× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Aider la recherche contre le COVID-19
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 37 38 [39] 40 41 ... Fin
[Début] Page 39 sur 122 [Fin]
Australien
 Posté le 06/06/2020 à 11:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

Bon 2 jours et des brouettes pour que sur le GPU se termine

jo, l'ETA (Estimated Time of Arrival) que tu montres est celui du CPU,sauf erreur (je vois pas bien sur petit écran) il est d'ailleurs sur light.

regarde bien, ton advanced control est parlant, ton cpu est sur 1 core. Compare avec une de mes captures de hier pour patrice, mon cpu est sur 4 cores en full.

message court via mon phone.

@ lundi

Modifié par Australien le 08/06/2020 10:52
DK de Zeb
 Posté le 06/06/2020 à 11:43 
Petite astucienne

Charentais49 a écrit :
Si l'on regarde les scores des autres plieurs, nombreux sont ceux qui ont eu une baisse de leur activité, probablement la conséquence d'une diminution du nombre de WU proposés par F@H pour les GPU.

Hello,

Ne négligez pas que sur les stats d'aujourd'hui, le jour J-1 s'étend sur 32 heures et le jour J sur 16 heures (contre, évidemment, 24 heures habituellement) à cause du bug d'hier matin : voir post de l'AF.

Modifié par DK de Zeb le 06/06/2020 11:49
eliot3
 Posté le 06/06/2020 à 12:26 
Astucien

Patrick,

Je suis sur Full

Bon Weekend

Australien
 Posté le 06/06/2020 à 12:54 
Astucien

désolé, je savais pas que tu avais un cpu mono cœur , car ce 1 montre 1 core.

tchao

eliot3
 Posté le 06/06/2020 à 13:37 
Astucien

Je vais regarder les propriétés du CPU dans l'après midi car le logiciel s'est occupé des 2

Charentais49
 Posté le 06/06/2020 à 13:48 
Petit astucien

DK de Zeb a écrit :
Hello,

Ne négligez pas que sur les stats d'aujourd'hui, le jour J-1 s'étend sur 32 heures et le jour J sur 16 heures (contre, évidemment, 24 heures habituellement) à cause du bug d'hier matin : voir post de l'AF.

Bonjour,

Oui tu as raison, cependant quand je regarde mes stats, je ne vois pas de pic sur la journée du 4, mais je vois bien la baisse le 5, et sur les "dayly productions" je suis à 318 220 au lieu de 585 000 en moyenne les jours précédents. Le 28 mai, j'avais déjà eu une pause non désirée pendant une dizaine d'heures. Je ne fais que constater, je comprends parfaitement que l'offre ne peut pas en permanence égaler la demande.

eliot3
 Posté le 06/06/2020 à 15:40 
Astucien

Arfffff, Je crois que en voulant modifier le slot CPU sur 2 car j'ai 2 cores (pas 2 corps)

J'ai perdu une partie de mon pliage et le GPU est au stade Download

Vaut il mieux que je désinstalle et tout réinstallé

Patoche17
 Posté le 06/06/2020 à 15:50 
Astucien

J'en ai peur ami,

J'ai eu un truc comme ça au début avec sept cores de déclarés sur les huit (enfin je n'ai que quatre cores mais huit threads ce qui revient au même dans ce cas)

J'ai effacé le slot et redéclaré correctement... (depuis j'ai effacé totalement pour ne garder que le GPU )

Il y a un champ pour déclarer le nombre de cores (ou de cœurs si le... core t'en dit ), peut-être de le mettre à jour suffira-t-il sans supprimer le slot

Modifié par Patoche17 le 06/06/2020 15:51
Publicité
eliot3
 Posté le 06/06/2020 à 15:52 
Astucien

Merci c'est bon j'ai tout retrouvé

eliot3
 Posté le 07/06/2020 à 08:12 
Astucien

Bonjour,

Suite à la modification des cores de mon CPU, j'ai fait un bond de Kangourou je suis arrivé avec maintenant 117 WUs alors que hier j'en avais 97. Bizarre, bizarre.

Bon dimanche à tous les plieurs et plieuses.

Modifié par eliot3 le 07/06/2020 08:13
DK de Zeb
 Posté le 07/06/2020 à 08:32 
Petite astucienne

Salut Eliot,

Ça fait beaucoup en effet ! Tu as dû en perdre quelques unes lors de la manœuvre, par exemple ta (P16803 R4 C93 G46) est faulty.
Pour avoir davantage d'infos sur les autres, il te faut noter leur PRCG dans les logs correspondants (avant et après ta modif), et vérifier leur statut sur cette page.

Bon dimanche

eliot3
 Posté le 07/06/2020 à 08:41 
Astucien

Bonjour DK,

Merci pour tes précisions qui confirmes mes impressions car je me doutais bien qu'il y pas mal en Faulty mais pas le courage de faire toutes ces recherches.

D'ailleurs ayant eu du mal à configurer mes slots , j'avais été sur le point de tout désinstaller.

Bonne Fête des Mères.

eliot3
 Posté le 07/06/2020 à 10:00 
Astucien

Pourquoi lorsque je fais une recherche sur Folding@home WU Statuts, il me met en Anonymous

DK de Zeb
 Posté le 07/06/2020 à 10:15 
Petite astucienne

Run = 497 !

eliot3
 Posté le 07/06/2020 à 11:12 
Astucien

Décidément je ne fais que des conneries aujourd'hui

Australien
 Posté le 08/06/2020 à 09:21 
Astucien

Bonjour

bien que "jacques_vallois" de la FOUCK TEAM a réduit la voilure, il nous fait encore mal (avec plus d'1 millions de points produit ce week-end il tient son équipe à bout de bras)

Bon, de notre coté on perd encore des membres mais malgré tout on réduit quand même l'écart.

Nos trois plus gros producteurs sont (dans l'ordre):

-Charentais49

-Patoche17

-Frkmr

Encore beaucoup de membres qui plient sans bonus, et quelques uns qui sont en faulty et faulty 2.

Tout ceux qui ont eu des soucis sur ces deux aspects et plus encore avec des cores à 1 et des doublons inutiles de slot, et qui se sont manifestés sur ce sujet pour les résoudre, ont redressé la barre. Alors ceux qui ne se manifestent pas, tant pis pour vous.

je note aussi qu'il y a des luttes amicales dans notre team et à tout les niveaux de classement, continuons comme cela car c'est profitable pour les points et WU's; exemple : je viens de perdre une place pour moins de 200 points (Grrrrr....), mais j'ai pas dit mon dernier mot.(d'autant plus que mon adversaire plie sans bonus).

Bravo et merci à toute l'équipe, car au delà des points c'est le nombre de 71 636 WU's (à ce jour) qui importe.

Modifié par Australien le 08/06/2020 09:53
Publicité
Joekid33
 Posté le 08/06/2020 à 11:17 
  Astucien

Bonjour les amis !

Juste pour signaler que la bête est quand même très

susceptible ! J'ai du samedi faire un redémarrage (pas en rapport avec Fah)

j'étais à + de 97 % de la WU, et je ne l'ai pas suspendue,

(3725 points prévus) résultat : 154 points, beaucoup moins que la base crédit prévue !

Juste pour info !

Travail en cours ! - On continue !

Totaux déjà + cohérents avec le temps alloué par ma modeste machine I3 !

Bonne journée,

Joe

Australien
 Posté le 08/06/2020 à 11:26 
Astucien

Joekid33 a écrit :

Bonjour les amis !

Juste pour signaler que la bête est quand même très susceptible ! J'ai du samedi faire un redémarrage (pas en rapport avec Fah)

j'étais à + de 97 % de la WU, et je ne l'ai pas suspendue,

(3725 points prévus) résultat : 154 points, beaucoup moins que la base crédit prévue !

Hello

quand tu coupes le moteur de ta voiture, tu le fais avec la clé au démarreur pas en lâchant l'embrayage sur une vitesse engagée.

C'est pareil pour Fah, tu mets en pause (un clic de souris) avant de redémarrer si nécessaire pour x raisons.

Ceci dit, j'ai trouvé la trace de ta défaillance créditée de 154 points et surement un "Faulty" (c'est toujours mieux -pour toi- que d'avoir une baisse de pourcentage dans le WUs Expired)

Modifié par Australien le 08/06/2020 11:59
eliot3
 Posté le 08/06/2020 à 13:39 
Astucien

quelques uns qui sont en faulty et faulty 2.

C'est pour moi et me suis rendu compte en faisant un bond de Kangourou ce weekend

Modifié par eliot3 le 08/06/2020 14:58
Australien
 Posté le 08/06/2020 à 15:40 
Astucien

Salut

C'est pour moi et me suis rendu compte en faisant un bond de Kangourou ce weekend

Oui j'ai vu cela.

L'homme qui plie 25 WU's en 1 jours (c'est impossible avec ta machine) pour 11, 823 points alors que ta production habituelle se situe entre 0 et 3.

être en faulty et avoir des WU's expired sont deux choses totalement différentes.

Dans le 1er cas ta WU n'est pas ou partiellement livré (calcul inachevé) dans le 2eme cas c'est un dépassement du temps accordé pour la livraison -Expiration-.

(c'est pour cela que je comprends pas l'affichage de l'état du status de ton bonus)

Par contre tout comme Joe, le fautif c'est toi. Quand tu as foiré la correction de ton CPU, qui d'ailleurs était sur 1 (core) depuis le début de ta participation.

@+

Modifié par Australien le 08/06/2020 15:58
eliot3
 Posté le 08/06/2020 à 15:56 
Astucien

en oui, pourtant j'avais mis sur Pause puis sur Quitter, en fait j'avais fait l'install par défaut au début et je ne pensais pas qu'en voulant rectifier le CPU, j'allais mettre le foutoir.

Australien
 Posté le 08/06/2020 à 16:03 
Astucien

pourtant j'avais mis sur Pause puis sur Quitter

Il fallait terminer tes WU's en cours avec le bouton "Finish" de Advanced Control, et donc ne pas en commencer d'autre avant la correction.

Trop pressé de corriger ton mono core après te l'avoir dit.

Tu t'es fait avoir comme le jeunot qui dégaine trop vite lors de sa 1ere expérience avec une fille.

Mais bon, c'est du passé.

@+

Modifié par Australien le 08/06/2020 16:04
Australien
 Posté le 08/06/2020 à 16:36 
Astucien

Bonjour Besancon

en effet, vous êtes ok presque de partout (les stat's chez EOC sont bizarres, en chute libre) et en bonne place dans le classement chez nous.

J'ai déjà vu votre soucis mais que sur une version de linux incompatible.

Bon, sur Windows 10 à jour, je vois que trois choses :

• A) l'installation a foiré dés le départ et les nouvelles installation prennent leurs info dans le data directory que vous supprimez pas.

ou

• B) un soucis matériel, et il faudrait que je sois devant la machine pour le diagnostic.(donc on oublie) et de toutes façon le Web Control serait aussi dans les choux.

ou bien encore

• C) votre solution de sécurité (laquelle d'ailleurs ?) qui bloque "Advanced Control", et là il faut mettre en exclusion

Pour le A :

1. Stoppez le programme si vous pouvez via le WebControl, sinon on passe en force (pas de soucis, on casse pas votre machine; le seul risque est la perte du travail en cours)
  2. Ensuite, désinstallez une nouvelle fois le programme et cette fois ci avant de ré-installer vous supprimez le dossier caché "FAHClient" : C:\Users\"votre nom utilisateur"\AppData\Roaming\FAHClient
  3. Enfin vous réinstallez le programme en prenant soin de rentrer la même identité (pseudo [PCA]_Besancon, team 51, même passkey que vous avez)

Lien officiel de téléchargement du programme >> https://foldingathome.org/start-folding/

Modifié par Australien le 08/06/2020 17:03
longaripa
 Posté le 08/06/2020 à 17:02 
Astucien

Bonjour

En plus des manips indiquées par Australien , il faudrait agrandir la colonne de gauche pour voir la ligne entière : local conn....
Le advanced Control n'arrive pas à se connecter au client.
En principe, il le fait sur 127.0.0.1 , port 36330.
Donc soit le port a changé, soit il y a blocage par uns solution de sécurité, comme indiqué ci-dessus.
Il faut d'abord vérifier su quel port il essaie de se connecter

Australien
 Posté le 08/06/2020 à 17:06 
Astucien

Hello longaripa.

merci de ton aide.

Bien vu œil de lynx, mais il ne peut rien faire dans son Advanced Control ! il pourra pas nous montrer ce que tu demandes.

Ensemble on va bien trouver.

Modifié par Australien le 08/06/2020 17:15
Publicité
Pages : Début ... 37 38 [39] 40 41 ... Fin
[Début] Page 39 sur 122 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Le vendeur sérieux OFPOW propose sur Amazon le lot de 50 masques chirurgicaux à 16,99 €. La livraison est effectuée par Amazon et sera donc rapide (quelques jours). La livraison est gratuite pour les membres Prime et gratuite à partir de 25 € pour les autres (si vous prenez 2 lots donc). Pour les moins pressés, vous pouvez les faire venir directement de Chine à 4,88 € le lot de 50 masques. Dans ce cas cela peut prendre plusieurs semaines à arriver.

> Voir l'offre
149,99 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 149,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 149,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
249,99 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL83A-B qui passe à 399,99 € au lieu de 445 € ailleurs. Cet écran possède une dalle 27 pouces WQHD (2560x1440) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Désactiver le fond d'écran de la recherche Bing - Tous les navigateurs Web
Réparer la recherche du menu Démarrer - Windows 10
Masquer la liste des applications dans le menu Démarrer - Windows 10
Masquer le bouton Cortana de la barre des tâches - Windows 10
Empêcher la connexion réseau de réveiller le PC - Windows 10
Utiliser Google pour la recherche - Microsoft Edge
Mieux déplacer le pointeur de la souris sur des écrans dont la résolution est différente - Windows 1
Augmenter la taille du texte sans utiliser le zoom - Chrome
Annuler le dernier chiffre saisi dans la calculette - iOS
Accéder à un terme dans une page avec la recherche rapide - Firefox
Plus de sujets relatifs à Aider la recherche contre le COVID-19
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces