![]() ![]() | j'ai l'intention de remettre mon vieux xp en route et le laisser tourner pour la cause! Vous pensez que ça servira? marchera? | |||||||
Astucien ![]() | Salut Pat Les conditions matérielles minimum requises (en anglais) https://foldingathome.org/support/faq/installation-guides/windows/requirements/ Perso, je déconseille. Mais là c'est mon coté ex-Helper qui parle.
Modifié par Australien le 08/04/2020 22:41 | |||||||
Astucien ![]() | Hello
Bonne journée. Modifié par Australien le 09/04/2020 09:22 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, et bravo ! Un nouveau supplémentaire chez vous, qui ne sera rattaché que demain : forum.alliancefrancophone.org → Annonce : Comptes à réaffecter dans les mini-teams de l'AF, c'est là ! (topic à consulter en cas de pb de rattachement) ;) Modifié par DK de Zeb le 09/04/2020 11:00 | |||||||
Petit astucien |
Oui, Australien, parle-leur en anglais,
| |||||||
Astucien ![]() | Hello
Bravo et Merci. Modifié par Australien le 11/04/2020 22:27 | |||||||
Astucien | Hier soir, j'ai été obligé de stopper mon PC de bureau car Buggé suite au CPU à 100% | |||||||
Astucien ![]() | Salut Jo
Il faut faire attention et s'adapter selon son matos. En Full, mon processeur est quasiment toujours à 100 % de charge, et pas de soucis actuellement. (cela ne veut pas dire que j'en aurai pas) J'ai eu une alerte température (100 degrés) à la fin d'une WU, mais seulement 1 fois en 1 semaine; la surveillance température sur un portable est vitale je pense. J'ai commencé à plier en tournant 24/24 pendant 4/5 jours, suite a cette alerte je suis passé à 18/24 (6 heures de repos). Et ma foi, c'est le rythme de croisière que j'ai trouvé idéal pour ma petite (mais vaillante) machine. Australien a écrit :
@+ Modifié par Australien le 10/04/2020 10:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Hello Comme tout les jours et pourvu que cela dure.
Bravo et Merci.
Allez les gars, on continuent; c'est pas le moment de se ramollir. Ce serait bien d'atteindre les 100 membres actifs à la fin du week-end
Bonne journée. Modifié par Australien le 11/04/2020 22:27 | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() |
Et c'est parti moi aussi!
| |||||||
Astucien ![]() |
quel bonheur de te revoir, mon kangourou saute de joie dans tout les coins de mon appartement. Le con il va tout casser.
Merci Morgane
| |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Calme-toi | |||||||
Astucien ![]() |
Bonne journée (tu es matinale), prend soin de toi et tes proches. Patrick Modifié par Australien le 11/04/2020 12:26 | |||||||
Petit astucien |
A nous de faire la retape pour arriver à 100 avant lundi soir. On va devoir des études de marketing pour apprendre à repérer et récupérer des propects... En attendant, lundi soir, bon Week-end de Pâques à tous et toutes. Plions, plions | |||||||
Astucien ![]() |
je connaissais bien ce forum à une époque, il a changé (tout change); mais je crois qu'il est encore capable de faire mieux...beaucoup mieux que 100 membres actifs. Je compte beaucoup sur nos ami(e)s de "par-delà les mers", nos cousin(e)s québecois(e)s ne m'ont jamais déçu. Jamais
Bon Week-end. Modifié par Australien le 11/04/2020 14:23 | |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par Australien le 11/04/2020 15:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Je viens de lire cet article. (il me semble que je m'étais intéressé à ce système à une certaine époque, c'est-à-dire avant de m'affilier à PCAstuces pour Folding@home). Ce serait sympa de connaitre quelqu'un qui fait ça (et qui va s'ennuyer, puisque ça ferme) et de le récupérer pour Folding@home et pour PCAstuces, en plus. Et que cette personne "oriente" ses amis vers nous. Peut-être que les amis.es québécois.es de Australiens ont des entrées de ce côté. Bon week end
| |||||||
Astucien |
Mince j'étais passé à côté, maintenant c'est fait ! Je suis resté sur Any disease. Je rajoute avoir lu qu'il y a aussi Rosetta@home pour les smartphones yo057
| |||||||
Astucien ![]() | Hello
Modifié par Australien le 12/04/2020 09:15 | |||||||
Petit astucien |
Poursuivons,poursuivons. https://www.clubic.com/coronavirus/actualite-890695-covid-19-wave-puissance-calcul-quantique-service-recherche.html | |||||||
Astucien ![]() | frkmr a écrit : Hello
effectivement, personne n'a la même puissance de feu. Un exemple, regarde avec ce lien l'armée de linux ( 159 actifs cette semaine) qu'a le membre Jasminl qui produit le plus pour la team 51, impossible de lutter
Modifié par Australien le 12/04/2020 09:56 | |||||||
Astucien ![]() | Information aux futurs membres.
Si vous voulez "Plier" avec la mini-team PCA, il faut bien inscrire les information nécessaires.
Sinon les comptes sont mal affectés, Merci à DK-tastrophe de l'AF qui surveille et corrige les boulettes, si on pouvait lui donner moins de job ce serait cool.
Merci Modifié par Australien le 12/04/2020 10:15 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Hello, | |||||||
Astucien ![]() |
Errare humanum est Donc, Merci à Kana-chan
Bon Dimanche à toutes et tous | |||||||
![]() ![]() |
Mamie ayant surement peur que son pc bureau crame,Elle l'éteint. J'ai remis Folfing@home en route sur mon pc portable MSI qui a 9 ans d'âge avec la même identité . Il y a-t- il quelque chose à surveiller avant de faire le 18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|