× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Aider la recherche contre le COVID-19
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 36 37 [38] 39 40 ... Fin
[Début] Page 38 sur 114 [Fin]
Australien
 Posté le 05/06/2020 à 11:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

DK de Zeb a écrit :

C'est l'hébergeur du serveur de Kana qui est en panne, pas le site officiel.

Heu...je l'avais compris.

Je lis tout depuis deux mois et commence à être bon.

-serveur de kana en panne depuis cette nuit.

-bogue avec les images-points sur le site officiel. (sauf avec ton astuce que je découvre)

Modifié par Australien le 05/06/2020 11:30
eliot3
 Posté le 05/06/2020 à 12:03 
Astucien

Que de pipelettes

B'jour les z'amis (es)

Joekid33
 Posté le 05/06/2020 à 12:41 
  Astucien

Bonjour à tous !

J'avais hier répondu à Patrick, je ne vois + mon message !

En tout cas merci pour tous les liens, j'ai du bonus à présent !

Bonne journée,

Joe

Australien
 Posté le 05/06/2020 à 13:15 
Astucien

Joekid33 a écrit : j'ai du bonus à présent !

Hello

Parfait !

Il semblerait aussi que le soucis qu'avait Ma80 est résolu.(plus de Faulty 2 sur ses dernières WU des 4 et 5 juin, celle qui reste est ancienne -le 3-)

Dans le cas contraire, il doit lire ma réponse ICI.

Avec le Sentiment du devoir accompli, je vous laisse.(je cesse ma présence tout le week-end)

@ Lundi

Modifié par Australien le 05/06/2020 13:24
Patoche17
 Posté le 05/06/2020 à 13:38 
Astucien

Bon WE ami... si tu tiens

Ma80
 Posté le 05/06/2020 à 14:56 
Petit astucien

Australien a écrit :
Joekid33 a écrit : j'ai du bonus à présent !

Hello

Parfait !

Il semblerait aussi que le soucis qu'avait Ma80 est résolu.(plus de Faulty 2 sur ses dernières WU des 4 et 5 juin, celle qui reste est ancienne -le 3-)

Dans le cas contraire, il doit lire ma réponse ICI.

Avec le Sentiment du devoir accompli, je vous laisse.(je cesse ma présence tout le week-end)

@ Lundi

Pour la cause, j'utilisais tous mes PCs mais j'ai arrêté avec un vieux de la vieille, et ce matin j'ai rendu le PC portable de ma fille.... Il était chez moi depuis une quinzaine de jours et je l'avais mit à contribution...

Mon nouveau PC de ce weekend je crois qu'il bosse très bien ...

Par contre le 30 juin jusqu'au 3 aout je suis en vacances , et là je risque d'être moins présent....

Bonne continuation à Toutes et à Tous

PS ; a part la liste complète des 51, nous n'avons plus la page spécial PCA ?

eliot3
 Posté le 05/06/2020 à 15:19 
Astucien

ICI MAIS impossible de mettre à jour

Modifié par eliot3 le 05/06/2020 15:21
DK de Zeb
 Posté le 05/06/2020 à 15:20 
Petite astucienne

Oui, le site vient de revenir, mais le serveur n'a pas encore fait sa mise à jour.
Patience...

Publicité
eliot3
 Posté le 05/06/2020 à 15:23 
Astucien
DK de Zeb a écrit :

Oui, le site vient de revenir, mais le serveur n'a pas encore fait sa mise à jour.
Patience...

Coucou,

Moi c'est mon corps et mon coeur

eliot3
 Posté le 05/06/2020 à 15:36 
Astucien

C'est bon la page est actualisée.

eliot3
 Posté le 05/06/2020 à 15:41 
Astucien

P'tite question pratique pour ne pas mourir idiot :

Pourquoi lorsque l'on se met sur la colonne de points on voit comme par exemple pour ma pomme des - devant un nombre car jamais eu d'erreurs mais ma curiosité l'emporte

Merci pour des précisions

Australien
 Posté le 05/06/2020 à 16:37 
Astucien

Patoche17 a écrit :

si tu tiens

Je serais obligé, puisque absent à partir de ce soir.

Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, et de "finir" la FOUCK TEAM en 3 jours; Ce message s’autodétruira dans cinq secondes.

Jacques a sorti toute son artillerie pour nous contrer. Ce mec est un coriace, immense respect pour lui, il tient seul son équipe à bout de bras !

Quand son nouveau client (GPU NVidia) sans bonus va passer le cap des 10 WU's, il va nous faire encore plus mal.

@ Jo, tu es sérieux ?

Regarde et réfléchis.

Sauf erreur de ma part : c'est le nombre de place gagnées ou perdues au sein des classements de l'alliance et du mondial.

Aujourd'hui tu es monté de 7 places dans le classement de l'alliance et de 530 au niveau mondial.

Modifié par Australien le 05/06/2020 18:24
eliot3
 Posté le 05/06/2020 à 17:12 
Astucien

Patrick,

Excuse moi mais ça faisait quelques temps que je me posais la question et je te remercie de ta réponse qui me convient parfaitement.

Passes un bon weekend reposant.

Je comprends vite mais il faut me l'expliquer longtemps.

Modifié par eliot3 le 05/06/2020 17:13
Australien
 Posté le 05/06/2020 à 17:15 
Astucien

Tu devrais supprimer ton message chez l'AF, si ma réponse te convient.

eliot3
 Posté le 05/06/2020 à 17:35 
Astucien

OK tout de suite j'y go

Patoche17
 Posté le 05/06/2020 à 18:35 
Astucien

Comme cela fait un bout de temps que je n'ai pas posé de question c... bête je pense que c'est le moment

Peut-être me faudra-t-il la dupliquer sur le forum AF puisque mon kangourou personnel rentre dans sa poche pour le WE

Voilà, j'ai donc pris l'habitude de fermer mon bousin, à la nuit pour ne le relancer que dès potron minet... (oui, je sais expression de vieux mais sa traduction étymologique n'en est que plus savoureuse )

Je me rends compte que le plus souvent, lorsque je mets en pause avant de couper, je sursois à la fin du pliage en cours. Ce dernier prends alors 8 heures dans la tête et reprend le lendemain mais amputé du bonus afférent puisque 8 heures plus long... En clair, le soir se lance un pliage de 5 heures coté 130000 pts, je le pause au bout d'une heure mettons... le lendemain, le pliage se relance pour les 4 heures restantes mais il ne "vaut" plus que 40000 pts (exemple à la louche)

Je me suis dit que, si cela n'avait guère d'importance sur le fond, il serait sans doute plus "rentable" pour les résultats de l'équipe que je puisse sursoir à l'envoi de la WU en fin de pliage et ne la demander que le lendemain matin.

Pour cela, il me semblait qu'en cliquant sur "arrêter à la fin du travail" (Finish up then stop), cela devrait faire justement ce que je réclame... mais que nenni ! le travail s'arrête, certes (mais pas toujours), mais la WU suivante est enclenchée quand même voire, le pliage ne s'arrête même pas... et donc, comme lorsque je pause, le temps de pliage est incrémenté du temps d'arrêt nocturne et le ratio temps / points revu au tiers...

Quoi que je fais comme boulette les poteaux ???

Modifié par Patoche17 le 05/06/2020 18:36
Publicité
Australien
 Posté le 05/06/2020 à 19:01 
Astucien

Patoche17 a écrit :

Pour cela, il me semblait qu'en cliquant sur "arrêter à la fin du travail" (Finish up then stop), cela devrait faire justement ce que je réclame... mais que nenni ! le travail s'arrête, certes (mais pas toujours), mais la WU suivante est enclenchée quand même voire, le pliage ne s'arrête même pas...

Peut être parce que tu passes par ce de WebControl, les rares fois où j'ai mis en action cette opération je suis toujours passé par le bouton "Finish" de "Advanced Control".(jamais eu de soucis comme les tiens, avec un seul slot bien sur sinon je suppose qu'il faut le faire sur chaque slot en cas de CPU+GPU)

Le statut passe de "Running" à "Finishing".

Pour tes autres questions, je ne suis pas assez compétent pour y répondre; et surtout que je tourne 24/24, donc je me suis jamais posé le comment du pourquoi.

19h, je suis plus là.

Bon weekend à toutes et tous.

Modifié par Australien le 05/06/2020 19:10
Patoche17
 Posté le 05/06/2020 à 19:09 
Astucien

Merci ami, ce soir je vais essayer à ta manière

eliot3
 Posté le 06/06/2020 à 09:29 
Astucien

B'jour les plieurs,

Patoche17
 Posté le 06/06/2020 à 10:05 
Astucien

Donc, Australien, une nouvelle fois, a parfaitement raison.

En cliquant sur le Stop Folding du Folding@home et en optant pour "Finish up then stop" le résultat est probant... Rien ! Tout continue comme si je n'avais rien fait, le pliage se termine comme demandé mais la WU suivante est demandée et lancée.

Hier soir, j'ai cliqué sur "Finish" du CAV et là, à la fin d la WU en cours, le témoin est passé sur orange.

J'ai relancé ce matin avec une WU toute neuve, comme je le souhaitais

Merci Patrick Je suis obligé de me rendre à tes arguments, la fenêtre Folding@home,">Folding@home, hormis une visualisation rapide de l'ensemble, est peu utile en matière de fonctionnement, voire totalement merdique sur certain aspects

Charentais49
 Posté le 06/06/2020 à 11:08 
Petit astucien

eliot3 a écrit :

B'jour les plieurs,

Bonjour,

pareil pour moi, depuis hier après-midi, le GPU était à l'arrêt alors que le CPU pliait normalement. Faire pause/fold n'avait aucun effet.

Ce matin, j'en ai profité pour arrêter l'ordinateur, nettoyer un peu la poussière à l'intérieur et au redémarrage, tout est reparti normalement.

Du coup, mon score de la journée d'hier est d'environ la moitié de ma moyenne habituelle.

Si l'on regarde les scores des autres plieurs, nombreux sont ceux qui ont eu une baisse de leur activité, probablement la conséquence d'une diminution du nombre de WU proposés par F@H pour les GPU.

Charentais49
 Posté le 06/06/2020 à 11:16 
Petit astucien

Patoche17 a écrit :

Hier soir, j'ai cliqué sur "Finish" du CAV et là, à la fin d la WU en cours, le témoin est passé sur orange.

J'ai relancé ce matin avec une WU toute neuve, comme je le souhaitais

Patrice, tu as sans doute raison mais il y a quand même un doute car hier, beaucoup de GPU se sont arrêtés de plier sans qu'on leur demande (voir post d'Eliot3 ci-dessus).

Le mien aussi est resté à l'orange d'hier en début d'après-midi jusqu'à ce que je redémarre l’ordinateur ce matin.

eliot3
 Posté le 06/06/2020 à 11:18 
Astucien

Charentais49

Merci pour ta réponse, je me doute bien que je n'étais pas le seul dans ce cas, tu coup j'avais mis sur Pause et Quit et redémarrer le PC est au redémarrage tout est reparti normalement.Bon 2 jours et des brouettes pour que sur le GPU se termine. Depuis 3 jours ce sont des grosses analyses que l'on plie.

Bonne journée sans abuser de l'excellent Pineau des Charentes.

Patoche17
 Posté le 06/06/2020 à 11:25 
Astucien

Et encore, Jo... que ne connais-tu le Pineau vieux... ?

eliot3
 Posté le 06/06/2020 à 11:31 
Astucien

Et encore, Jo... que ne connais-tu le Pineau vieux... ?

J'ai eu l'occasion d'en déguster dans votre belle région avant mes soucis de santé, mais suis plus amateur de vin blanc d'Alsace et tous les weekend nous nous faisons un apéro dinatoire c'est un des plaisirs que je m'octroie surtout depuis que je suis en rééducation.

Publicité
Pages : Début ... 36 37 [38] 39 40 ... Fin
[Début] Page 38 sur 114 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre
112,90 €Disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 €
Valable jusqu'au 10 Août

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 5 To à 112,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur interne de 5 To est SATA 6 Gbps, possède 128 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
22,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désactiver le fond d'écran de la recherche Bing - Tous les navigateurs Web
Réparer la recherche du menu Démarrer - Windows 10
Masquer la liste des applications dans le menu Démarrer - Windows 10
Masquer le bouton Cortana de la barre des tâches - Windows 10
Empêcher la connexion réseau de réveiller le PC - Windows 10
Utiliser Google pour la recherche - Microsoft Edge
Mieux déplacer le pointeur de la souris sur des écrans dont la résolution est différente - Windows 1
Augmenter la taille du texte sans utiliser le zoom - Chrome
Annuler le dernier chiffre saisi dans la calculette - iOS
Accéder à un terme dans une page avec la recherche rapide - Firefox
Plus de sujets relatifs à Aider la recherche contre le COVID-19
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces