Maître astucien |
oui c’est mieux ça dérive la salut patoche
| ||||||||
Astucien | Patoche17 a écrit : Pas de cela chez moi, je suis l'archétype du parfait hétéro.
Ceci dit, tu n'imagines même pas ce que je vois quand j'ai un verre de trop dans le pif. On va se faire bannir par Clément. Modifié par Anonyme le 01/03/2021 11:33 | ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Astucien | Le plus ennuyeux si on se faisait rappeler à l'ordre par Clément, c'est.... qu'il aurait raison...
Bon appétit les amis | ||||||||
Astucien | Hello tous. J'ai repris un petit serveur ou peut être 2 . 1 se finis dans la foulée, l'autre encore 1 semaine. C'est allé ton vaccin Patrick? Pour la vidéo je n'ai pas oublié , la première partie est faite , manque la phase de config une fois le serveur mis en place.
| ||||||||
Astucien |
Gtev a écrit :
Tu vas te ruiner.
Oui, mais bizarrement mes cheveux ont considérablement poussé et commencent à verdir.
Modifié par Anonyme le 01/03/2021 19:02 | ||||||||
Astucien | Non, ça c'est pas le vaccin, c'est pour un kangourou le fait de sauter dans la pelouse. mais sur la tête...
| ||||||||
Astucien | je m'inquiète quand même. | ||||||||
Astucien | Australien a écrit :
On dirait que mon PC a été boosté.
| ||||||||
Astucien | Australien a écrit : Non je me ruine pas . Je sais gérer ce que je peux dépenser. Avec le gain de ma vente de 2080S je peux bien me le permettre. Je pense surtout aux générations à venir et j'espère que ce projet pourra les aider.
Ca craint tes cheveux verts ....
Je vais essayer de faire la 2eme partie dès que l'envie me reprends de prendre un nouveau serveur. Ca tombe bien , demain et mercredi j'ai pris congé!
| ||||||||
Astucien | eliot3 a écrit : C'est le vaccin, il est Modernatisé. | ||||||||
Astucien |
Merci pour le coup de main que tu nous apportes | ||||||||
Astucien | Australien a écrit :
| ||||||||
Astucien | Je vais publier d'ici peu la partie config sur serveur . L'autre (1ere) c'est l'étape du choix de serveur et le paiement . Ca tout le monde arrive je pense. Une fois la première partie faite sur le site de Leader Telecom sur votre compte vous devez booter le serveur (start) une fois ce dernier mis en place il y a les données de connexion que vous devez entrer dans RDP (Remote desktop de windows ) ou autre alternative sous Linux //'s. Je posterai d'ici peu une petite vidéo , dites moi si c'est ok ou si vous avez des doutes ok. Pour ceux qui ont besoin de cette vidéo me la demander en MP. Merci
Modifié par Gtev le 01/03/2021 20:01 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien | Tu devrais passer le lien de la vidéo sur le salon, et le supprimer ici. Ton nom et prénom sont affichés, ainsi que ta bouille et celle de madame. Modifié par Anonyme le 01/03/2021 19:40 | ||||||||
Astucien | Pas de soucis. J'ai rien à cacher ;) C'est clair pour la partie config sur le serveur? | ||||||||
Astucien |
J'ai pas réussi à l'enregistrer mais me suis abonné à ta chaine. | ||||||||
Astucien |
Nickel on visualise très bien la procédure. | ||||||||
Astucien | Gtev a écrit : Dans le remote control c'est flou. tu rentres une adresse ip, un nom d'utilisateur, et password ? > ceux que le service de location te donne après paiement ? Dans la config Fah, tu mets aussi un password, surement pour ton monitoring....on peut zapper ? Modifié par Anonyme le 01/03/2021 19:56 | ||||||||
Astucien | Oui une fois le serveur booté tu as ça Clicker sur Showlogin/password et les infos pour le rdp s'ouvrent de la sorte C'est avec ces 3 infos que tu te connectes au serveur
Une fois ces 3 infos mises dans RDP tu es sur le serveur et tu suis la vidéo. Modifié par Gtev le 01/03/2021 20:07 | ||||||||
Astucien | Ok.
| ||||||||
Astucien |
Beuh, t'es un jeunot, toi, t'as pas droit
| ||||||||
Astucien | Patoche17 a écrit :
Suis plus de première jeunesse non plus | ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Gros score à prévoir pour la Team PCA aujourd'hui grâce à un super bond de notre kangourou favori Il n'y a pas qu'un seul fouineur dans cette équipe | ||||||||
Astucien | Salut la compagnie.
Double effet Kiss cool de Moderna.
Modifié par Anonyme le 02/03/2021 08:58 | ||||||||
Astucien |
Pas trop compliqué de monter le serveur Merci pour hier. | ||||||||
Astucien | eliot3 a écrit : Hello Jo j'ai quand même été un peu radin. | ||||||||
Astucien |
| ||||||||
Astucien |
C'est bien calme Sur ce, plions, plions. | ||||||||
Astucien | eliot3 a écrit : Pas de partout. on a eu un cours de cuisine ce matin. Content pour toi ma poule que tu retrouves une Kiné en qui tu as confiance, c'est important. Modifié par Anonyme le 02/03/2021 13:16 | ||||||||
Astucien |
C'est quoi l'adresse web ? je dois être bigleux. | ||||||||
Astucien |
Je n'ai pas réussi à télécharger la vidéo hier soir | ||||||||
Petit astucien | Eliot3, il faut demander la vidéo en M.P. à Gtev | ||||||||
Astucien | Charentais49 a écrit :
Fait mais il doit être occupé car il a pris 2 jours de repos. | ||||||||
Petit astucien | Comparaison entre Windows 10 et Linux Mint, sur ma configuration I7 3770 K GTX 1660.
Pour Windows, la planification de processeur graphique à accélération matérielle est activée.
Dans les deux cas, l'ordinateur ne sert qu'à plier, seul Avast antivirus tourne en tâche de fond sous Windows.
Pour une WU 13438 ou 13440, la consommation mesurée par un wattmètre sur lequel est branchée l’unité centrale est de 180 W pour Linux et 191 W pour Windows.
Moyennes calculées sur 2 à 7 WU pour chaque sorte. Les points et PPD sont ceux enregistrés par HFM.
Edit : les tabulations ne passant pas sur le forum, je vous mets une copie d'écran plus lisible
Modifié par Charentais49 le 02/03/2021 17:26 | ||||||||
Astucien | eliot3 a écrit : édité pour Erreur: vidéo plus disponible, attendre Gtev. Pour louer un serveur, c'est leadergpu.com Modifié par Anonyme le 02/03/2021 17:12 | ||||||||
Astucien |
Cool | ||||||||
Astucien | ne te lances pas trop vite, connectes toi sur discord et attend Gtev et/ou envoies une bouteille à la mer sur le salon, il a son smartphone et recevra une notification.
Il est en famille pour la journée, et devrait passer ce soir je pense.
PS : pour la location du serveur, le meilleur rapport ppd/prix n'est pas disponible avant le 3 mars.
Modifié par Anonyme le 02/03/2021 17:26 | ||||||||
Astucien |
OUi j'ai vu TKT, je regarde les propositions et j'ai mis le site en favoris Modifié par eliot3 le 02/03/2021 17:29 | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||