Astucien |
Après des scores à plusieurs dizaines, voire centaines de millions par jour, c'est très surprenant !
Si c'est pas indiscret, il y a une ou des raisons qui motivent cet arrêt ?
Bonne journée quand même, et bon pliage à ceux qui continuent
| |||||||
Astucien |
Trop de soucis depuis un certain temps. | |||||||
Astucien | eliot3 a écrit : Désolé ! Je ne peux que te souhaiter que ça s'arrange le plus vite possible, et que tu puisse revenir plier ... @+
| |||||||
Astucien | BGSB_71 a écrit : Non, je ne recommencerai pas à plier. C'est terminé pour moi. Sorry. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, je suis sur courant alternatif en ce moment, mais plus off que on. Je devais relayer ma soeur pour assister mon papa (87 ans bientôt) mais finalement il est hospitalisé et je tiens compagnie à son chat. Si dans 15 jours mon papa n'est pas rentré ou si un retour maison est impossible, je ramènerait le chat chez moi. En attendant je couperait donc vendredi matin pour une ou 2 semaines. Modifié par fermion le 06/11/2025 21:12 | |||||||
Astucien | Amitiés et courage ami Fermion... Sans doute un peu plus âgé que toi, je sais, pour y avoir été déjà confronté, combien ces périodes sont difficiles à vivre
| |||||||
Astucien | Bonjour à tous les plieurs ... et aux autres !
Je n'ai rien de spécial à dire, ce post est fait pour remonter le sujet dans la liste de mes sujets suivis, que généralement j'enlève des suivis au bout d'un mois d'inactivité.
Bonne journée à tout le monde
| |||||||
Astucien | Salut ami ( et à tous les autres Un joyeux Noël en avance aux plieurs Amitiés | |||||||
Nouvel astucien | Salut les PCA ! Bonne année 2026 J'espère que vous allez bien. Je me permets de citer l'ami toTOW et vous partage cette information :
N'hésitez pas si vous avez des questions sur ce sujet (ici, sur le forum de l'AF ou sur le discord de l'AF) A bientôt ! Modifié par JWhy le 05/01/2026 13:48 | |||||||
Astucien | Bonjour à tous, JWhy Tous au 24
| |||||||
Astucien | Patoche17 a écrit :
Je n'ai pas encore décidé si je vais y participer. Je suis en train de freiner pas mal le pliage depuis hier. | |||||||
Astucien | Moi je reprends un peu, par intermittence et en dehors des plages EJP... Salut Jo | |||||||
Nouvel astucien | Super
Comme toujours, faites ce que vous pouvez et ne vous mettez pas en risque :) | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Salut Jo, si tu reprends, c'est pour PCA ou un autre compte ? Pour ma part, j'ai déjà mis en place ma participation au défi, puis je reprendrai un rythme plus raisonnable. | |||||||
Astucien | Charentais49 a écrit :
Je continue avec LA Fouk Team, je vais y participer mais avec une production moindre même si je n'ai plus de contact avec cette team et sans doute ensuite stopper définitivement ou reprendre le pliage sous mon compte PCA. Je suis en pleine réflexion. Bonne journée. | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour à tous les plieurs !
Ce post juste pour faire remonter ce sujet dans la liste de mes suivis.
Joyeuses Pâques !
| |||||||
Astucien |
@Alain, désolé d'être passé devant toi, ce fut involontaire mais j'ai eu quelques infos que je ne peux pas dévoiler. Mais je suis sur que d'ici quelques jours tu me reprendras . 0 tous les plieurs, une petite application développé par un membre de de l'AF est disponible sur le play store pour suivre votre pliage sur smartphone sans avoir besoin de votre navigateur.. Une appli très bien faite : https://forum.alliancefrancophone.org/showthread.php?tid=453
Modifié par eliot3 le 08/04/2026 10:29 | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||