau pour savoir si

du Bonus est attribué, pour mon cas je pense n'en avoir jamais !

(Bien sûr j'ai reçu et configuré ma clé !

Capture de Patrick du 24 sur sujet précédent :

Bon après-midi et bon appêtit !

Joe

Australien
 Posté le 30/05/2020 à 12:41 
Astucien

Joe

en 1er, j'espère que tu bien réglé ton doublon de slot CPU. (sauf erreur il y avait une sacré foutoir sur ta machine)

tu mets ton pseudo : [pca]_joekid33

Cela semble Ok (Bonus sur True).

par contre si tu as des WU's dont tu dépasses le Timeout, tu n'auras que le base crédit (pas de bonus).

Il semblerai -peut être- même que tu as un soucis similaire à celui de François, il pourra te guider au K-zou. tes dernières WU's sont sans bonus.

Cette fois ci, je coupe pour la journée.

Les copains vont prendre le relais.

Modifié par Australien le 30/05/2020 13:07
DK de Zeb
 Posté le 30/05/2020 à 13:27 
Petite astucienne

@ Joekid33 : à mon avis, c'est encore un pb de passkey mal rentré dans le client.
Commence par reprendre le mail reçu pour remettre le passkey dans l'Advanced Control, onglet Identity (2 fois).
Mais tu as aussi foiré une wu, la P11761 : il te faut maintenant repasser au dessus de 80% de wu correctes pour récupérer le bonus, qui s'appliquera aux suivantes.

@ Eliot/Jo : un plieur de plus avec des wu foirées : (PCA)Mitch67100

Modifié par DK de Zeb le 30/05/2020 13:33
Joekid33
 Posté le 30/05/2020 à 13:51 
  Astucien

Ré -

Ok - merci - Patrick, oui le problème du début --->> 2 cpu et gpu résolus -

me reste un seul cpu - Toutes les wus ont été livrées à temps !

DK de Zébulon - J'ai entré à nouveau la clé (mais je suis certain que c'était bon avant !)

Du coup j'ai un Zéro bizarre mais si je clique sur see stats j'ai bien 288 808

A suivre,

Ps - Petite précision le mail donnait en nom (sans PCA devant ...)

Modifié par Joekid33 le 30/05/2020 13:55
DK de Zeb
 Posté le 30/05/2020 à 13:54 
Petite astucienne

Ce zéro, c'est la preuve que le couple (identifiant ; passkey) vient d'être réinitialisé, et qu'auparavant ce couple était différent. (edit : ou absent)

Modifié par DK de Zeb le 30/05/2020 14:14
Joekid33
 Posté le 30/05/2020 à 13:56 
  Astucien

DK de Zeb a écrit :

Ce zéro, c'est la preuve que le couple (identifiant ; passkey) vient d'être réinitialisé, et qu'auparavant ce couple était différent.

ok - J'ai rajouté une précision au dessus en PS ...

DK de Zeb
 Posté le 30/05/2020 à 14:13 
Petite astucienne

Ok, vu. Cela confirme ce que je te disais ;)
Le passkey dépend de l'identifiant et de l'adresse mail fournie, il ne sert à rien pour un autre identifiant.

Publicité
eliot3
 Posté le 30/05/2020 à 15:24 
Astucien

ok je liste tout ça et je leur envoie un mot en MP avant ce soir car là j'ai du monde

eliot3
 Posté le 30/05/2020 à 17:58 
Astucien

Pas évident d'envoyer un MP quand l'utilisateur n'a pas mis le même pseudo sur les 2 forums.

Je continue mes recherches

eliot3
 Posté le 30/05/2020 à 18:39 
Astucien

Pour celui-ci [PCA]Ma80 c'est bon je lui est laissé un MP avec les liens pour qu(il puisse lire et rectifier

Ma80
 Posté le 30/05/2020 à 21:33 
Astucien

Bonsoir à tous,

J'ai 4 PCs provisoirement pour la cause, ils tournent H24 si ça peut aider .... J'ai choisis le Cancer mais pour le moment ils bossent que sur le Covid

ce soir je vois qu'il y a un 5ème élément connecté mais moi je n'y connais pas grand chose ?

Merci pour le message en privé que j'ai reçu ce jour, si vous voulez bien m'indiquer la marche à suivre ici ou en privé MERCI à vous

le 2,18 ci-dessous ?????????

Un de mes PC à évolué vers le nouveau windows 10 version 2004 cet aprem, peut être cela ?

a partir de mardi j'ai une nouvelle bécane, elle remplacera un ci-dessous pour la suite de l'aventure

Australien
 Posté le 30/05/2020 à 22:05 
Astucien

Salut Ma80

Sauf erreurs car j'ai pas toutes les données en main.

A la lecture de ta capture d'image et quand je cherche avec ton pseudo sur lien CPU et par extension sur tes unités de travail récentes, il semblerait que la plupart de tes unités de travail sont livrées dans les temps (Timeout) mais sans bonus (pas de passkey). La dernière est en échec (Faulty2), dommage de faire tourner 4 machines 24/24 pour si peu de points.

Je produis largement plus que toi avec seulement un portable.(Donc 1 processeur)

Tu peux faire beaucoup mieux.

Bonne nouvelle, on peux récupérer ce merdier. Il faut qu'un seul membre te prenne en charge et te guide; je me sent pas le courage d'aller jusqu'au bout mais je vais amorcer la pompe, les copains finiront le job et t'expliqueront pourquoi tu vas avoir un zéro dans ton WebControl et pourquoi ton Bonus ne sera pas pris en compte de suite.

On fait tout sur le forum, pour que cela serve aux autres qui sont dans le même cas que toi; et puis, j'ai désactivé mes mp's.

STP, Ouvre ton WebControl. (le plus simple pour toi, même si on peut tout faire dans "Advanced Control" que je préfère.)

1) Pour commencer tu vas mettre ta sélection de "Cancer" à "Any disease"

2) Ensuite tu vas pousser le slider "Power" sur "Full" et cocher la case "While i'm working". C'est la meilleure façon de livrer tes unités de travail (WU pour Work Unit) dans les temps (Timeout) surtout si on a une ou des machines peu puissantes, pas de GPU ou bien encore un portable comme moi. Par contre Si tu plies avec un processeur à un seul cœur, autant laisser tomber.

• Processeur Intel P4 1,4 GHz ou plus récent, ou équivalent AMD (processeurs multicœurs modernes recommandés)
  • Une sélection limitée de projets est disponible pour les processeurs à cœur unique, car la fin de vie des projets à cœur unique a été annoncée en août 2013.
    Les projets pour un plus grand nombre de cœurs peuvent nécessiter 64 bits et avoir des délais plus courts, nécessitant généralement un client s'exécutant 24/7

3) Après tu vas demander un passkey, le sésame pour le bonus point.

• tu vas recevoir rapidement un mail avec un passkey alphanumérique, un longue série de chiffres et lettres (conserve précieusement ce passkey, c'est le tien vachement personnel, moi j'ai archivé le mail)

4) Toujours dans le WebControl > Tu sélectionnes "Change Identity", tu ne changes rien de ton identité mais tu fais un copier/coller (le plus simple et évite une erreur de transcription) de ton passKey dans la zone concernée et tu cliques sur Save.

Ne te plante pas avec ton copier/coller, si tu copies ou colles plus que ton passkey, tu vas avoir un champ supplémentaire mais vide, j'ai peur que cela mette de nouveau la merde.

Tu peux enfin fermer ton WebControl.

A reproduire sur les 4 machines avec le même passkey. Tu fais une seule demande à l'adresse fournie.

Attention, cela va chauffer avec 4 machines sur Full; et ta consommation électrique va monter d'autant. A toi de voir ce que tu souhaites faire ou pas.

Voila, je laisse la suite aux copains...je suis plus en état.

Bonne nuit.

* Correction orthographe.

Modifié par Australien le 11/06/2020 12:00
Ma80
 Posté le 31/05/2020 à 00:07 
Astucien

fait Australien, premier résultat cette nuit....

Dans le classement PCA je repart de 0, ça c'est un peu dégueu

Bonne nuit et bon dimanche

Australien
 Posté le 31/05/2020 à 01:48 
Astucien

Ma80 a écrit :

fait Australien, premier résultat cette nuit....

Dans le classement PCA je repart de 0, ça c'est un peu dégueu

Bonne nuit et bon dimanche

Non, lisez tout: je l'ai dit les copains vous expliqueront.

les copains finiront le job et t'expliqueront pourquoi tu vas avoir un zéro dans ton WebControl et pourquoi ton Bonus ne sera pas pris en compte de suite.

Vous repartez de zéro que dans le Webcontrol: il y a un décalage entre ce de WebControl et la réalité. Si dés le départ le passkey est inséré cet écart n'existe pas. En fait la faute vous revient.

> pour preuve, dans le Web Control cliquez sur See stats.

Et pour le bonus, vous l'aurez quand vous aurez envoyez 10 unités de travail supplémentaires, à la 11eme vous allez avoir une surprise agréable avec vos points.

C'est bon pour le bonus maintenant. avant cette fenêtre était totalement vide.

Je trouve même que c'est un peu trop rapide,en espérant qu'il n'y pas encore une merde quelques part.

Avec ce lien > https://apps.foldingathome.org/bonus et votre pseudo.

Vous avez quand même une machine qui pédale dans la semoule, l'unité de travail n'est pas arrivée à son terme (non livrée) elle est en erreur (Faulty2)

Voilà, vous savez tout.

Plus besoin des copains sauf pour la machine qui pédale pour rien (Faulty 2), et là il faut voir vos logs, bon courage au suivant car il faut d'abord trouver la machine foireuse sur les 4. Une piste pour le suivant ou la suivante (DK ), c'est toujours la même (CPUid identique) qui produit entre 2,18 et 2,2 points.

PS : c'est peut être un doublon dans le slot CPU comme déjà vu (et corrigé) avec Joekid33.

Vu l'heure (petit matin), Dimanche vous me voyez pas. On est déjà Dimanche (j'ai passé la nuit complète sur tes soucis et tu m'as rétamé le neurone qui me restait)

Mais n'ai crainte, je le fais avec plaisir; je laisse jamais les copains dans la mouise.

je mélange le tu et le vous, je pars vraiment en *ouille.

PS / Je préviens les autres qui pédalaient aussi dans la semoule, vous avez un tuto maintenant...je suis plus capable de refaire tout cela.Si je meurs c'est pas la faute au crabe mais à Ma80

Modifié par Australien le 31/05/2020 08:16
Joekid33
 Posté le 31/05/2020 à 08:29 
  Astucien

Bonjour !

J'ai bien lu et relu les histoires de clé pour le bonus !

le web control est reparti à zéro (ok normal) mais j'ai :

le bonus sur False pour la dernière configuration ... faut-il attendre ? ou bien y a t'il encore un blème

quelque part ?

Merci - Joe -

Publicité
Australien
 Posté le 31/05/2020 à 08:43 
Astucien

Salut Joe

tu me prend avant que j'aille me coucher: bon ! comme tu me fais une peine immense.

1) quand tu as demandé ton nouveau passkey, tu n'as pas mis le bon pseudo avec lequel tu plies.[pca]_joekid33

(pourtant c'est pas faute de l'avoir dit, répété et martelé à mainte reprise)

2) tu dois avoir 10 + 1 Wu avant de voir passer la case bonus sur True.

Ne touche à rien sauf si tu n'as toujours pas de bonus à la 11eme WU, ton passkey est associé maintenant, un jour peut être... il peut y avoir un binz si un autre plie avec le pseudo joekid33 sans le tag [pca]_

Et même là c'est aussi improbable que de prendre une météorite sur la tronche, il faudrait que ton clone ait le même passkey.

Bonne nuit et bonne journée à toutes et tous.

PS : On perd 3 membres et la FOUCK TEAM se rebiffe, elle a produit 100 milles points de plus que nous sur le dernier jour.

Alors les gars qui roulent sans bonus, je vais les taper.

Modifié par Australien le 31/05/2020 09:21
Joekid33
 Posté le 31/05/2020 à 10:00 
  Astucien

re -

Ok merci Patrick, bon repos. ->> Mais, on en reparle + tard,

je n'ai PAS demandé de nouveau passkey, mais selon DK de ZEB que je n'ai

pas compris sans doute, c'est l'user name reçu par mail avec le passkey

(Joekid33) donc que j'ai entré, pour revenir justement à zéro et non pas

[pca]_joekid33 !

On laisse comme ça, j'attends une éventuelle météorite, ou qu'une chauve-souris

me cambriole en tapant le code d'entrée (digicode) !

A +

Joe

par ailleurs, je trouve assez bizarre toute cette configuration et je pense que

beaucoup plie sans bonus, ne me souviens pas il y 10 ans que c'était renseigné de cette

manière !

frkmr
 Posté le 31/05/2020 à 10:21 
Petit astucien

Tous.

Eh oui joekid33, je suis un vieux plieur également et effectivement il y a 10 ou 15 ans cela n’existait pas ou bien on était passé à côté. J’ai réglé cette histoire cette semaine avec l’aide de australien et d’autres et effectivement si tu regardes mes scores’ depuis 3 jours, il n’ya Plus rien à voir avec avant.

et comme toujours, on ne le répète pas assez, l’informatique ne répond qu’a Ce qu’on lui a demandé et n’extrapole pas. Donc si on se trompe, l’informatique répondra en fonction de la question.

Bonne journée et pour ton implication.

Australien
 Posté le 31/05/2020 à 10:24 
Astucien

Joekid33 a écrit :

re -

Ok merci Patrick, bon repos. ->> Mais, on en reparle + tard,

Impossible de dormir et pourtant je suis épuisé.

(Joekid33) donc que j'ai entré, pour revenir justement à zéro et non pas

[pca]_joekid33 !

Les deux existent, actuellement en action : [pca]_joekid33 (toi)

Et ton clone : Joekid33 (1WU) inactif depuis plus de 50 jours

Tu as bien fait une boulette, regarde mon mail.

Quel souk !!! la méteorite t'a évité. car le clone, c'est peut être toi quand tu nous a fait une crise de somnambulisme !!!

par ailleurs, je trouve assez bizarre toute cette configuration et je pense que

beaucoup plie sans bonus

Quasiment la moitié des membres, j'ai regardé rapidement dans le haut du tableau, que de points si pas perdus en tout cas pas gagnés.

Bon, je vais quand même me reposer un peu, même si je dors pas.

François, JO

Modifié par Australien le 31/05/2020 11:04
eliot3
 Posté le 31/05/2020 à 10:25 
Astucien

Je suis un tout jeune plieur et en suivant les consignes de Patrick au bout de 2 jours, tout fonctionne parfaitement et le PC tourne 24/24 et aucun souci.

Bon dimanche à vous tous et plions plions

eliot3
 Posté le 31/05/2020 à 11:51 
Astucien

Patrick,

Une fois bien reposé une ch'ite explication sur le moyen de passer à 100% car j'ai fouillé dans Advanced Onglet Slot mais je ne vois pas le pourcentage à modifier.

Suis un peu neuneu

Bon dimanche aux plieurs.

Modifié par eliot3 le 31/05/2020 11:52
Joekid33
 Posté le 31/05/2020 à 12:05 
  Astucien

Re -

Oui, une fois bien reposé ! Je persiste à ne pas comprendre, car

avant de faire la nouvelle manoeuvre (hier) et toujours avec le même passkey

je n'avais pas de bonus ! Mais encore hier j'ai remis [pca]_joekid33 via le Web control

en changeant l'identité ce que je n'avais jamais fait jusqu'ici ! Je ne vois pas pour Joekid33 serait

toujours actif ???

Ce que je ne comprends pas c'est notre amie DK de Zeb m'a dit que cela confirmait ce qu'elle pensait

mauvais passkey entré ?? donc ré-initialisation et compteur Web à zéro ...

Quand j'aurais 11 wus je verrais mais je pense que je n'aurais pas de bonus même avec True !

A suivre

Australien
 Posté le 31/05/2020 à 12:37 
Astucien

eliot3 a écrit :

Une fois bien reposé une ch'ite explication sur le moyen de passer à 100%

Source : Next Unit Percentage

Définit le pourcentage d'unité de travail terminé lorsque le client V7 télécharge la prochaine unité de travail (WU) pendant le traitement de la WU actuelle, où XX se situe entre 90 et 100%. 99% est le paramètre par défaut.

La version 6 et les clients précédents terminaient une unité de travail (WU), la téléchargeaient sur le serveur de travail, puis téléchargeaient une nouvelle WU et commencaient le traitement. L'une des meilleures nouvelles fonctionnalités du client V7 est la possibilité de télécharger simultanément une nouvelle WU juste avant la fin de l'actuelle, ou pendant le téléchargement de celle-ci.

Les ordinateurs très rapides ou les ordinateurs disposant d'une connexion Internet très rapide constateront que la modification de ce paramètre à 100% est le meilleur équilibre entre les points et les performances. N'oubliez pas que l'horloge bonus commence à tourner lorsque le WU est téléchargé, donc si elle est téléchargée plus tôt que nécessaire pour que l'ordinateur plie, l'horloge des points bonus commence à tourner.

• Dans le systray (la zone complètement à droite de la barre des tâches), tu fais un clic droit sur l’icône du programme , tu sélectionnes "Advanced Control"
  • Tu ouvres donc "Advanced Control"
  • Tu cliques sur "Configure" en haut à gauche et dans la fenêtre qui s'ouvre tu vas dans l'onglet "Slot"
  • Tu sélectionnes/mets en surbrillance le ou les slots dont tu souhaites modifier le "Next Unit Percentage"
  • Tu cliques sur "Edit", dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tu descends tout en bas "Extra slot options (expert only)".
  • Dans cette section tu cliques sur "+ Add" et tu copies/colles cette instruction (attention 100 pour 1 et deux fois zéro, pas les lettres O)

- dans la case Name : next-unit-percentage

-dans la case Value : 100

• Tu cliques sur OK, OK et Save.

Modifié par Australien le 03/06/2020 04:52
Australien
 Posté le 31/05/2020 à 13:08 
Astucien

Joekid33 a écrit : Je ne vois pas pour Joekid33 serait

toujours actif ???

Personne t'a dit cela, et c'est même le contraire.J'ai dis qu'il était inactif !(voir capture d'image, ce clone a produit 1 wu, un score de zéro et est inexistant depuis 50 jours, d'ailleurs il n'y a même pas de date de livraison pour sa WU) >c'est une remake du fantôme de l'opéra, le fantôme de PCA. Il n'existe pas !!!!!

Arrête de te prendre le choux et attend patiemment le passage des 10 WU's, il sera temps d'aviser s'il y a encore un soucis. (je lâche pas les copains, il y a que la faucheuse qui m'en empêchera)

Modifié par Australien le 31/05/2020 13:29
Publicité
Pages : Début ... 31 32 [33] 34 35 ... Fin
[Début] Page 33 sur 267 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
26,99 €SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 240 Go à 26,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désactiver le fond d'écran de la recherche Bing - Tous les navigateurs Web
Réparer la recherche du menu Démarrer - Windows 10
Masquer la liste des applications dans le menu Démarrer - Windows 10
Masquer le bouton Cortana de la barre des tâches - Windows 10
Empêcher la connexion réseau de réveiller le PC - Windows 10
Utiliser Google pour la recherche - Microsoft Edge
Mieux déplacer le pointeur de la souris sur des écrans dont la résolution est différente - Windows 1
Augmenter la taille du texte sans utiliser le zoom - Chrome
Annuler le dernier chiffre saisi dans la calculette - iOS
Accéder à un terme dans une page avec la recherche rapide - Firefox
Plus de sujets relatifs à Aider la recherche contre le COVID-19
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces