Petit astucien | J'ai le plaisir de m'être joint à vous.. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Tu peux la fermer, le programme tourne en tâche de fond.
siannoyl a écrit :
liens utiles en page 1, message 2. @+ Modifié par Australien le 08/04/2020 15:21 | |||||||
![]() ![]() | J'ai encore dû louper une marche car lorsque je clique sur "Save" j'ai ce message Désolè | |||||||
Astucien | Message supprimé " doublon avec Australien" | |||||||
Astucien ![]() | siannoyl a écrit : [PCA]_siannoyl Team 51
Et pour la case PassKey, c'est facultatif* et si tu veux y adhérer alors il faut demander cette passkey avec un email valide. (*facultatif, mais recommandé car il permet une rétribution plus importante dès le 10ème calcul renvoyé.) Lire les tutoriels (bis) Pour les éventuelles questions et réponses : - Alliance francophone Foldingathome : F.A.Q - Alliance francophone Foldingathome : Le Forum - Foldingathome (site officiel en anglais) : F.A.Q - Foldingathome (Forum officiel en anglais) : F.A.Q - Forum Zebulon : Les tutos Modifié par Australien le 08/04/2020 17:50 | |||||||
Astucienne ![]() |
une question idiote j'aime pas les sessions admin pour travailler et j'ai l'impression que ça tourne si on y est. Déjà installer , inscrit team 51 et mot de passe, désinstaller, et réinstaller il y a peu ,depuis le 6.04, ça ne plie pas grand chose, même à full. C'est quoi le problème ? Les IP de la 1ere installation ne sont pas les mêmes de la seconde. Pourquoi? Déjà lu les tutos et tout y quanti.
| |||||||
Astucien ![]() | ReineClaude a écrit : Bonjour Pour le support Va sur le forum de l'alliance, car nous sommes comme toi : débutant - Alliance francophone Foldingathome : Le Forum | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | siannoyl a écrit : en lieu et place de taper ton nom fait plutôt un copier-coller, j'ai eu le même. [PCA]_siannoyl 51 | |||||||
Astucien | Faut patienter un peu et ça dépend aussi sans doute de ta connexion, fibre ou autre | |||||||
Astucienne ![]() | Australien a écrit : | |||||||
Astucien ![]() | Australien a écrit :
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien | frkmr a écrit : Et moi sur Messenger. avec mon avatar | |||||||
![]() ![]() | Nous avons deux pc à la maison. Peux ton mettre Folding@home sur les deux ? | |||||||
Astucien | Si tu veux mais attention si tu veux naviguer ou si tu travailles avec, tu risques des ralentissements. Perso je l'ai mis sur le PC de bureau et je ne fais rien dessus tout se fait avec mon portable. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Et si le soir j'arrête le pc, çà redémarre normalement le lendemain ? | |||||||
Astucien ![]() | siannoyl a écrit : Oui, mais il faut stopper correctement le programme si tu veux pas perdre le travail en cours. pour la troisième fois, lire les tutos. - Alliance francophone Foldingathome : F.A.Q - Alliance francophone Foldingathome : Le Forum - Foldingathome (site officiel en anglais) : F.A.Q - Foldingathome (Forum officiel en anglais) : F.A.Q - Forum Zebulon : Les tutos Modifié par Australien le 08/04/2020 17:47 | |||||||
Astucienne ![]() | Australien a écrit :
Tu sais bien que sur PCAstuces on n'a pas l'habitude d'être renvoyé vers les tutos et surtout sur ceux des autres Il ne faut pas nous en vouloir . C'est un défaut "astucieux"
| |||||||
Astucien ![]() | ReineClaude C'est pas comme avec Kaspersky mon vieux compagnon de route; quand je connais pas un programme, la seule chose que j'ai pour me conseiller c'est les Tutos des autres, et ceux que j'ai lu chez Zebulon. sont excellentissimes ! J'ai beaucoup appris ces derniers jours grâce à eux. En tous cas, il est hors de question que je fasse un support pour un programme que je redécouvre. @+ Modifié par Australien le 08/04/2020 18:05 | |||||||
Astucienne ![]() | Australien a écrit :
Ce n'est pas ce que je demande, c'était juste une remarque.Les tutos de Zebulon je l'ais tous lu et aussi appris des choses que je ne connaissais pas. mais peut-être que d'autres ne veulent pas s'inscrire juste pour ça et ne plus y retourner. | |||||||
Astucien ![]() | On s'est pas compris et je me suis surement mal expliqué. Je préviens amicalement, les lecteurs, les nouveaux et anciens membre, que ce sujet n'est pas là pour du support. En tous cas, pour moi c'est fini les assistances sur les forums. J'informe juste de ce que l'on peut faire et n'ai de compétence avec ce logiciel que celles apprises en peu de temps, c'est à dire très peu. Enfin, nul besoin de s'inscrire sur un autre site pour lire leurs FAQ et tutoriels.
Modifié par Australien le 08/04/2020 18:45 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour j'ai ce logiciel depuis très longtemps,mais une ancienne version et dans les recherches je n'ai rien sur le covid19 il n'y pas de mise a jour puis-je récupérer la nouvelle version et l'installer par dessus ? | |||||||
Astucien ![]() | Hello bopap1
Dans les recherches, c'est "Any diseaser" via l'interface Web ou "Any" via le programme.Il n'y a pas de case COVID19 mais actuellement le projet concentre tout ses efforts sur cette bestiole. Je conseillerai d'installer la nouvelle version après désinstallation de l'ancienne, mais je n'ai aucune expérience ni recul avec ce logiciel. A mon avis, attend la visite (demain matin peut être) de DK de Zeb ou alors inscris toi sur le forum de l'Alliance Francophone et poses leurs tes questions. Je ne veux pas dire de bêtises Modifié par Australien le 08/04/2020 21:02 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Tout juste !
Modifié par DK de Zeb le 08/04/2020 21:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|