| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous J'aurai besoin de vos lumieres pour la création de deux macro sur excel Pour la 1ere, elle est faite en deux parties, c'est la seconde qui me semble compliquée : Donc on part sur une facture que je veux enregistrer sur un dossier predefini (en fait, je sais le faire avec l'automatisation, mais j'aimerai bien l'écrire ), le but de la macro serait d'enregistrer la facture dans un dossier précis (jusque là, c'est tt simple ) puis effacer les cellules de telle sorte à avoir une facture vierge (ou ouvrir une nouvelle facture vide qui aurait été pre-enregistrée dans les modèles ) et la nommer avec une incrémentation de +1 par rapport a la précédente (si la première est facture 010, la suivante sera facture 011 .... Etc ) .... C'est surtt ça que je sais pas faire
La 2eme macro est beaucoup plus simple, c'est imprimer la zone sélectionnée seulement Merci pour votre aide :-)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Salut https://www.youtube.com/watch?v=2nqww4QUZzY | |||||||
![]() | Bonjour, Sinon j'ai aussi pas mal développé ce sujet sur ce fil qui est toujours d'actualité... bien qu'il commence à dater ! Mais il faut prendre le temps de bien lire, comprendre et digérer... A+ | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|