Astucien ![]() |
Merci Patrick et Jo !
Bon, c'est pas grave, on va attendre. Je ne pensais plus à ce décalage horaire avec les USA : Ils ne pourraient pas être à la même heure que nous, ces ricains ?
Modifié par BGSB_71 le 16/02/2024 14:04 | ||||||||
![]() |
Faudrait que tu changes la cause, en mettant Any ou Higt priority. | ||||||||
Astucien ![]() |
Merci Jo, mais je suis déjà en "Any".
(Depuis pas mal de temps, je laisse le 'bazar' se débrouiller tout seul, j'interviens le moins possible.)
La WU bloquée en envoi n'empêche pas d'autres WU d'être pliée et envoyée, donc rien de très grave ... | ||||||||
Astucien ![]() | Salut les copains !
Pour cette WU qui ne part pas, il n'y aurait pas moyen de mettre l'upload en pause ?
Je ne me rappelle pas avoir vu cette possibilité dans le passé, mais ça m'arrangerait car ça me bouffe ma connexion internet : j'ai un modem/routeur 4G, je suis en bordure de zone blanche, et pas de fibre ni d'ADSL donc pas de box.
Ça commence à devenir pénible, et s'il n'y a pas de solution, je vais faire dégager cette WU (mais je ne sais même plus comment il faut faire, la mémoire et moi, ça fait 2 ! 😰)
Bonne journée à tous ! | ||||||||
![]() |
Hélas, nous sommes touchés et le serveur n'est toujours pas en service ce matin.
https://apps.foldingathome.org/serverstats Edit : complément d'infos.
Modifié par eliot3 le 17/02/2024 09:36 | ||||||||
![]() |
En complément :
| ||||||||
![]() | Bravo Bernard : [PCA]_BGSB_71 a dépassé les 3 500 000 000 points. | ||||||||
Astucien ![]() |
Merci Jo ! Je n'avais même pas vu, occupé à autre chose.
Il ne me reste qu'un peu plus de 3 milliards de points pour te rattraper ! 😂
Tant pis pour la WU bloquée, ça va bien finir par s'arranger ... au bout de quelques jours ... Modifié par BGSB_71 le 17/02/2024 10:24 | ||||||||
![]() | Si tu as toujours une WU bloquée, tu peux faire ceci , bloquer le port 131.239.113.97
Ensuite redémarres ta machine et il faudra retourner dans le parefeu pour rétablir le port. De la part de Patrick.
Modifié par eliot3 le 18/02/2024 08:04 | ||||||||
![]() |
Il faut bloquer le port 131.239.113.97 avec le Firewall de Windows, une fois bloqué, tu relances ta machine et de nouveau rétablir ce port. https://www.pcastuces.com/pratique/windows/bloquer_url_firewall/page1.htm Modifié par eliot3 le 18/02/2024 08:04 | ||||||||
Astucien ![]() | eliot3 a écrit :
Merci Jo !
Mais c'est plus la peine : Je viens de voir que le problème a été réglé dans la nuit, entre 4h et 5h du mat chez nous.
Sans rien faire, la WU Bloquée est partie : 03:39:17:WU01:FS01:Upload 74.53% Pour ceux qui avaient fait des modifications, il faudra penser à les annuler.
Le dimanche commence bien, la pluie arrive vers le soir (chez moi), mais elle est déjà là sur une bonne moitié nord.
Bon dimanche à tous ! Je vais essayer d'en profiter ... avant de ne pas retourner au boulot lundi !
Modifié par BGSB_71 le 18/02/2024 08:18 | ||||||||
![]() | Nickel, tu as eu de la chance, perso il m'a fallu bloquer ce port et au redémarrage La WU avait disparu et du coup j'ai débloqué ce port. Pour l'instant ce port est toujours H.S. Bon dimanche. | ||||||||
Astucien ![]() |
T'es dur avec Clément : "... où l'administrateur passe plus de temps à faire taire ceux qui dénoncent les problèmes qu'à les résoudre ..." C'est ton ressenti, mais je n'ai pas le même ...
Bonne continuation,
| ||||||||
Astucien ![]() | JVallois a écrit :
Ben ... il est là https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=15&s=9&REP_ID=6651200 , non ?
OK, merci ! | ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | JVallois a écrit : Bonjour, Très malin de balancer n'importe quoi et de partir genre je vaux mieux que les autres. Si vous avez des infos que je n'ai pas, je vous en prie... Cordialement Clément
| ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Ah oui, c'est parce que je suis un tyran. Je n'ai pas reçu de demande de suppression de compte. https://www.pcastuces.com/contact.htm Et c'est quoi cette remarque sur le RGPD ? Encore des insinuations sans fondements. Clément
| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonsoir, Compte JVallois supprimé à la demande de son propriétaire Clément
| ||||||||
![]() | Bravo à Pat devenu milliardaire ce jour Bon dimanche !!! | ||||||||
Petit astucien | bravo pat Surtout vu que ta production ici n'est plus ta priorité. | ||||||||
![]() ![]() | Salut les gars c'est bien calme par ici... Merci pour mon Milliard et pour le Diplôme
Salut Fermion Ni ici ni ailleurs.... Dans la vraie vie il y a des factures à payer et des doutes sur la nécessité de continuer... En effet; je ne sais pas si tu as remarqué, de nombreux projets que nous plions n'ont plus rien à voir avec ceux que tu sélectionnes dans ton moniteur...ça ne sert pas à grand chose de choisir une cause, on nous balance des causes unspecifies qui peuvent quand même être en harmonie pour quoi on plie : -----Traduction des unspecifies, merci à mon poto -----
et puis il y a aussi eu les serveurs en down donc des erreurs avec les gros gpu et des plantages machines... C'est pas sérieux tout ça... Et pour couronner le tout, demain est une journée facturée au pris le plus fort (0,75 ctm/kwh) avec mon contrat, donc demain je stoppe tout. (peut être mardi aussi ça dépend de ce que décide EDF) Bon dimanche les gars Modifié par Pat6868 le 03/03/2024 17:26 | ||||||||
![]() ![]() | Pour exemple, j'ai pris 14% d'augmentation en le 31 janvier 2024 et le 1er février 2024 Et ce n'est certainement pas finis les augmentations...
Modifié par Pat6868 le 03/03/2024 17:15 | ||||||||
![]() ![]() | Oui, Pat, je pense la même chose et, comme toi, je coupe demain pour cause d'EJP | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour les plieurs comme prévu 2 eme jour facturé au prix le plus fort et demain aussi dur dur apres le jour rouge de demain il leur restera 3 jours à poser jusqu’a fin mars 😌
| ||||||||
![]() |
Bravo Clement et Bonne journée à tous les plieurs | ||||||||
![]() | 👍 | ||||||||
Astucien ![]() |
Alain, ça donne quoi le panorama, vu de là-haut ? :
Bon dimanche à tous !
| ||||||||
![]() | |||||||||
Astucien ![]() | BGSB_71 a écrit : Bonjour les plieurs
Hum ... aucune réaction d'Alain à ce qui se voulait de l'humour, et sur son profil son dernier message est daté du 06/11/2023 à 09:52 !
Quelqu'un a des nouvelles ?
Bon pliage et à la prochaine !
| ||||||||
Petit astucien | Non Bernard tu n'est pas seul moi je passe encore régulièrement ici et je suis triste le fil de la discussion ici mourrir
on continue quand même le pliage! Modifié par fermion le 17/04/2024 23:29 | ||||||||
![]() ![]() | Détrompez-vous, les amis, je suis toujours là moi aussi, même si je ne suis plus aussi actif sur ce fil Bonne journée | ||||||||
Astucien ![]() | fermion a écrit : Oui, moi aussi, je suis prévenu par un mail quand il y a du nouveau.
Mais n'ayant pas grand chose à dire, je reste silencieux ...
Je te vois dans mon rétroviseur, un peu plus gros chaque jour. Tu klaxonnera avant de doubler, histoire que je me serre bien à droite ?
Heureusement, il reste quelques irréductibles dans l'équipe ...
Bonne journée, et je vous souhaite un meilleur temps que vers chez moi
| ||||||||
![]() ![]() | Pouh, avant que je ne te rattrape, il se passera bien des mois | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut les plieurs. Je passe ici rarement même si je ne m'exprime pas. En vertu de la maxime C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule... j'ai tort. Mais cela ne m'empêche pas de plier, même si je vais sans doute ralentir comme tous les ans avec l'arrivée des beaux jours, un ordinateur qui plie, ça chauffe et quand il fait déjà trop chaud dans la maison, on a pas envie d'en rajouter. Chez moi, il fait beau, je vous souhaite à tous une belle journée. | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Alain
Content d'avoir de tes nouvelles !
Ne ralentis pas trop avec les beaux jours, ta production représente quand même plus de 70% des points de l'équipe !
Mais tous ceux qui font beaucoup moins de points on tout autant de mérite, et tous sont les bienvenus.
A la prochaine !
| ||||||||
![]() | Je suis toujours là ! Toutefois, comme il y a 3 Windows sur la bécane, dont 1 qui n'a pas Folding... Je cherche un bug et je n'arrive pas à l'identifier formellement , d'où les différents Windows. Au fait, en passant, si vous devez un peu "améliorer" votre bécane, intéressez-vous au BUS PCI-E et aux "bifurcation". Je vous laisse cogiter | ||||||||
![]() | Je ne vous oublies pas mais ces temps ci je n'ai plus le moral au beau fixe ayant perdu mon épouse à la mi-avril. Je plie mais dans une autre team. | ||||||||
Astucien ![]() | Waouh ! Quelle triste nouvelle ! Toutes mes condoléances Jo !
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Toutes mes amitiés devant toutes ces épreuves, si soi-disant nous naissons égaux en droit, il n'en est pas de même pour la maladie. Bonne suite dans ton pliage, Joe
| ||||||||
![]() | Mes condoléances. Courage eliot ! | ||||||||
Petit astucien | toutes mes condoléances jo et courage. | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|